Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie

Aller en bas 
+3
Jojonoland
El Mancho
Loic68
7 participants
AuteurMessage
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyDim 23 Juin - 9:29

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche pour mon GT 750 des pièces suivantes:
- porte bagages
- tout ce qu'il faut pour le fixer
- les pièces permettant de fixer les serrures d'attache casque
- les pièces qui tiennent la tige d'attache de la selle
- le ressort pour le mécanisme d'attache de selle

Donc si il y a une personne qui a une GT donneuse d'organe avec ces pièces, il pourrait faire mon bonheur.

Salutations,

Loïc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyLun 24 Juin - 13:48

Salut,
J'ai une GT donneuse d'organes...

Il te faut le porte paquet d'origine ? ou le chromé additionnel ?

De toute façon j'ai les deux..
Revenir en haut Aller en bas
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyLun 24 Juin - 22:56

Je ne vois pas du tout à quoi ressemble le chromé additionel.
Si tu as une photo elle serait bienvenue.

J'envisage aussi de changer les pièces suivantes si tu as:
- le garde-boue avant avec ses fixations
- la pièce entre les 2 clignos à l'arrière

je pense que pour le prix et le mode de paiement le mieux serait un MP.
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyVen 28 Juin - 21:39

Attention suivant l'année de sortie, les portes bagages sont pas tout a fait les même sur les GT.
Celui de mon épave (GT de 1983) ne vas pas sur ma GT de 86
Revenir en haut Aller en bas
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: quelques pieces de GT 750 de 83 caca doigt... :D   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyLun 8 Juil - 19:23

Salut Loic68,

J'ai plusieurs pieces de GT 83,
Carénage , porte bagage , compteur , ...
voici quelques photos:
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3410" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3411" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3412" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_0510" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3413" />
J'ai aussi les deux caches latéral avec insigne , je n'ai pas les photos mais si intéressé je peux en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Titietgromono

Titietgromono


Nombre de messages : 1308
Localisation : ToulouZe
Date d'inscription : 20/02/2010

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyLun 8 Juil - 21:49

Jojonoland a écrit:
Salut Loic68,

J'ai plusieurs pieces de GT 83,
Carénage , porte bagage , compteur , ...
voici quelques photos:

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3411" />


Là, je crois que c'est Michel qui va être content   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie 695588 


J'ai aussi les deux caches latéral avec insigne , je n'ai pas les photos mais si intéressé je peux en faire...


Par contre, là je crois bien que c'est notre ami du pays des rillettes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyLun 8 Juil - 22:19

Ah voui Zavai po vu !!

Effectivement je cherche un emblème de cache lateral Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 11:22

Voici les pièces dont je suis à la recherche:

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Pieces10

Je réserve la priorité au porte paquet. Cependant si quelqu'un a toutes ces pièces, ça permettrait de diminuer les frais de port.

Pour le porte paquet que tu proposes Jojonoland, je pense qu'il n'est pas compatible. Il me reste une des 2 pièces 11043 (je ne sais plus laquelle), donc je suis sûr que c'est bien le montage de l'éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 13:17

Salut Loic68
Le porte paquet ressemble fort bien au mien...
J'ai d'autres photos
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2510" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Dsc_3414" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2511" />
et pour Monsieur laoil
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2512" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2513" />
Il y a encore quelques autres pièces:
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2514" />
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie <a href=Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Img_2515" />
Bref demandez moi , si vous recherchez des pièces de GT 750.
Revenir en haut Aller en bas
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 14:04

Voilà la raison pourquoi je pense que le porte paquet n est pas le même:
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Differ10

Il n'y a pas les trous comme sur l'éclaté. Donc les fixations ne sont pas les mêmes. C'est comme har877 l'a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Jojonoland




Nombre de messages : 25
Localisation : Aix en provence
Date d'inscription : 30/05/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 14:40

Effectivement ce n'est pas le même! désolé Sad 
Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 14:51

Je vais tacher de regarder dans mon bordel, j'en ai un d'une GT de 1983, je te ferais des toph si ca colle
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 14:54

B'jour

En effet, le porte paquet que tu proposes, est pour le modèle de GT Z750-P1 et P2, jusqu'en 1983, alors que Loïc a la GT Z750-P3, où le porte paquet et son support sont plus résistants que les premiers modèles ou il y aurait eu de la casse engendrant des retours à son époque, tout comme des problèmes de cadres qui ont été résolus sur le modèle qui a suivi en 1984 et appelée chez Kawa, la Z750P-3, qui au premier coup d'oeil parrait semblable, mais où pas mal de choses diffèrent, notament coté mécanique aussi, Alternateur, allumage, vilbrequin, bielles, pistons et probablement d'autres éléments, du reste chez Kawa, il y a un "Part list" pour la Z750-P1 et P2 sortie en 1983 et un "part list" pour la Z750-P3 sortie en 1984

Cordialement

Michel

_________________
Z 750 GT de 1985
LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 15:10

aille pas bon alors car celui qui me reste n'est effectivement pas le même que celui qui est sur ma GT de 86.
Revenir en haut Aller en bas
Loic68

Loic68


Nombre de messages : 16
Age : 38
Localisation : Près de Mulhouse 68
Date d'inscription : 17/06/2013

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 16:09

Bon c'est bien à savoir avant que j'en achète un qui ne va pas!
Merci Michel
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho


Nombre de messages : 2378
Age : 64
Localisation : Région Grenobloise
Date d'inscription : 11/12/2011

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 20:59

Bon, je confirme je n'ai pas le bon désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyMar 9 Juil - 21:16

Celui que j'ai n'est pas le bon non plus.
Revenir en haut Aller en bas
lény

lény


Nombre de messages : 22
Age : 39
Localisation : paris
Date d'inscription : 27/04/2014

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyJeu 4 Déc - 23:15

salut !si la tete de fourche est toujour disponible je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
garri582

garri582


Nombre de messages : 186
Age : 53
Localisation : montreal d'aude
Date d'inscription : 01/05/2009

Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie EmptyJeu 11 Déc - 15:46

laoil a écrit:
Ah voui Zavai po vu !!

Effectivement je cherche un emblème de cache lateral Smile


j'ai 2 emblèmes si tu veux pour le prix du port
si intéressé MP

A+ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty
MessageSujet: Re: Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie   Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pièces de GT 750 - Porte bagages et quincallerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: annonces :: petites annonces (je cherche...)-
Sauter vers: