| Ça , ça va faire des envieux.............. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 8:54 | |
| Zalut , Bon alors hier je suis allé chez Suzanne....... C'est ma sellier , celle qui m'a déjà fait deux selles ... Et bien là elle m'en a fait quatre ! ! ! Et bien sûr c'est du super boulot ! Deutsch qualität ......... Celle-ci est pour un membre de forum qui rénove une B-2..... Celle-ci sera sur ma Réplica : Les autres sont pour des potes , dont celle de Fred pour qui je prépare une B-2 pour la piste..... Et la prochaine commande est déjà en route ! Elle a des doigts de fée....franchement , et pour un tarif très correct ! Phil | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 9:00 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut , Bon alors hier je suis allé chez Suzanne....... C'est ma sellier , celle qui m'a déjà fait deux selles ... Et bien là elle m'en a fait quatre ! ! ! Et bien sûr c'est du super boulot ! Deutsch qualität ......... Celle-ci est pour un membre de forum qui rénove une B-2..... _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7575 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 9:23 | |
| Re , Faudra être sage si tu la veux.......... Tu as vu , il y a le passepoil..... Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 11:49 | |
| est ce qu'elle peut refaire à l'identique une selle de R ? et si oui à quel prix, sious plait monsieur |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 12:28 | |
| Zalut , Mais oui elle peut ! Elle n'arrête pas de m'en faire... Elle m'a même demandé combien je lui amenai encore .... Elle m'en a déjà fait 5 ! Mais attention , c'est de la copie , qu'on soit bien clair , une selle de R , reste une selle de R ! J'ai trois selles de R , aucune ne se ressemble ! Il y a des petites différences , et si tu mets une selle refaite à coté , tu as encore une autre version ! Tout dépend du niveau de pinaillage......! Moi je dis que c'est très acceptable , surtout pour le prix ( dont nous parlerons en mp....) Mais je savais que tu serais intéressé.....hihihi....... Voilà ce qu'elle m'a fait pour une B-2 , mais attention sans le passepoil ! ( demande de ma part ) Voici le skaï utilisé , le plus proche de ce qu'on a d'origine : Phil | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
PKRT
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 13:19 | |
| Re , Je sens que je vais éditer un bon de commande ........ Phil | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 14:04 | |
| MP reçu et réponse faite Pour la mienne je voudrais avoir la certitude qu'elle peut la refaire au plus exacte de l'origine. Je l'a trouve tellement belle que la mienne me déplait un peu. Mon revêtement vient du bazard de la becane et bien qu'il reprenne le même design, il manque la petite couche de mousse sous l'assise et du coup on voit la mouss qui se dessine à travers le skaï. |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. Ven 24 Mai - 18:22 | |
| Au passage tu féliciteras Suzanne de notre part ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ça , ça va faire des envieux.............. | |
| |
|
| |
| Ça , ça va faire des envieux.............. | |
|