Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CR Iron Bikers 2013

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 10:10

Alors petit bilan.

Arrivé vendredi en fin  d'aprèm et après une petite heure d'attente aux portes du circuit, on arrive a rentrer. Mauvaise surprise on ne peut pas aller dans le village, car réservé au clubs  CR Iron Bikers 2013 EmbarrassedOn est donc aiguillé vers le paddock de droite et on plante le campement. Finalement le coin est pas mal et avec mon frangin et un pote on fait connaissance avec nos voisins  CR Iron Bikers 2013 Bar-boire-biere. On fait le tour des stands et du village. On va à la rencontre d'un copain et de son club et après on va attaquer l'apéro et la côte de bœuf au barbuc  CR Iron Bikers 2013 Yespetite soirée sympa et dodo.

Samedi matin, c'est triste. Il fait pas très beau, y'a du zef et il fait frais  CR Iron Bikers 2013 CryLa journée sera quasiment la même du début à la fin  CR Iron Bikers 2013 Angry. Bon a va quand même pas trop se plaindre car au moins il ne pleut pas  CR Iron Bikers 2013 YesJ'ai 3 sessions dont la 1ière en fin de matinée. J'ai donc le temps de me promener pour voir un peu les brèles de dingue qu'on peut voir là bas  CR Iron Bikers 2013 Soumission(photos à venir)

Je maintiens la batterie de ma grenouille en charge car depuis mon dernier roulage je perds de plus en plus de jus au fil du temps. Je n'ai pas fais de mesure de conso et j'aurais du ...

1ière session, je me lance gentil en mode rodage et c'est la première fois que je roule avec mon nouvel amortisseur de direction. Y'a un souci avec lui car la moto est difficile à tenir. Elle ne veut pas tourner à gauche et en statique elle est inconduisible  CR Iron Bikers 2013 ShockedJe pense à une résistance lié au montage et il faut que je regarde ça de plus près (je le démonterai juste après car c'est bien lui qui déconne). Les tours s'enchainent et je vois une voxan se prendre une pelle juste devant moi  CR Iron Bikers 2013 UndecidedJe continu et le tour d'après il m'arrive exactement la même chose au même endroit  CR Iron Bikers 2013 Gratteje relève la moto, fais le tour vite fait pour voir si rien  n'est cassé et je sors. Je vais voir le commissaire de piste pour lui dire qu'il y a obligatoirement un souci à cet endroit de la piste car entre temps un 3ièm pilotes tombe au même endroit. Il jette un œil et me dit qu'il n'y a rien... Bref on va tergiverser, de toute façon le mal est fait. Je rentre au stand et je redresse le levier de frein qui est un peu tordu, je fais le tour et y'a pas trop de bobo. La selle est un peu déchirée, la pédale de frein rabottée, le carter d'allumage est mort, l'amortisseur a souffert aussi, la poignée droite est pas mal abimée, le cale pied bien rappé et la tête de fourche aussi. La combi est légèrement griffé mais c’est pas méchant  CR Iron Bikers 2013 Yes

Milieu d’après midi on repart pour la seconde session et le rythme commence à augmenter lorsque mémère se mets à cahoter. Putain, ma batterie est en train de lâcher  CR Iron Bikers 2013 Huh merde ça fait seulement 10mn qu’on roule !!! Dégouté de ne pas pouvoir continuer je rentre au stand et je remets la batterie en charge. Dernière session de la journée je remets une autre batterie et ça repart. Je lance la moto à la poussette pour grappiller quelques ampères mais ça ne suffira pas. J’arriverai à tenir 1 ou 2 tours de plus mais pas plus. Je commençais à remonter tout le groupe lorsque les symptômes recommencent. Je sors encore plus dégouté.
De retour au stand je cherche un ampèremètre pour voir ma conso et là ho surprise, 5 ampères !!! là y’a un souci car je devrais tourner autour de 2 ampères maxi. Je fais une mesure de ma pompe à essence seule et le verdict tombe, 3 ampères à elle seule. Bilan, la pompe est en train de lâcher et elle bouffe tout le jus de ma batterie. Le lendemain on va gruger un peu en installant un booster sur la pré grille. De cette façon je maintien une charge forte jusqu’à la dernière minute. Ça portera ses fruits car j’arriverai à tenir presque 15 minutes mais c’est la fin qui s’annonce. Encore dommage car je venais de manger une Voxan mais j’ai plus de jus dans la ligne droite. Je rentre  et là je décide de ne plus m’en servir car le mal va aller de pire en pire. Je vais donc voir mon pote Philippe à qui j'ai revendu ma VF de piste pour lui demander s'il veut bien me prêter sa moto et comme c’est un mec bien il accepte sans souci et là ……………………. Je me lâche enfin sur une session complète.  Je me fais plaisir tout en gardant une marge de manoeuvre car faudrait pas que la mette au tas. Je me fais plaisir et je roule bien. Les tours sont propres et rapide. Je terminerai la session avec la banane.

Bilan final excellent, bon week end, bonne petite arsouille. Juste un bémol au manque d’ambiance du samedi soir.

Je resigne sans souci pour l’année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 11:33

J'y suis allé voir dimanche matin et c'est vrai que c'était pas mal et en plusla météo était de la partie.Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 11:48

La VF en action

CR Iron Bikers 2013 Qgyv

et la grenouille en mode chauffage des pneus

CR Iron Bikers 2013 81uq


Dernière édition par chigoum le Lun 17 Juin - 15:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 13:24

quelques motos assez exceptionnelles

CR Iron Bikers 2013 9zc9


CR Iron Bikers 2013 07qi


CR Iron Bikers 2013 Udbt


CR Iron Bikers 2013 Z928


CR Iron Bikers 2013 H39e


CR Iron Bikers 2013 Pj2r
CR Iron Bikers 2013 Nhr4


CR Iron Bikers 2013 K8lo


vous noterez le gout pronnoncé pour la prothése de jambe
CR Iron Bikers 2013 5zwv
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 17:45

Un pote qui est venu dimanche a fait ce petit montage sympa, merci à lui.

Revenir en haut Aller en bas
vroumz6

vroumz6


Nombre de messages : 3939
Date d'inscription : 20/07/2012

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 17:56

Merdoum,je suis à côté et j'ai oublié que c'était ce week-end...
Revenir en haut Aller en bas
Alain 94

Alain 94


Nombre de messages : 1308
Age : 64
Localisation : IdF (94)
Date d'inscription : 12/11/2009

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 19:01

vroumz6 a écrit:
Merdoum,je suis à côté et j'ai oublié que c'était ce week-end...


Tu peux encore rattraper le cout il y a un truc à Montlhéry le week end prochain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 22:51

une petite vidéo avec la grenouille

Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 23:04

bien sympas cette p'tite video Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 CR Iron Bikers 2013 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyLun 17 Juin - 23:15

Sympa le reportage !

Le niveau des autres est quand même pas le même qu'à la châtre... C'est quoi le truc 2 temps qui nettoie tout le monde vers la fin ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
CR Iron Bikers 2013 P8122011CR Iron Bikers 2013 P5121910CR Iron Bikers 2013 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyMar 18 Juin - 9:31

Je pense que c'était un 250 TZR et j'aurais bien voulu jouer avec lui mais c'est à partir de ce moment que ma batterie a commencé à déconner Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
bloobaba

bloobaba


Nombre de messages : 7272
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 09/08/2011

CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 EmptyMar 18 Juin - 16:51

Hello.
C'est vraiment sympa ces courses d'anciennes.
Ca me rappelle une époque ou j'allais à Carole voir un gars qui courrait en AFAMAC sur un petit mono 250 ducati (une vrai splendeur) on y voyait de belles meules. Je vois que rien n'a changer.
Le Kawa Corki ne courre pas les rues CR Iron Bikers 2013 611316.
Tu dois bien t'amuser a tourner avec tes petits amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR Iron Bikers 2013 Empty
MessageSujet: Re: CR Iron Bikers 2013   CR Iron Bikers 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CR Iron Bikers 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iron bikers 2013
» Iron Bikers
» Iron Bikers 2014
» Iron Bikers 25 & 26 juin 2011
» reportage IRON BIKERS 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: