| Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ pour les passionnés du Z à air |
|
| putain... | |
|
+8erak Zed Michel du 79 El Mancho vf12 Alain 94 lacalolu Savash' 12 participants | Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: putain... Sam 19 Oct - 9:30 | |
| Purée je me suis encore fait allumer au radar, cette fois avec le XS... 107 pour 90, un mesta 208 planqué sur une route où il y a déjà des radars automatiques.
Font chier. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 9:54 | |
| | |
| | | Alain 94
Nombre de messages : 1310 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 10:15 | |
| | |
| | | vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 10:19 | |
| Faut "ramasser" du pognon c'est tout ! Ils s'en foutent royalement de ta sécurité , y a qu'a voir ou ils se planquent ... Si ils mettaient autant d'énergie a retrouver les cambrioleurs qui sévissent de plus en plus en ce moment, ils seraient surement mieux vu de la population ...Mais je m'égare ...Ils ne font que suivre les directives . | |
| | | El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 10:20 | |
| - ag81115 a écrit:
+1 Euh t'est sur, c'est pas plutôt - 1 sur le permis | |
| | | Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 10:31 | |
| B'jour
Et ce n'est probablement pas fini, avec la mise en service des watures banalisées en mouvement dans la circulation, qui pouront prendre en défaut tout un chacun, tant dans la même file de circulation que dans la ou les files de circulation inverses, tant qu'il n'y a pas de séparations de chaussées marérielles autre que les lignes continues, ces équipements sont parait ils aussi performants à l'arrêt qu'en circulation, avec un flasche non pas lumineux, mais infrarouge donc invisible pour nos yeux d'humains
Alos il faudra bien rentabiliser ces petites merveilles de technologie pour ne pas en faire supporter le coût aux sages contribuable qui ne font jamais d'exces, mais la, je dois m'égarer quelque peu
Voici un extrait d'un journal local et vu aussi au JT
Nouveaux radars. Lundi, ils contrôleront la vitesse des véhicules croisés
Vingt voitures banalisées de police et de gendarmerie, équipées de radars détectant les véhicules qu’elles croisent en excès de vitesse, seront déployées à partir de lundi.
Dans les deux sens de circulation
Ce nouveau système de contrôle automatisé, dit de « contrôle en approche », constitue une fonction supplémentaire des radars mobiles de nouvelle génération (RMNG), embarqués depuis le 4 mars sur 46 Mégane Renault des forces de l’ordre, précise la Sécurité routière. Ces 46 voitures banalisées peuvent déjà photographier, sans flash, tous les véhicules en infraction de vitesse de deux manières : en roulant lorsqu’elles sont dépassées par la gauche ; en stationnement sur le bord d’une route pour les véhicules dans les deux sens de circulation.
19 départements, sont déjà équipés, à partir de Lundi, 13 Renault Mégane et 7 Peugeot 208, équipés de la fonction « contrôle en approche » circuleront dans 19 départements : Paris, Ain, Aisne, Côtes-d’Armor, Dordogne, Eure-et-Loir, Gard, Indre-et-Loire, Loiret, Manche, Marne, Moselle, Seine-Maritime (deux véhicules), Seine-et-Marne, Seine-Saint-Denis, Yvelines, Hauts-de-Seine, Val-d’Oise, Vendée.
D’ici à la fin de l’année, tous les radars mobiles de nouvelle génération seront mis à jour pour effectuer les trois types de contrôle (dépassement, en approche, en stationnement).
Pendant la même période, 13 Peugeot supplémentaires seront mises en service. En tout 300 RMNG seront déployés sur les routes d’ici à la fin 2015, annonce la Sécurité routière.
Lundi, le parc des radars s’élèvera à un total de quelque 4 100, dont 2 200 radars fixes, 890 radars mobiles et 66 RMNG.
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
Dernière édition par Michel du 79 le Dim 20 Oct - 8:13, édité 1 fois | |
| | | Zed
Nombre de messages : 470 Age : 52 Localisation : nantes Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 12:16 | |
| Vous trouvez pas que depuis quelques temps, on se fait enc... Tondre de tous les cotés ?
Dans ce pays, il faut lutter contre la mafia l'état pompe a fric
Un exemple en vidéo https://www.youtube.com/watch?v=LH_5vtWaQ2s
Voila pourquoi je suis en colère : https://www.youtube.com/watch?v=7o43UMhXIzc
A mediter ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 12:47 | |
| Ca va faire très mal ces nouveau radars !!!
Je commençais tout juste a desserrer les fesses de ne pas avoir reçu de prunes pendant mes vacances à moto...
Dernière édition par laoil le Dim 20 Oct - 0:51, édité 1 fois |
| | | Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 14:46 | |
| Pour se remettre, 130 km en XS ce matin. Saint Poupou, Etroussat, Charroux, Vicq, Ebreuil, gorges de la Sioule, Servant, Menat (très joli), saint eloy les mines, retour par La Bosse et Bellenave. Bien sympa. Il faisait super doux. La route... Il n'y a que là qu'on est bien... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 20:18 | |
| - Savashié a écrit:
- Purée je me suis encore fait allumer au radar, cette fois avec le XS... 107 pour 90, un mesta 208 planqué sur une route où il y a déjà des radars automatiques.
Font chier. GRRRRRR !! commece a me faire chier ces cons avec leurs putains de radars de merde ! et pis lundi on a droit a un nouveau type de radar a 70 000 € piece ! _________________ GPz 1100 B2 | |
| | | loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 20:21 | |
| la liberté dans un décors bien Français! c'est beau la France! le XS se sent bien à sa place dans ces paysages! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: putain... Sam 19 Oct - 23:38 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- la liberté dans un décors bien Français! c'est beau la France!
le XS se sent bien à sa place dans ces paysages! Tu es passé par certains de ces endroits, en 2010 ! Une XS à l'aise sur route à condition de bien cerner ses limites, naturellement. Elle est très saine, et accepte même les freinages sur l'angle. C'est sûrement pas la plus ceci ou la meilleure cela mais elle me procure vraiment beaucoup de plaisir. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
| | | el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: putain... Dim 20 Oct - 12:19 | |
| Bon Rognugnu, qu'est ce que je vois, un stationnement à contre sens de la circulation, un stationnement en pleine voie, et un stationnement dangereux (abandon d'un véhicule en sortie de courbe) ça va vous coûter cher.......
Trêve de plaisanterie, je partage votre sentiment à tous sur l'emploi des radars, même si on essaie de nous faire avaler qu'ils sont seuls, à l'origine du taux de mortalité sur les routes.
Oui, si ces budgets étaient mieux employés, entre autre pour la lutte contre la délinquance, la vraie, celle qui cambriole, qui brule les poubelles, les voitures, on enregistrerai une nouvelle baisse et cette fois significative dans ce domaine.
Faîtes comme moi, roulez sans plaque.......... non je déconne! | |
| | | erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: putain... Dim 20 Oct - 12:48 | |
| - el comodore a écrit:
- Faîtes comme moi, roulez sans plaque.......... non je déconne!
mdr _________________ GPz 1100 B2 | |
| | | The doctor
| Sujet: Re: putain... Lun 21 Oct - 17:23 | |
| - el comodore a écrit:
- Bon Rognugnu, qu'est ce que je vois, un stationnement à contre sens de la circulation, un stationnement en pleine voie, et un stationnement dangereux (abandon d'un véhicule en sortie de courbe) ça va vous coûter cher.......
Trêve de plaisanterie, je partage votre sentiment à tous sur l'emploi des radars, même si on essaie de nous faire avaler qu'ils sont seuls, à l'origine du taux de mortalité sur les routes.
Oui, si ces budgets étaient mieux employés, entre autre pour la lutte contre la délinquance, la vraie, celle qui cambriole, qui brule les poubelles, les voitures, on enregistrerai une nouvelle baisse et cette fois significative dans ce domaine.
je plussoie tout à fait , et pourtant mon métier est MiB | |
| | | Savash' Admin
| Sujet: Re: putain... Lun 21 Oct - 18:02 | |
| Il y a eu une prise de conscience sur la vitesse qui était nécessaire. Il fallait calmer un peu le jeu, car des gens roulaient trop vite sans réelle compétence. Je revois toujours cette personne assez proche qui roulait à 200 sur autoroute avec une audi 100, en conduisant comme un pied. Mais là... on est -parfois- quand même dans la recherche de résultat, c'est du moins l'impression que ça donne. Cela dit la route en question est accidentogène, je le reconnais... et pis bon,le XS il ratatouille parfois un peu pile à 90 compteur, c'est pas ma faute ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Lun 21 Oct - 19:02, édité 2 fois | |
| | | vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| | | | algo_38
Nombre de messages : 330 Age : 48 Localisation : 38 Isère Date d'inscription : 20/05/2009
| Sujet: Re: putain... Lun 21 Oct - 18:57 | |
| C'est toujours casse bonbon ces radars.
Tout a l'heure en rentrant du boulot, j'ai oublié un radars automatique que je connais bien et du coup au dernier moment, j'ai pilé mais je pense pas avoir été eu car je ne dépassais pas les 100 compteur, mais bon ! on peu pas rêvasser tranquillou en france ?
allez! t'as du prendre 45€ sur ce coup là, c'est le prix de la batterie que je dois acheter pour mon foutu transalp... Tien, au fait il est bientot fini : http://www.forum-auto.com/moto/section25/sujet385477.htm | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: putain... | |
| |
| | | | putain... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|