Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 membranes de carburateurs Keihin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sebkiemm

sebkiemm


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMar 1 Avr - 16:15

Salut les gars
Quelqu'un aurait il une idée au sujet le l'endroit ou je pourrais trouver de la membranne pour mes carbus kei hin (neuves) et si quelqu'un a teste les membrannes adaptables de chez "MOTRRADBAY"? Suspect

Mguazz il me semble que tu t'etais renseigné une fois...tes recherches ont elles etes fructueuses ?


http://www.motorradbay.de/main/kawa.php?main=membran#

merci
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMar 1 Avr - 18:02

je ne sais pas pour les membranes neuves mais il y a deux jours sur ebay.de, il y avait une ou deux rampes de carbu KEY-HIN pour 750 en vente.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMar 1 Avr - 22:44

je veux pas dire de conner.... mais je crois que c'est dans les 60 euros LA membrane
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
sebkiemm

sebkiemm


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMer 2 Avr - 13:52

Nan c'est bien ce que j'ai vu (dans les 60 € la membranne)
donc d'accord avec vous: mieux vaut se replier sur de la rampe d'occase
N'esitez pas si vous en voyez les gars ....
moi je tourne avec une membranne réparee trois fois et des tiges de trop pleins de cuve féllés sur la hauteur (les 4) et provisoirement réparés ....


merci d'avance

Et puis chez motorradbay ils semblent me dire que c'est pas dispo ...alors


a+

seb
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMer 2 Avr - 16:16

Salut

je m'etais renseigné sur ce site allemand pour les membranes,
ils ne les font pas pour le moment.
cela dit j'ai les 4 répareés au silicone et cà fonctionne pas mal.
Parcontre j'ai achété sur ebay (60 euros) une rampe de 1000 z bs 34 mikuni avec les membranes nickel que je n'ai pas monté encore .
Revenir en haut Aller en bas
sebkiemm

sebkiemm


Nombre de messages : 62
Age : 54
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMer 2 Avr - 17:47

Ha bin merci pour l'offre Mguazz, mais faut pas changer les gicleurs quand tu passes une rampe de 1000 a un 750 (il me semble que j'ai vu ça dans les pages)?
Je sait bien que vous préférez tous ces carbus Mikuni aux Kei hin car plus simples a l'entretien et plus fiables.
En faite sur ma rampe j'ai deja tout changé sauf les membranes et les jauges de trop pleins (ce que j'ai pas trouvé en faite ....), c'est peut etre pour ça que je cherche plutot du KeiHin...
Alors je sais plus ....
Je vais réflechir...
Merci pour l'offre allechante Michel, je te dit...
Revenir en haut Aller en bas
Mguazz

Mguazz


Nombre de messages : 308
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 05/12/2006

membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin EmptyMer 2 Avr - 19:20

Désolé de t 'avoir mis l'eau à la bouche, c'était plus une info pour te dire que c'est pas introuvable qu'une offre alléchante. j'aime bien avoir de la piéce sous le coude.Cela dit, tu le sais, dans le pire des cas on peut dépanner les potes. pour la partie technique pour passer du keihin au mikuni il faut bricoler la butée de gaine sur le carbu. les entraxes sont les memes, il faut peut etre changé les puits et les éguilles (dixit le grand metre).Mon pb à moi c'est de regonfler les compressions donc l'urgence c'est de déculasser et pas la carburation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





membranes de carburateurs Keihin Empty
MessageSujet: Re: membranes de carburateurs Keihin   membranes de carburateurs Keihin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
membranes de carburateurs Keihin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: