Bonjour et bienvenue.... Déjà, acheter la revue technique n 49, celle du modèle. On ne peut rien faire sans un minimum de doc technique. Rien que pour voir comment c'est foutu ce qu'on bricole.
On ne la scanne pas ici, puisqu'elle est encore éditée.
Et ensuite, régler le ralenti, déjà avec la molette derrière les carbus. Pour obtenir, moteur chaud, 1100 tours.
là, si tes carbus sont corrects, si tu mets un coup de gaz, le régime doit redescendre rapidement. Si ce n’est pas le cas, voir synchro, réglage vis d'air... et si ça ne va toujours pas.... dépose de la rampe...
Et enfin, nettoyer à fond à fond ls petits conduits internes de ralenti sur chaque carbu Pas la peine de les désolidariser... Normalement un bon produit de nettoyage et un passage très insistant du compresseur, peuvent aider , mais dans ce cas extrême, emmène la rampe chez un gars qui a un bac à ultra sons. Et fais ensuite bien souffler sinon ça sert à que dalle..
Bon courage.
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le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...