Invité Invité
| Sujet: pares carter Dim 21 Avr - 17:47 | |
| Bon aujourd'hui montage des pares carter. Pas de souci particulier. Juste une question : A quoi sert les petites pattes qui vont vers l'avant ? (longues portées ?) Photo : |
|
jano
| Sujet: Re: pares carter Dim 21 Avr - 18:14 | |
| | |
|
Eddy
| Sujet: Re: pares carter Dim 21 Avr - 18:33 | |
| Solution 1 : sirènes Solution 2 : lanceur de paintball et système de visée intégré dans la bulle | |
|
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: pares carter Dim 21 Avr - 18:35 | |
| Et oui c'était la "mode" des longues portées et vu la performance des éclairage d'origine c'était pas du luxe. | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: pares carter Dim 21 Avr - 21:53 | |
| On mettait aussi des antibrouillards... la belle époque Cibié... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Purplehaze13
Nombre de messages : 127 Age : 41 Localisation : Bouches du Rhône Date d'inscription : 30/05/2012
| Sujet: Re: pares carter Dim 21 Avr - 23:27 | |
| Pas con les pares carter... Aujourd'hui je suis tombé comme un idiot. Je faisais demi tour, y avait un un petit talus avec de l'herbe fraichement coupée, la roue arrière à glissée. Bam par terre ! C'est lourd un Z1000ST ! Bilan un clignotant en plastique pété (que j'ai recollé à la super glue) et un rétro déboité (que j'ai remboité en chauffant le plastique qui va autour de la rotule avec un sèche cheuveux). C'est vrai que les carters sont très exposés, c'est le seul truc à toucher sur une chute au ralenti. J'en avais, je les ai démonté pour le look et pour le gain de poids, je crois que je vais les remettre ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: pares carter Sam 8 Juin - 0:14 | |
| Bon on peut toujours rever.... Mais si ça interresse quelqu'un j'échange mes pares carter bottelin dumoulin contre ce modele : Marque Renntec http://www.renntec.co.uk/kawasaki_motorbike_accessories.html |
|
Eddy
| Sujet: Re: pares carter Mar 20 Aoû - 16:51 | |
| - laoil a écrit:
- Bon on peut toujours rever....
Mais si ça interresse quelqu'un j'échange mes pares carter bottelin dumoulin contre ce modele :
Marque Renntec
http://www.renntec.co.uk/kawasaki_motorbike_accessories.html
Tu les revends pas par hasard ? J'ai explosé le mien en chutant et je n'en trouve pas sur le net... Dis moi par MP si on peut faire affaire ! | |
|