Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 La cabane au fond du jardin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000


Nombre de messages : 4696
Age : 14
Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle
Date d'inscription : 24/03/2011

La cabane au fond du jardin Empty
MessageSujet: La cabane au fond du jardin   La cabane au fond du jardin EmptyMar 16 Avr - 19:56

vf12 a écrit:
JMZ1000 a écrit:
Ce qu'il lui faut aussi et surtout c'est une utilisation adaptée à son esprit, ça bouffe du chemin des cailloux et ça se range dans la cabane au fond du jardin, bref, c'est la moto à Cabrel Laughing
T'es toujours aussi "poétique" ! Mais c'est exactement ça ! La moto a Cabrel ! La cabane au fond du jardin 33547 Sar-bécane ....

Bon puisqu'il faut bien rire un peu dans ce monde de sauvages, je ne résiste pas à partager cette pépite avec ceux qui ne la connaissent pas encore, perso, ça me fait pisser sur ma selle ! La cabane au fond du jardin 33547


https://www.youtube.com/watch?v=7P56N2DinKY

Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

La cabane au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La cabane au fond du jardin   La cabane au fond du jardin EmptyMar 16 Avr - 20:17

B'jour

Hé woui, j'ai connu ça quand j'étais au collège, j'y prenais tous mes repas, et je logeais chez des gents adorables, moderstes, qui pour se faire deux ou trois sous louaient une chambre sans chauffage, l'hivers on réfléchissait à deux fois pour sortir de dessous l'édredon pour aller justement dans la cabanne au fond du jardin, et à cette époque, je n'étais certainement pas leseul à avoir connu ça

Au passage, je ne me souviens pas y avoir vu des cailloux, ce n'était dons pas celle de Guérra lol!


Par contre elle me semblait plus stable que les toilettes de chantier

https://www.youtube.com/watch?v=nHWWGosoD20

affraid La cabane au fond du jardin 551959 La cabane au fond du jardin 551959

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

La cabane au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La cabane au fond du jardin   La cabane au fond du jardin EmptyMar 16 Avr - 21:05

Et en guise de papier , t'avais les journaux du mois dernier ....ça c'était de l'écologie avant l'heure . La cabane au fond du jardin 695588
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cabane au fond du jardin Empty
MessageSujet: Re: La cabane au fond du jardin   La cabane au fond du jardin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La cabane au fond du jardin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un z au fond d'un garage
» fond de selle
» Melle n'aime pas quand je tape dans le fond...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: