| maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Lun 11 Nov - 19:59 | |
| Bonjour, Aprés dépose et démontage des freins, je n'arrive pas à sortir le piston du maître-cylindre de frein arrière. Il est bloqué. Auriez-vous ça sur vos étagères ?? C'est pour une KZ750E de 1980. D'avance merci ! Bill.
Dernière édition par Bill le Mar 18 Mar - 16:48, édité 1 fois | |
|
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Lun 11 Nov - 21:05 | |
| J'ai, mais c'est peut être de L4.
Faut que je regarde l'état aussi. | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Lun 11 Nov - 21:11 | |
| Génial ! Si tu as un doute je pourrais t'envoyer une photo. Je pourrais en profiter aussi pour te "commander" les pièces dont on avait déjà parlé. Merci, Bill. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Sam 16 Nov - 22:34 | |
| Y a peut être des chances que ça soit le même que sur mes Z 650 SR, c'est la même veine.
Met une photo, je regarde aussi.
Je crois que j'ai trouvé le kit de réparation. J'en ai commandé 1 pour être sûr. | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Dim 17 Nov - 12:24 | |
| Salut les gars, Voilà à quoi ressemble la bête : Le problème c'est que le piston est carrément bloqué à l'intérieur. J'aurais besoin de l'ensemble piston + chambre. D'avance merci à tous pour votre aide. Bill. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Dim 17 Nov - 15:53 | |
| Zalut , Alors pour "sauver" un maitre-cylindre comme ça , rien de plus facile ! Tu perces un trou de 4 mm au bout , en face du piston , tu pousses ce piston récalcitrant à l'aide d'un chasse , puis tu taraudes en M5 et tu installes une petite vis courte avec un joint cuivre et voilà ! Il y a assez de matière pour ça , pas de problème . Phil | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Mer 20 Nov - 11:09 | |
| Bonne idée, j'essaye ça. Merci! | |
|
| |
Bill
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Lun 2 Déc - 20:38 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut , Alors pour "sauver" un maitre-cylindre comme ça , rien de plus facile ! Tu perces un trou de 4 mm au bout , en face du piston , tu pousses ce piston récalcitrant à l'aide d'un chasse , puis tu taraudes en M5 et tu installes une petite vis courte avec un joint cuivre et voilà ! Il y a assez de matière pour ça , pas de problème . Phil Ça, c'est fait !! Merci Phil. Je me suis permis d'upgrader un peu la manip, j'explique. J'ai directement taraudé un M5 dans le cul du maître-cylindre et ainsi poussé tranquillement le piston avec une longue vis de M5 sans à coup. C'est bien, un forum. | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7564 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] Lun 2 Déc - 21:30 | |
| Zalut , Et voilà un MC de sauvé ! Phil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] | |
| |
|
| |
| maître-cylindre de frein arrière [RESOLU] | |
|