PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Valeur des choses......... Dim 16 Juin - 10:29 | |
|
Salut ,
Il y en a ( au moins un ...) qui vont hurler au scandale ..... Pas moi ...
Le juste prix des choses , c'est quand un vendeur et un acheteur tombent d'accord sur un prix . OK . Sur eBay , personne n'oblige qui que ce soit à enchérir . Bien . Et chacun fait selon ses moyens . D'accord . Donc tout est dit .
Regardez à combien cette 1000 R-1 s'est vendue sur eBay.motors.....
17000 zeuros.....
Bon elle porte le numéro de châssis 000008 ! ! ! Celle-là , elle est rare.....n'est il pas ?
Phil
| |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Valeur des choses......... Dim 16 Juin - 10:50 | |
| Avec 38 enchères, donc ça dû batailler un peu...
Reste à voir si la transaction va véritablement se faire.
Mais quoi qu'il arrive, ce sont les States, c'est comme ça là bas.
C'est un 1000 R1 veritable, et c'est effectivement rarissime. T'as des gens ils ont vraiment du blé, mais beaucoup, et ils en ont rien à foutre de mettre beaucoup d'argent pour avoir LE truc qu'ils veulent.
Ce type d'acheteur n'est pas légion en France, mais quand le produit est attractif... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Valeur des choses......... Dim 16 Juin - 11:02 | |
|
Re , Je savais que tu réagirais.....hihihi.....et le premier en plus ! La chose qui me dérange dans ces transacs , c'est que la moto est dans les mains d'un gars qui a des sous , mais qui ne roulera pas avec .... Or c'est une véhicule , est pas un meuble ! Pour moi , quelque soit le prix, c'est fait pour rouler ! Un musée , c'est comme une morgue .....triste ! Enzo Ferrari ne voulait pas de musée à cause de ça ... Maintenant pour le prix , et bien voilà , c'est comme ça . Perso , je me fous du "prix" des miennes , je veux les avoir et rouler avec . Leur valeur monétaire , je m'en fout , la valeur sentimentale est bien supérieure ! ! ! Quand on rame pour se les payer , on oublie vite ça , et on savoue le plaisir de rouler avec !
Phil
| |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Valeur des choses......... Dim 16 Juin - 11:04 | |
| Tout à fait d'accord.
Je pense que si on veut spéculer, il existe des produits beaucoup plus rémunérateurs. heureusement.
On voit aussi des motos qui collent des mois parce qu'elles sont trop chères. Même des modèles réputés. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valeur des choses......... | |
| |
|