| SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE | |
|
+14el comodore JMZ1000 Frank El Mancho Zed Titietgromono erak Michel du 79 jano Alain 94 vf12 Savash' PKRT loic 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
loic
Nombre de messages : 16915 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Sam 30 Mar - 21:58 | |
| aujourd'hui, on a fait une séance photos pour le magazine Moto Légende! après des incertitudes sur le temps en début de semaine les choses se sont finalement améliorés en cours de semaine, pour être acceptable ce samedi 30 mars! Savash et Erak sont venus chez moi la veille, les retrouvailles étaient joyeuses et heureuses autour d'un bon repas qui les a requinqués!! la chaleur de mon appartement parisien les a emporté en fin de soirée dans un sommeil réparateur! comme je les comprends, Erak arrivant d'Angers et Savash de st pourçain, tout les deux avaient fait le déplacement de 350 kms chacun! et le cidre et crêpes salées ont fait le reste! la journée à commencée par une séance de nettoyage, car la veille arrivant de leurs régions respectives, ils ont essuyés de la pluie et du grésilles!! donc direction le Karcher avec avant juste un arrêt près de toussus le noble (car c'est là que je viens souvent faire moi aussi mes photos) puis rencontre avec Jean-François le rédac chef de ML et Michel le photographe de ML et sans perdre de temps on a commencer les photos statiques! puis le temps passe les photos s'enchainent, les personnes s'apprivoisent, discutes techniques, plonge dans les souvenirs, autour de récits toujours aussi aiguisés et précis pour certains comme si c'était la veille que cela c'était passé, bref du beau, du bon moment autour de notre passion qui nous réunis aujourd'hui la moto, qui se jour s'appellait "kawasaki". et puis pause, et départ vers un restaurant à Buc je crois, pour se gorger de frites et autres mets, que nous avons dégusté avec envies! car faut quand même le dire la Température était quand même très froide genre 3/4°! les calories du matins étaient dépensées!! en milieu d'AM après le repas, séances de photos en mouvement et traveling! après que JF nous est offert le plein (et le restaurant) savash et son GPZ rouge, il a le look Vintage le grand mètre, combinaison cuir Dada l'avion de chasse et son pilote!! Erak et Savash les 2 GPZ de chasse!! et voila pour cette séance qui fut super sympa! normalement un papier devra sortir cette année peut-être pour la fin de l'année! pour parler un peu des GPZ et Z à Air!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 22 Avr - 22:15, édité 2 fois | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Sam 30 Mar - 22:12 | |
| Zalut , Et bien c'est la gloire les gars ! ! ! ! ! Vos bikes sont superbes ... ! ! ! J'espère qu'ils nous ferons un bon papier avec ces magnifiques bikes ! Vous avez sûrement passé un bon moment les gars .... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 0:04 | |
| Excellente journée, digne à elle seule d'un world exit !
Le ticket d'entrée en fut quelques centaines de bornes par temps frais voire carrément froid (il faisait... 3 degrés à mon arrivée chez moi, ce soir à 23 heures). Et 150 km de pluie à l'aller et la même chose au retour. les GPZ s'est bien comporté, un petit cafouilage dû à l'eau sur 5 bornes et puis voilà tout.
Deux journaleux compétents, vraiment très sympathiques, marrants, ouverts. Des gars riches eux aussi d'une expérience variée, qui ont écouté sans se lasser nos radotages de vieux motards, vieux certes, mais pas si mous que ça finalement avec l'âge.
Ca fait plaisir qu'il en existe encore des gens comme ça.
Les meules ont plutôt bien tourné et, nettoyées/bichonnées sur les conseils et avec les produits de Loic, elles étaient très très belles, j'avoue.
Je suis content, les Z ont fait bonne impression et mon petit doigt me dit, qu'il y aura peut être dans les années ou mois à venir, d'autres sujets... et personnellement, avec modestie, je suis quand même un peu fier, c'est un peu le résultat de ces années passées à construire peu à peu ce petit forum... et attirer les projos sur des motos qui étaient un peu ignorées.
Merci à Loic pour son accueil avec sa petite famille, à Jérôme pour son amicale présence. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| |
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 9:39 | |
| Bien belles photos | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 10:53 | |
| très bien tout ca , tu vois on t apprivoise un peu Christophe dommage que ce soit une Z a culasse de Zéphyr, moi ca me choque .................. en tout cas merci les gars | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 11:07 | |
| B'jour Bravos à vous et vos belles machines Jano à dit: - Citation :
- dommage que ce soit une Z a culasse de Zéphyr, moi ca me choque ..................
Ah ce provocateur de Jano, moua je n'ai rien dit Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 12:44 | |
| Cest clair, il faut le reconnaître. Je suis caractériel. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 12:45 | |
| | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 13:25 | |
| Salut , Moi je me demande comment on fait pour rouler sur une moto hybride comme celle-ci .... Et le chef en plus.... Bon , je sors aussi ..... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 13:32 | |
| Les logements d'act ronds sont aérodynamiques. Tu gagnes, 0.002 km/h en pointe. Ca va, ça va... je le remettraieuh la culasse de GPZ ... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 13:35 | |
| Re , Et voilà une deuxième bonne résolution pour 2013 ( la première est de venir aux CML ....hahaha....) Bon , moi je vais faire un coup de bike ( 5°.... ) et je vais sortir ...les GPz 1100 , B-1 et B-2 ! Phil | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 14:35 | |
| Journée sympa entre potes et belles motos, un article à la clé pour féliciter le Grand Mètre de tout ce chemin parcouru un point négatif quand même maintenant, la côte des Z à air va grimper en flèche | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16915 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 14:39 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Dim 31 Mar - 14:43 | |
| De ce côté là, pas trop de souci à se faire. Les motos de ces années là, ça reste encore très raisonnable sur le marché réel. Même celles qui ont eu un article. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 17:38 | |
| on dirait Savash !! il faisait déja des essais !! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 17:40 | |
| c'est très vintage!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 18:07 | |
| C'est que le boss a le souci du détail ! | |
|
| |
Savash' Admin
| |
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 20:02 | |
| Elles sont belles vos machines les gars | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 20:19 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- on dirait Savash !!
il faisait déja des essais !! Sauf que a l'époque ils prenaient souvent des nanas pour les photos (ou alors des mecs maigrichons). Leur allure fine et chétive avec un effet de contre plongée donnait l'impression d'une moto plus grande et plus grosse. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 20:39 | |
| Dis tout de suite que je suis gros... ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 20:50 | |
| - vf12 a écrit:
- C'est que le boss a le souci du détail !
C'est surtout que je jette rien. Cette combarde m'a servi jusque vers 2004 quand même... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE Lun 1 Avr - 21:07 | |
| [quote="Savashié"] - loic kz750E1 a écrit:
- on dirait Savash !!
Il ya de ça...
Ca fait longtemps que j'angle plus comme ça, moi
J'ai retrouvé le spécial été de 1994, les 24h MJ... là je suis en photo dedans. Et il y a des textes écrits par moi. Dès que je peux je vous mets ça. on attends de voir cela!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE | |
| |
|
| |
| SEANCES PHOTOS POUR MOTO LEGENDE | |
|