Zalut ,
Ce week end avait lieu l'Hammerstatt Revival à Schwenningen , près de Villingen , entre Freiburg et le lac de Konstanz , donc à 160 kms de chez moi .
Cette "course" , qui n'en est pas une mais une démo , à lieu tout les deux ans , dans une zone industrielle , près de l'aéroclub .
Le circuit ne présente aucun intérêt ! ! ! 1,8kms , quatre virages à 90° , bref un gros carré .....
Mais ....il y a mes potes Allemands qui y roulent , et du beau monde ...
Je vous mets de suite les photos .
Ce qui était sympa , c'est qu'il ne pleuvait pas , il y avait même un peu de soleil et une route géniale pour y aller ( la forêt noire...) .
Bon , le retour s'est fait sous des trombes d'eau ...moins drôle , mais on aime la moto alors....
Une DKW d'usine , avec une trois cylindres deux temps ...
Une réplique d'Hildebrand et Wolfmüller , la grand-mère de toutes les motos , en état de marche ! ! !
Une Benelli 125 bi-cylindre , qui prend 13000 tr/min en mégaphones.....
Une 125 EBE suèdoise qui prend aussi beaucoup de tours....
Il y a aussi des japonaises des '80 , comme cette RS125 de 1984
Une des nombreuses Manx
Une CB750 montée comme une moto de championnat AMA
La Bimota de Peter Rubatto , champion ProSuperbike au début des '90
Avec Mr Rubatto ( désolé j'ai bougé... ) , il était surpris de voir un français qui le connait depuis 20 ans....
Une BM RS 500 , une vrai , plus neuve que neuve ....et qui marche .....
Il y avait aussi des autos , comme ces wouatures qui utilisent des moteurs de motos ( JAP 500 culbuté )
Tout de même une Kawa , et pas des moindres , une 1000R assez préparée , mais à l'Allemande , avec des roues de 17"...
Hansi fait presque deux mètres et au moins 120 kgs , la R parait toute petite....
Mes potes Allemands , la famille Langenberger , étaient là , Peter sur sa 250 Ducat, Sabine sa gentille femme sur 250 Benelli , Nina et Nadja leurs jolies filles qui roulent aussi ...
Jim Redman était là , toujours aussi sympathique et prêt à sauter sur une bécane.......82 ans , accrochez vous les jeunes ! ! !
Qui est sur la Honda , à coté de Dieter Braun ...?
Mais oui c'est Freddie Spencer ! ! ! Quelques mots échangés avec ce mec très accessible et très sympa , mais vraiment .... un exemple pour d'autres qui se la pète....
Troisième fois que je le vois cette année .........
Voilà , un super samedi , dans deux ans , j'y participerai c'est sûr ....
Phil