Nombre de messages : 125 Age : 66 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 24/08/2012
Sujet: Re: Les annonces pépites Mer 5 Mar - 17:54
. Hum, j'avais vu un combi dans ce style à Epoquauto en 2012, il était déjà à 95.000 roros et je trouvais ça débile... même si la qualité de la restauration (reconstruction dans ce cas) était irréprochable ...
Il doit y avoir un marché pour ça, certains soixanthuitards ont le portefeuille qui va avec ce niveau de prix... mais ça peut être une machine avec un prix d'appel, c'est-à-dire que si quelqu'un se renseigne en minaudant sur le prix, on lui en trouve d'autres à moins de 100.000 euros et il est content!!!
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 1:00
MattMabrel a écrit:
. Hum, j'avais vu un combi dans ce style à Epoquauto en 2012, il était déjà à 95.000 roros et je trouvais ça débile... même si la qualité de la restauration (reconstruction dans ce cas) était irréprochable ...
Il doit y avoir un marché pour ça, certains soixanthuitards ont le portefeuille qui va avec ce niveau de prix... mais ça peut être une machine avec un prix d'appel, c'est-à-dire que si quelqu'un se renseigne en minaudant sur le prix, on lui en trouve d'autres à moins de 100.000 euros et il est content!!!
Numéro de Rétroviseur sur les combi split ce mois ci. Selon la version, Westphalia, le nombre de fenêtres... tout ça... c'est plus ou moins le prix.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
jano
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 9:59
ok pas de soucis , mais tu me feras pas changer d avis , c est de la zoubia ce truc je préfère un bon H
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 10:37
C'est vrai que le H c'est meilleur.
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 10:48
P¨'tit con !
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
jano
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 11:04
pour faire simple , celui ci ( de mon daron ) était le plus vieux HY roulant en Europe ( et certainement au monde !!!) 1956 , d origine, tout le monde m a appelé , des grecs , suisses , hollandais , australiens , américains ( si) , en passant par des cabinets d acheteurs on en a vu un une fois plus vieux de an , sur plateau, c est tout celui ci c est même pas vendu 1/10 du prix du vw , pourtant plus rare alors après , c est sur refait intégralement par professionnel, bon , et surtout , phénomène de mode de Vw, ca , c est dans la tête des gens on peut rien y faire , j ai eu des 3cv Citroen , beaucoup de potes en VW Cox , j ai essayé , je sais de quoi je parle mais c est une honte total ces bestiaux , pas de freins , pas de tenue de route , accélérations poussives , méca complexe a sortir , bref j arrête avant de choper un infarctus ....... je ne comprendrais jamais ce qui se passe dans la tête des gens , c est ainsi bon j arrête de gueuler, je t apprécie toujours Phil , n aie crainte
vroumz6
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 12:29
D'accord avec Jano pour les VW ,pour Phil c'est pas grave,il est sauvé par ses Kawa.
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 8 Mar - 14:13
top le H mon jano
_________________ GPz 1100 B2
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
Sujet: Re: Les annonces pépites Dim 9 Mar - 16:50
le HY, j'en ai conduit pendant 3 mois dans la marine en 83, ce que je peux vous en dire!
un drôle d'engin très dur à conduire, je transportais 500/800 kilos de sacs postaux, pas de direction assistée, je me rappelle plus si il y avait 3 ou 4 vitesses, mais il y en avait une ou il fallait que je mette le bras en arrière en porte à faux pour la passer! pas de la tarte, et le freinage, attention, j'arrivais à vide à soulever les roues arrières ! dingue le truc, je plafonnais à 100 à l'heure dans un bruit de tempête! je préférais l'estafette, plus nerveuse dans les rues de paris, et pour l'été je mettais la chaine et rentrais la porte coulissante!! de bons souvenirs!!
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 15 Mar - 21:24
La moto existe ! elle est a été fabriquée par l'anglais Millyard bien connu surtout pour ses motos 4 et 5 cylindres 2 temps, hors du commun, toutes créées sur la base de triple Kawa 2 temps .
Il est venu régulièrement les présenter à Montlhéry aux Coupes Moto Légende...
il suffit de demander mon gars .
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
Sujet: Re: Les annonces pépites Ven 11 Avr - 10:50
La kawa oui mais quel rapport avec l'annonce, carbu, injection, électrique ...... La Z2300 : http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-Z-2300-004
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
Sujet: Re: Les annonces pépites Ven 11 Avr - 11:00
El Mancho a écrit:
La kawa oui mais quel rapport avec l'annonce, carbu, injection, électrique ...... La Z2300 : http://moto.caradisiac.com/Kawasaki-Z-2300-004
Le gars a choisi d'illustrer son annonce avec une photo qui attire le chaland !
maintenant il vend des pièces motos pour Z 1300 dont peut-être de l'équipement électrique. je ne pense pas qu'il y ait là matière a s'inquiéter...
ceux qui sont intéressé peuvent contacter le vendeur... il n'y a pas un lézard nécessairement dans cette annonce, juste un problème de rédactionnel !
NB: je connais un pro du 91 qui n'est pas très fort en orthographe et en syntaxe sur ses annonces web, mais je m'en balance pas mal... car c'est un super PRO de la restauration et de l'entretien 2T
bon week end a toi !
je vais chercher ma Z demain et retour par les petites routes (380 Kms) il va y avoir du soleil ...la vie est cool !
vroumz6
Sujet: Re: Les annonces pépites Ven 11 Avr - 20:56
Ton pro ne s'appelle pas Claude R par hasard ?
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
Sujet: Re: Les annonces pépites Dim 13 Avr - 8:19
vroumz6 a écrit:
Ton pro ne s'appelle pas Claude R par hasard ?
euh tu en connais un autre ?
vroumz6
Sujet: Re: Les annonces pépites Dim 13 Avr - 8:30
Non celui-là est aussi réputé pour son ...."franc parler"; le moteur du 500 RDLC d'un pote se refait une santé chez lui en ce moment,impatient de voir le bestiau.
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
Sujet: Re: Les annonces pépites Sam 26 Avr - 23:23