Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cosbyKZ550

cosbyKZ550


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : douala
Date d'inscription : 06/11/2013

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyJeu 5 Déc 2013 - 8:55

jai fait refaire mon moteur au complet type GPZ550 1982 et ca roule bien juste quelque heure de marche lorsque le moteur est chaud je constate que la culasse au niveau du premier cylindre est plein d'huile et subitement elle le moteur s'emballe et ne peu pas démarré immédiatement faut attendre que le moteur refroidi pour que ca redémarre et l'echappement est pleine d'huile

je pense que cest les segments qui ne sont pas bien fait
ou la bougie du premier cylindre ne brule pas tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyJeu 5 Déc 2013 - 10:18

Bonjour...

Pas la peine de refaire un sujet pour le même problème.

si ça roule bien d'abord, les segments ne sont pas en cause. Je verrais plutôt les joints de queues de soupapes à la limite. Si c'est bien de l'huile.

Tu dis que c'est plein d'huile ? où ça ? dedans ou dehors ?


Est tu sûr que c'est de l'huile et pas plutôt de l'essence ? Si c'est de l'essence tu as un problème d'allumage.

va voir le gars qui a fait le boulot, explique lui ce qui va pas, et dis lui de régler le problème : il a une obligation de résultat.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P8122011fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5121910fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
cosbyKZ550

cosbyKZ550


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : douala
Date d'inscription : 06/11/2013

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyVen 6 Déc 2013 - 8:36

Savashié a écrit:
Bonjour...

Pas la peine de refaire un sujet pour le même problème.

si ça roule bien d'abord, les segments ne sont pas en cause. Je verrais plutôt les joints de queues de soupapes à la limite. Si c'est bien de l'huile.

Tu dis que c'est plein d'huile ? où ça ? dedans ou dehors ?


Est tu sûr que c'est de l'huile et pas plutôt de l'essence ? Si c'est de l'essence tu as un problème d'allumage.

va voir le gars qui a fait le boulot, explique lui ce qui va pas, et dis lui de régler le problème : il a une obligation de résultat.
ok tu as raison il a obligation de resultat
et aussi je pense ke cest les joints de queues de soupape appeler aussi arret d'huile de soupapes
quand je dit que mon echappement est plein d'huile cest parcequ'elle fume et l'interiere de tyo d'echappemen est graisseur
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyVen 6 Déc 2013 - 10:36

OK, compris : t'as effectivement un gros souci sur les joints de ce cylindre là. A voir avec lui.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P8122011fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5121910fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
cosbyKZ550

cosbyKZ550


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : douala
Date d'inscription : 06/11/2013

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:21

Savashié a écrit:
OK, compris : t'as effectivement un gros souci sur les joints de ce cylindre là. A voir avec lui.
dit savashié cest donc le fuite d'huile la, qui monte dans la chambre de combustion et fait noyer le moteur n'es ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyVen 6 Déc 2013 - 11:48

Je dirais qui descend, depuis les soupapes. Le souci serait les joints de queues de soupapes.

Si la moto marche bien à froid, et ensuite déconne à chaud, ça pourrait bien être ça. A vérifier.

Normalement, quand on dépose les soupapes, il FAUT mettre des joints neufs, parce quon abîme irrémédiablement les anciens en sortant la soupape. Il peut arriver aussi que ces joints soient desséchés si la culase est restée trop longtems à l'air libre..

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P8122011fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5121910fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
cosbyKZ550

cosbyKZ550


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : douala
Date d'inscription : 06/11/2013

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyDim 8 Déc 2013 - 7:14

Savashié a écrit:
Je dirais qui descend, depuis les soupapes. Le souci serait les joints de queues de soupapes.

Si la moto marche bien à froid, et ensuite déconne à chaud, ça pourrait bien être ça. A vérifier.

Normalement, quand on dépose les soupapes, il FAUT mettre des joints neufs, parce quon abîme irrémédiablement les anciens en sortant la soupape. Il peut arriver aussi que ces joints soient desséchés si la culase est restée trop longtems à l'air libre..
je pense que cest bien ca puisse que la tous mes bougies son noyer et ne démarre plus;
l' etat de mes bougies sont mouilléje ne sais pas si cest de l'huile ou de l'essence mais et cest la 2eme fois que je les changes et quelque temps apres pareil
Revenir en haut Aller en bas
vf12

vf12


Nombre de messages : 2839
Age : 56
Localisation : FarWest Aveyronnais
Date d'inscription : 05/03/2012

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyDim 8 Déc 2013 - 8:16

Les bougies noyées a l'essence, elles sentent...l'essence. si c'est de l'huile ça ne sèche pas a l'air libre.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyDim 8 Déc 2013 - 9:02

Je me demande si tu confonfs pas huile et essence. essence c'est le carburant je rappelle. Wink 

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P8122011fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5121910fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
cosbyKZ550

cosbyKZ550


Nombre de messages : 24
Age : 37
Localisation : douala
Date d'inscription : 06/11/2013

fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé EmptyLun 9 Déc 2013 - 8:36

Savashié a écrit:
Je me demande si tu confonfs pas huile et essence. essence c'est le carburant je rappelle. Wink 
jai encore bien observer cest bien de l'huile et cest sur toutes les bougies consequence elle me démarre pas elle tourne mais ne démarre pas

je pense que cest les arret d'huile de soupape
qu'est ce que vous en pensé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty
MessageSujet: Re: fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé   fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fuite d'huile au niveau de la culasse et echappement mouilé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tuto remontage collerettes échappement niveau culasse
» joints d'échappement à la sortie de culasse
» Tuto réglages rampe Teikei type K 22 P (Z500 B1;B2;B3;GPZ550
» Niveau d'électrolyte batterie ?
» Niveau d'huile du couple conique....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: