| filtre a air cornet... quid du reniflard??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Evy142
Nombre de messages : 46 Localisation : Florennes (Belgian Airbase) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Sam 4 Mai - 22:17 | |
| bonsoir à tous,
bon toute en restaurant ma kz25Oc, j'ai viré la boite à air car filtre hs et impossible d'en retrouver un de cette dimension. j'opte pour un cornet "style KN"
maintenant une question se pose, que dois faire pour mon reniflard?
certain me dise qu'il faut mettre un morceaux de "tuyaux arrosage" pour le renvoyer vers mon cornet, d'autre me dise faut pincer la durit avec un colson, certain meme, ca sers a rien faut boucher...
ouais mais bon quoi, si c la c que c important pour le moteur! j'ai vu des mini filtres style cornet a mettre au bout, ok, mais finalement c quoi la solution, qu'est ce que ca change de le laisser libre ou autre???
finalement que dois je faire??? | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Sam 4 Mai - 22:24 | |
| Ces vapeurs sont les mouvememnts d'air dûs aux mouvements interne de tes pièces moteur. Normalement c'est à nouveau avalé par le moteur via l'admission...
L'enlever, ça change que ton moteur pollue un peu plus.
Faut pas le boucher par contre. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Sam 4 Mai - 22:26 | |
| Sur les voitures, on fait couler dans un recuperateur et ca s'y condense...
| |
|
| |
Evy142
Nombre de messages : 46 Localisation : Florennes (Belgian Airbase) Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Sam 4 Mai - 22:28 | |
| merci à vous, donc je risque rien si je demarre mon moteur avec mon renilfard libre dirions nous? | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Dim 5 Mai - 1:01 | |
| non tu risque rien _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Dimble
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Dim 5 Mai - 8:42 | |
| Salut, il existe des petits filtres speciaux qui s'emboitent comme les filtres individuels (chez KN ou BMC) Sinon la methode roots: bout de tuyau, deux rilsan et une canette de ta boisson favorite fixée sur le cadre pour recuperer les vapeurs. Comme dit Savash...Surtout ne pas boucher !!! | |
|
| |
Eddy
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Dim 5 Mai - 19:58 | |
| Eh bien super !
Je viens enfin de comprendre ce qu'est ce récupérateur de fluide home made avec canette !
| |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Lun 6 Mai - 22:01 | |
| sinon tu as ca: un ptit K&n sur la prise du reniflard et c'est bon. ca evite au moulin d'aspirer des saloperies | |
|
| |
Evy142
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? Mar 7 Mai - 7:48 | |
| aspirer??? heu ca ne souffle pas ca? enfin soit, j'ai commandé le petit filtre, ainsi c'est en ordre Merci pour les infos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: filtre a air cornet... quid du reniflard??? | |
| |
|
| |
| filtre a air cornet... quid du reniflard??? | |
|