| fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cosbyKZ550
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : douala Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Jeu 5 Déc - 9:55 | |
| jai fait refaire mon moteur au complet type GPZ550 1982 et ca roule bien juste quelque heure de marche lorsque le moteur est chaud je constate que la culasse au niveau du premier cylindre est plein d'huile et subitement elle le moteur s'emballe et ne peu pas démarré immédiatement faut attendre que le moteur refroidi pour que ca redémarre et l'echappement est pleine d'huile
je pense que cest les segments qui ne sont pas bien fait ou la bougie du premier cylindre ne brule pas tres bien | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Jeu 5 Déc - 11:18 | |
| Bonjour...
Pas la peine de refaire un sujet pour le même problème.
si ça roule bien d'abord, les segments ne sont pas en cause. Je verrais plutôt les joints de queues de soupapes à la limite. Si c'est bien de l'huile.
Tu dis que c'est plein d'huile ? où ça ? dedans ou dehors ?
Est tu sûr que c'est de l'huile et pas plutôt de l'essence ? Si c'est de l'essence tu as un problème d'allumage.
va voir le gars qui a fait le boulot, explique lui ce qui va pas, et dis lui de régler le problème : il a une obligation de résultat. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cosbyKZ550
Nombre de messages : 24 Age : 37 Localisation : douala Date d'inscription : 06/11/2013
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Ven 6 Déc - 9:36 | |
| - Savashié a écrit:
- Bonjour...
Pas la peine de refaire un sujet pour le même problème.
si ça roule bien d'abord, les segments ne sont pas en cause. Je verrais plutôt les joints de queues de soupapes à la limite. Si c'est bien de l'huile.
Tu dis que c'est plein d'huile ? où ça ? dedans ou dehors ?
Est tu sûr que c'est de l'huile et pas plutôt de l'essence ? Si c'est de l'essence tu as un problème d'allumage.
va voir le gars qui a fait le boulot, explique lui ce qui va pas, et dis lui de régler le problème : il a une obligation de résultat. ok tu as raison il a obligation de resultat et aussi je pense ke cest les joints de queues de soupape appeler aussi arret d'huile de soupapes quand je dit que mon echappement est plein d'huile cest parcequ'elle fume et l'interiere de tyo d'echappemen est graisseur | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Ven 6 Déc - 11:36 | |
| OK, compris : t'as effectivement un gros souci sur les joints de ce cylindre là. A voir avec lui. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cosbyKZ550
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Ven 6 Déc - 12:21 | |
| - Savashié a écrit:
- OK, compris : t'as effectivement un gros souci sur les joints de ce cylindre là. A voir avec lui.
dit savashié cest donc le fuite d'huile la, qui monte dans la chambre de combustion et fait noyer le moteur n'es ce pas ? | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Ven 6 Déc - 12:48 | |
| Je dirais qui descend, depuis les soupapes. Le souci serait les joints de queues de soupapes.
Si la moto marche bien à froid, et ensuite déconne à chaud, ça pourrait bien être ça. A vérifier.
Normalement, quand on dépose les soupapes, il FAUT mettre des joints neufs, parce quon abîme irrémédiablement les anciens en sortant la soupape. Il peut arriver aussi que ces joints soient desséchés si la culase est restée trop longtems à l'air libre.. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cosbyKZ550
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Dim 8 Déc - 8:14 | |
| - Savashié a écrit:
- Je dirais qui descend, depuis les soupapes. Le souci serait les joints de queues de soupapes.
Si la moto marche bien à froid, et ensuite déconne à chaud, ça pourrait bien être ça. A vérifier.
Normalement, quand on dépose les soupapes, il FAUT mettre des joints neufs, parce quon abîme irrémédiablement les anciens en sortant la soupape. Il peut arriver aussi que ces joints soient desséchés si la culase est restée trop longtems à l'air libre.. je pense que cest bien ca puisse que la tous mes bougies son noyer et ne démarre plus; l' etat de mes bougies sont mouilléje ne sais pas si cest de l'huile ou de l'essence mais et cest la 2eme fois que je les changes et quelque temps apres pareil | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Dim 8 Déc - 9:16 | |
| Les bougies noyées a l'essence, elles sentent...l'essence. si c'est de l'huile ça ne sèche pas a l'air libre. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Dim 8 Déc - 10:02 | |
| Je me demande si tu confonfs pas huile et essence. essence c'est le carburant je rappelle. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
cosbyKZ550
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Lun 9 Déc - 9:36 | |
| - Savashié a écrit:
- Je me demande si tu confonfs pas huile et essence. essence c'est le carburant je rappelle.
jai encore bien observer cest bien de l'huile et cest sur toutes les bougies consequence elle me démarre pas elle tourne mais ne démarre pas je pense que cest les arret d'huile de soupape qu'est ce que vous en pensé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé | |
| |
|
| |
| fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé | |
|