| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| Esprit motard? | |
| | Auteur | Message |
---|
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Esprit motard? Mar 21 Mai - 12:31 | |
| salut à tous, juste un petit post pour rendre hommage. Je cherchais une rampe pour remonter mon 400...sur les bons conseils des forumeurs, je me tourne vers une de 550 gpz qui doît être la même... Un gars du forum m'en propose 1, en 3 MP, c'est bouclé, payé, envoyé, reçu...et puis rien...il fait moche, je bricole pas...et puis la rampe est pas tip-top, il manque des vis et des soufflets...bof me dis-je, c'est le jeu, j'avais qu'à mieux regarder les photos. Et puis le gars, plusieurs semaines après m'envoie un MP et me dis qu'il croit qu'il s'est planté de rampe...ah...et qu'il veut faire l'échange...oh...et qu'il me renvoie la bonne...hé... Sympa déjà! Je propose de lui renvoyer la 1ère évidemment... et puis quelques jours après, je reçois la nouvelle rampe, parfaitement emballée, le papier de colissimo pour le retour et des €uros pour l'affranchir... et là je dis, le gars, c'est un monsieur!! Merci à lui, encore, c'est rassurant de voir qu'il y a encore des gens comme ça. Je veux pas dénoncer, il se reconnaîtra mon ardéchois | |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| | | | PKRT
Nombre de messages : 7579 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Esprit motard? Mar 21 Mai - 17:41 | |
| Salut , Ben voui , j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas de gros-grave ici.... Le chef y veille.....et bien ! J'ai comme une idée du seigneur dont tu parles......m'étonnerait pas ...hihihi.. Alors maintenant , plus d'excuses ! Au boulot ! Phil | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Esprit motard? Mar 21 Mai - 19:12 | |
| B'jour Hé bien voui, il fait partie des plusieurs ici n'en seront pas surpris, merci à lui au passage Merci à toi de le dire, il y a trop de gens, en général, pas plus ici qu'ailleurs, qui râlent quand ça ne va pas comme ils veulent, et pas toujours obligatoirement quand il y a un réel blème, qu'il est bon de souligner aussi les faits et attitudes qui nous sont agréables Très honnêtement, je ne sais pas si mes collègues vont être d'accord avec ce que je vais dire, mais sur ce site, en tant que modérateur et comparé à d'autres sites, la charge y est très agréable, il est très rare que nous ayons à intervenir et quand c'est le cas, ce ne sont souvent que sur des détails mineurs qui la plus part du temps sont réglés très cordialement avec deux ou trois MP, quelque fois, mais rarement je dois dire, il y a des gens qui se trompent de site et/ou qui n'ont pas bien compris ce que c'était que la vie en collectivité, et la nous sommes désolés mais obligés d'adopter un ton nettement plus ferme, mais c'est assez rare. Alors je n'aurai qu'un mot, enfin quelques mots, merci à vous tous de participer à ce forum en tant que gens respectueux des autres, il ne tien qu'a l'ensemble qu'il en demeure longtemps ainsi Ce n'est la que mon avis, mais c'est ce que je pense Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Esprit motard? Mar 21 Mai - 22:45 | |
| Pas mieux. Pour moi le forum est une totale réussite sur ce plan, comme sur d'autres d'ailleurs. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | jano
| Sujet: Re: Esprit motard? Mer 22 Mai - 6:46 | |
| de belles choses dites ici , et continuons ainsi | |
| | | el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Esprit motard? Mer 22 Mai - 21:30 | |
| Je confirme, ici un vrai esprit motard, j'en ai bénéficié à au moins trois reprises, merci à ceux qui m'ont dépanné en cocotte, conseil ou autres pièces pour ma Z400J.Ils se reconnaitrons | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Esprit motard? | |
| |
| | | | Esprit motard? | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|