Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 préparation moteur 750

Aller en bas 
+2
mistigrigri
road eagle
6 participants
AuteurMessage
mistigrigri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 12:18

DIALMAX a écrit:
et un balancier de ZEPHYR ?

Bonne idée j'y avais pensé mais il n'y a pas vraiment de gain avec du zeph'...j'aimerais bien un réel gain niveau dimension et surtout freinage.
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 14:22

mistigrigri a écrit:
DIALMAX a écrit:
et un balancier de ZEPHYR ?

Bonne idée j'y avais pensé mais il n'y a pas vraiment de gain avec du zeph'...j'aimerais bien un réel gain niveau dimension et surtout freinage.
niveau dimension,t'as un vrai gain Twisted Evil
sur le zeph 750 de ma femme,j'avais greffé un "petit" 180/60 zr 17 ,c'est déja pas mal non Question Question
quand au freinage arrière du zeph ,je me rappelles plus trop mais il me semble que c'était un double piston à l'arrière scratch si je me rappelle bien scratch mais bon vu les modifs que j'y avais fait Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
mistigrigri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 16:14

Hello,
Qu'avais tu mis comme jante?? quels modifs avais tu faites, frein, entretoises....?
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 17:59

rien comme modifs sur le train arrière,si ce n'est la suppréssion du carter de chaine afin de laisser la place au pneu Wink
par contre fourche et jantes de 1100 fj yam (16" Shocked ),garde boue av de 900xj,tableau de bord de fz750 genesis retaillé,4en 1 mig carbone racing de 900 diversions,cul de selle de 500 kawa h1 Wink ,guidon de big one,feu avant de 400 bandit,commodo de 900 ninja
comme tu peux le constater,j'avais récuperé tout ce qui me passait sous la main pour la refaire Rolling Eyes
par contre je déconseille la jante en 16" car du coup l'avant devient trés engageant à basse vitesse affraid affraid
ma femme a eue cette moto pendant sa première année de permis et a parcourru prés de 10 000km avec Wink elle a fini reprise par un garage qui avait adorer son look unique(tu m'étonnes lol! )
sinon niveau moteur;juste le remplacement du boitier allumage par un de600 gpz warbird qui accépter de prendre les tours plus vite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
mistigrigri




Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 29/04/2008

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyJeu 1 Mai - 19:19

Super en effet et la jante arrière tu avais monté quoi? 6r, 9r? et en freinage arrière?
Je dis ça mais il me semble que la zephyr monte largement moins large non?
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyVen 2 Mai - 10:24

Spirit a écrit:
rien comme modifs sur le train arrière,si ce n'est la suppréssion du carter de chaine afin de laisser la place au pneu Wink
par contre fourche et jantes de 1100 fj yam (16" Shocked ),garde boue av de 900xj,tableau de bord de fz750 genesis retaillé,4en 1 mig carbone racing de 900 diversions,cul de selle de 500 kawa h1 Wink ,guidon de big one,feu avant de 400 bandit,commodo de 900 ninja
comme tu peux le constater,j'avais récuperé tout ce qui me passait sous la main pour la refaire Rolling Eyes
par contre je déconseille la jante en 16" car du coup l'avant devient trés engageant à basse vitesse affraid affraid
ma femme a eue cette moto pendant sa première année de permis et a parcourru prés de 10 000km avec Wink elle a fini reprise par un garage qui avait adorer son look unique(tu m'étonnes lol! )
sinon niveau moteur;juste le remplacement du boitier allumage par un de600 gpz warbird qui accépter de prendre les tours plus vite Twisted Evil

ta pas une tof de cette moto ?? Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 préparation moteur 750 - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Spirit

Spirit


Nombre de messages : 598
Age : 50
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 06/12/2006

préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 11:44

faut que je fouille dans mes archives lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://histoire-de-z.allmyblog.com/
Contenu sponsorisé





préparation moteur 750 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: préparation moteur 750   préparation moteur 750 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
préparation moteur 750
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comptatiblité moteur 750 gpz/moteur 750 zr7
» préparation 1100 GPZ piste :)
» Préparation de mon GPZ 1100 UT pour la World Exit
» préparation de longue haleine sur ZX750A
» N° moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: