Janosaki
Nombre de messages : 40 Localisation : Au calme. Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Donne a qui en a besoin. Dim 29 Déc - 11:03 | |
| Bonjour. J'ai fais un point sur mes pièces en stock dans le garage. Ces quelques éléments ne me seront jamais utiles. Si quelqu'un en a besoin qu'il se manifeste. C'est gratuit si remis en main propre ou juste prise en charge des frais d'envoi si envoi si trop loin. Bon dimanche et bonne fin d'année. Amicalement. | |
|
vroumz6
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. Dim 29 Déc - 11:12 | |
| http://www.mondialrelay.fr/ une alternative à la poste,moins cher et efficace pour l'avoir déjà testé,parfois 2 jours plus long que la poste mais çà marche bien. | |
|
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. Mar 31 Déc - 14:40 | |
| Joli geste. je ne susi pas interessé, mais voir des gens desinteressés prets a offrir des pièces ca fait tjrs plaisir. | |
|
Janosaki
Nombre de messages : 40 Localisation : Au calme. Date d'inscription : 08/08/2013
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. Mer 1 Jan - 19:59 | |
| Merci mais il n'y a pas que le pognon dans la vie. Même si de nos jours c'est omni présent partout... Et quand on en n'a pas on est bien dans la merde... | |
|
el comodore
Nombre de messages : 296 Age : 63 Localisation : Goderville 76 Date d'inscription : 09/03/2013
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. Jeu 2 Jan - 18:29 | |
| Voilà ce qui me plait sur ce forum, c'est Esprit Unique, des gens qui sont là juste pour leur passion, pour la partager et aider ceux qui ont la même. J'ai bénéficié à plusieurs reprises de ces gestes "gratoches" pour restaurer ma belle et j'espère moi aussi renvoyer l’ascenseur. On pourrai peut être ouvrir un post où chacun viendrait mettre les photos de ce qu'il a a donner, qu'en pensez vous??? | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. Jeu 2 Jan - 18:44 | |
| Pourquoi pas ?
Il y a aussi des échanges possibles. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Donne a qui en a besoin. | |
| |
|