| Ballade dans les Pyrénnées | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ballade dans les Pyrénnées Lun 26 Aoû 2013 - 15:52 | |
| Voilà cet été c'était décidé, on partait en vacance en moto avec madame Un bon gros périple, 2.200 km sur un Monster c'est pas de tout repos, même avec une selle confort au gel Yves Moillo Le coté parfait ma soeur habite au pied des Pyrennées donc ROYAL. La monture (j'ai fait l'aller seul madame ma rejoind (boulot oblige)) : A part une chaine bruyante et un mauvais contact de la sonde de T° d'huile un regal en montagne !! Alors l'itinéraire a quelques détails près (les fois ou on s'est planté) : La montée au Lac du Tech, j'ai pas la photo mais j'ai du béquiller pour pousser les vaches a la main car elle restait devant le camping car... Grand moment d'émotion, c'est le premier jour et tu doit pousser des vaches, là tu te sent direct en vacances Le Lac du Tech... c'est l'enfroit que j'ai preferé. Ensuite le col du Tourmalet... Celebre col du Pic du Midi, nous ne sommes pas monté, trop de marche avec les bagages. Puis le lac d'Estaing : Si ça interresse quelqu'un je veut bien donner l'adresse de mon club de muscu. Petite virgule par St Jean de Luz pour me faire la corniche : Puis col d'Aubisque (le plus beau a faire au niveau paysage), via le col du Soulor (le plus bandant en moto) : Puis petit allez-retour sans encombres dans mon cul Montcuq : Et voilà une semaine formidable Et comme ça n'avait pas suffit, je suis rentré samedi à 22h et me suis levé à 7h pour une ballade moto de 300 km... Quand on aime...
Dernière édition par laoil le Lun 26 Aoû 2013 - 23:16, édité 1 fois |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Lun 26 Aoû 2013 - 19:01 | |
| Super photos et chouette reportage ! Merci ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4783 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Lun 26 Aoû 2013 - 21:44 | |
| Salut Pierre, j'ai vu que t'avais commencé la muscu Belle balade en effet, dommage que c'était pas en Kawa mais bon, tu as dû te faire plaisir surtout à l'aller ! Et oui au retour avec Madame, c'est plus les mêmes plaisirs. JM | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Lun 26 Aoû 2013 - 22:05 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Salut Pierre, j'ai vu que t'avais commencé la muscu
Belle balade en effet, dommage que c'était pas en Kawa mais bon, tu as dû te faire plaisir surtout à l'aller ! Et oui au retour avec Madame, c'est plus les mêmes plaisirs.
JM Ouais t'as vu ça Bah ouais le café racer c'est fun mais c'est solo !! Je part jeudi avec la Kawa, 4 jours chez un pote juste a coté de la Baule. |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16923 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 8:31 | |
| superbe le paysage! ça c est des vacances . merci pour le partage! sur le ML de septembre, n°248, il y a un essai de la Ducati 900 mostro!! cela devrait te plaire:cheers: ! et le mois prochain dans celui d'octobre notre essai sur les Z;) _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 8:59 | |
| Beau reportage On s'est peut être croisé, j'y étais du 2 au 7 août on aurait eu du mal à se reconnaitre, toi en Ducat' et moi en 900 XJ, madame en 500 GPZ et mon pote en 1200 FJ. Par contre, le Tourmalet est ce qu'il est mais en redescendant par Barèges, les conséquences de la montée des eaux te font froid dans le dos | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 12:40 | |
| Salut Titi, J'y était à partir du 12 Et ouais à la sortie de Luz Saint Sauveur c'était assez choquant !! |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 12:49 | |
| hé, c'est mon coin ça, j'y vais souvent j'ai des potes (750 shadow & 650 Dragstar) qui sont de Pau. J'y étais le WE du 18 Août J’espère que tu as fait le plein à Jurançon, sinon tu as fait un voyage pour presque rien | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 13:19 | |
| Si Madame fait du duo sur un Mostro, pas de doute, elle est folle de toi ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 15:08 | |
| Salut, Top les vacances ! Le paysage est de toute beauté, ca donne envie .... Pour le club de muscu, on a le meme entraineur on dirait ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées Mar 27 Aoû 2013 - 16:58 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ballade dans les Pyrénnées | |
| |
|
| |