Tarifs Bol d'Or 2013
Gratuit pour les moins de 12 ans accompagnés d'un adulte
Billet enceinte générale avec accès paddock, parking moto, camping dans le Parking Est, tribunes, concert du samedi soir, programme officiel, visite de la voie des stands vendredi en fin d'après-midi et rencontre avec les pilotes : 59 euros jusqu'au 31 mars, puis 71 euros
Billet enceinte générale avec accès parking moto, camping dans le Parking Est, tribunes, concert du samedi soir, programme officiel : 61 euros à partir du 1er avril
Accès camping-car dans le parking : 40 euros
Parking véhicules (voitures, fourgons, camionnettes, utilitaires...) : 15 euros
Billet concentration (500 places disponibles uniquement pour les motards) avec "zone de camping calme, surveillée et sanitaires dédiés", accès paddock, aux trois boxes ouverts sur la voie des stands, à une tribune spécifique (R/S), à une visite VIP de la voie des stands samedi midi, un barbecue de bienvenue vendredi soir et la médaille officielle du Bol d'Or : 81 euros
Bungalows Flexotels (au niveau du virage du Lycée) pouvant accueillir jusqu'à quatre personnes : 110 euros par nuit et par personne
Le Bol d'Or joue la carte de la convivialité
Le Bol d'Or 2013, épreuve d'ouverture du championnat du monde d'endurance qui va attirer plusieurs dizaines de milliers de motards sur le circuit de Magny-Cours, au fin fond de la Nièvre (58), du 19 au 21 avril, est placé sous le signe de la convivialité.
Convivialité et respect... partagés ? ????
En misant sur la convivialité, le Bol d'Or joue certainement la meilleure carte pour maintenir l'affluence des motards. La balle est maintenant dans le camp du public, mais aussi de l'accueil en général et des stands de "restauration" en particulier qui, avec leurs "sandwiches" aussi immangeables que scandaleusement chers, se montrent souvent bien plus irrespectueux que les quelques excités-junkies-alcoolos du samedi soir...
http://www.moto-net.com/p_article.php?RefArticle=5197
Franchement c'est trop cher!!!!!!
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/