| p'tite virée | |
|
+6erak Savash' vroumz6 Zed thomas "hùg" Paulo55 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| |
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 11:53 | |
| Je suis vraiment déçu de ne pas avoir pu être des votre! Tout ca à cause d'un embrayage HS. | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 12:24 | |
| Bien belle brochette ces motos Mais, une Z1000 verte, tiens ca me fait penser a quelqu'un qui ne jure que par cette couleur | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 12:36 | |
| Moi aussi... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 15:45 | |
| La taille correspondrait au signalement... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 19:38 | |
| Oui, mais j'ai juré de ne pas dévoiler mes sources | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 19:43 | |
| la taille , la couleur le modele de la moto...... hummm !! j ai un doute !! pas evident en plus il a un casque .. _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 20:14 | |
| Salut , Moi aussi je me demande bien qui cela peut il être...... Voilà la réponse : Le Phil et le "Paulo".....héhéhé.... Une rencontre sympa , où il manquait ce pauvre Thomas ....et ses incroyables soucis d'embrayage... Rencard à Phalsbourg , une terrasse ( enfin deux mais si je dis tout...) , on mange vite fait (...) et en route pour une 'tite virée en vieille Kawa ! Direction le Dabo , puis Wasselonne pour le ravitaillement de la ST ( un vrai chameau , elle ne bouffe rien ! ) et puis le Nideck , et enfin le Donon , tranquille ... Et re terrasse .... Et puis on se sépare en se disant à bientôt , sympa le Paulo ....bonne route ! Moi je suis reparti par une route un poil sinueuse ...encore des virages ...et puis "la petite pierre" , un col pas très haut , mais viroleux à souhait ! Aujourd'hui je suis reparti en Forêt noire ( Allemagne ) pour une virée matinale de 350 kms....ce qui me fait 600 kms de bike ce week-end , c'est tout bon !..... Phil | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 20:15 | |
| la taille des clignos sur la moto, en plus... ça trompe pas... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 21:08 | |
| Ahrggggg Damned, je pensais rester incognito, c'est râpé, ma modestie légendaire va en prendre un sacré coup ! Seul petit souci hier sur ma vieille, je n'avais plus de ralenti. En regardant de plus près, la vis de réglage sur la rampe s'était barrée, mais elle est restée calée dans le moteur, donc pas de problème. En la remontant ce matin, j'ai même retrouvé le ressort que je croyais perdu quelque part dans un col vosgien. Comme il est avachi, ainsi que le caoutchouc sur la rampe, j'ai utilisé le produit miracle sur le filetage, et plus de soucis. Et hop, vers 10h direction la Franche comté, barbec chez un copain dans les coins des sources de la Saône (friture fraiche de gardons péchée du matin) et retour. 300 hier plus 250 aujourd'hui, le moteur respire de mieux en mieux. Elle est pas belle la vie ? Je confirme pour le chameau, 210 bornes, 11,5 litres (et pas au ralenti les 210 bornes, un peu comme hier...). J'y crois pas ! | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 21:27 | |
| B'jour
Bravo à vous deux, et merci de votre t'it compte rendu
Moua, je n'ai fait qu'une centaine de Km seulement, de plus sans virolos, c'est que chez moi la ligne droite est souvent le point le plus court pour aller d'un point à un autre, tout ça pour me rendre à un concours de labourage, un tout autre environnement, mais j'aime bien le travail bien fait et ceux qui s'y passionnent, faut dire que je suis né dans une ferme, la où j'ai bricolé mes premiers moteurs culbutés, sans sophistications aucune, simplement la recherche de la fiabilité et l'endurance
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 11 Aoû - 23:07 | |
| Une quinzaine de bornes avec le GPZ 750 vers chez moi, par une fin d'après midi splendide... Ca s'ajoute aux autres vingtaines de bornes que je fais quotidiennement ou quasi avec Miss Ouaouane. Il n’y a pas de petits plaisirs. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: p'tite virée Lun 12 Aoû - 10:05 | |
| - PKRT a écrit:
Z'êtes fringuant comme des "camion tous neufs" !! | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7572 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Paulo55
| Sujet: Re: p'tite virée Jeu 15 Aoû - 8:52 | |
| Allez hop, aujourd'hui direction le Lux et la Belgique et retour prévu par les côtes de Meuse et la Madine.
Reportage à suivre | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: p'tite virée Dim 18 Aoû - 21:41 | |
| Zalut , Et bien comme je bossais le 15 Août , je me suis rattrapé aujourd'hui....héhéhé... 470 kms ! Direction la Forêt Noire à côté de chez moi , pour les petites routes que j'affectionne , et rencontre de mon pote Hugo ( 45 ans ... de moto , respect ) ...le monde est petit ! Donc nous voilà parti pour d'autres routes bien zûr ! Il m'a emmené sur une 'tite route façon tourniquet où il faudrait organiser une course de côte .... Il y a au sommet une auberge vraiment sympa où on mange bien ... Le paysage est insupportable ! La 1135 et sa copine Tiger.... Bon , c'est pas tout ça , mais l'auberge n'est pas encore ouverte et il fait soif ... Direction Untersmatt , LE bar motard ... Comme d'hab' on fait des rencontres sympa ... Et puis ça.... Une vraie 1000R , d'origine , mais avec cette modif que je n'aime pas ...des roues en 17"... ; la Z1R ...magnifique ! Puis Hugo repart chez lui , moi j'ai rencard avec une amie....Maria qui roule en GPX 600.......... Voici les routes pour aller chez elle : Retour juste à l'heure pour regarder le Grand Prix des US ! Ouf ! Une p... de journée de bike , avec pote et fifille , du soleil , des virages , des bikes ... Que vouloir de plus ... ? ? ? Juste que ça dure encore....... Phil | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: p'tite virée Lun 19 Aoû - 8:55 | |
| On n'a pas roulé autant que Phil, on est juste parti pour une p'tite virée en Belgique et Luxembourg avec 2 autres vieilles respectables. Un 550 fours C-R (les coups et les douleurs .... comme dirait l'autre) et une 69 S de 1968. Nancy, côtes de Meuse, lac de la Madine, Montmédy puis la Belgique. Une bête rupture de poignée de gaz sur la BM nous a fait écourter la ballade à peine arrivés au Lux. Le temps de prendre clopes et essence et on est rentré au train de sénateur. Mais bon, 270 bornes quand même. Bon, je retourne sur le 650, je devrais remettre le moteur dans le cadre aujourd'hui si tout va bien | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16922 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: p'tite virée Lun 19 Aoû - 9:05 | |
| Ils ont des plaques numérotées en rouge en Allemagne? En tout cas cool la balade Tu viens à la nôtre en septembre? _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: p'tite virée Lun 19 Aoû - 9:27 | |
|
Salut , - loic kz750E1 a écrit:
- Ils ont des plaques numérotées en rouge en Allemagne?
En tout cas cool la balade Tu viens à la nôtre en septembre? Les plaques avec chiffres rouges , sont des plaques provisoires , qui permettent de rouler sans CT en Allemagne ... genre de palliatif lorsque tu roules peu....
Non , je ne pourrais pas viendre en septembre pour cause de roulage piste et organisation des anciennes dans ce roulage de modernes ( un peu compliqué hein ? ) , trois jours sur place , dodo dans le bus et les bikes sur la remorque ! Je roulerai avec la 400 et la 750 , puis méca sur la ZX10R de Greg pour le Trophée vitesse ...pfff un week-end chargé donc ... qui a dit " comme d'hab' " ?
Paulo , une chouette balade à nouveau ! ! ! elle roule la ST , pas de repos pour sa retraite ! Tu as raison , ce ne sont pas de meubles ! ! ! Dommage pour la BM , un câble cassé , ça te four la journée en l'air ...grrr... Mais bon , pas de bobo , et du soleil , on va pas se plaindre !
Phil
| |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: p'tite virée Lun 19 Aoû - 10:42 | |
| Sont belles vos balades !
sur la BM, c'est le câble qui a pété, ou la petite chaîne de la poignée ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Paulo55
| Sujet: Re: p'tite virée Mar 20 Aoû - 0:15 | |
| c'est la couronne dentée à l'intérieur de la poignée qui est bien usée les 2 câbles sont bons.
Donc retour en tirant sur la chainette ! conduite d'une main, t'imagine 110 bornes comme ça et à 60/70 max | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: p'tite virée Mar 20 Aoû - 0:18 | |
| Faut le savoir, hein, qu'il y a une chaîne sur une BM classique ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: p'tite virée Mar 20 Aoû - 0:19 | |
| - Paulo55 a écrit:
- c'est la couronne dentée à l'intérieur de la poignée qui est bien usée les 2 câbles sont bons.
Donc retour en tirant sur la chainette ! conduite d'une main, t'imagine 110 bornes comme ça et à 60/70 max J'imagine très bien ! j'ai ramené une mob comme ça, en mettant le cable sur le levier starter et en tendant la gaine. L'aventure c'est l'aventure ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: p'tite virée | |
| |
|
| |
| p'tite virée | |
|