| problème de démarrage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kawaski
Nombre de messages : 55 Age : 78 Localisation : le puy notre dame Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: problème de démarrage Mer 12 Fév - 14:11 | |
| bonjour à vous tous ma GPZ 750 ? Parfois elle démarre au premier coup ou au bout de plusieurs fois . les pointeaux neuf , les membranes vérifier , l'ensemble de la rampe vérifié et réglée quand elle démarre , elle roule parfaitement. avis aux donneurs de conseils . je recherche aussi des autocollants GPZ que l'on met sur le phare. merci à vous
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: problème de démarrage Mer 12 Fév - 15:44 | |
| Je mets toujours sur Pri un bon moment avant de partir.
je coupe le phare et je débraye. Même au point mort.
C'est ptet les carbus qui sont encore un peu sales. Je peux pas t'en dire plus. De toute façon on n'est pas chez Honda, c'est parfois un peu capricieux.
Mets bien sur pri tout de même, ça aide bien. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
kawaski
Nombre de messages : 55 Age : 78 Localisation : le puy notre dame Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: problème de démarage Mer 12 Fév - 17:36 | |
| merci de ta réponse je ne comprends pas toute la rampe à été nettoyée par un pro quand tu parle de " toujours sur pri " c'est quoi ? pour le reste je vais le faire comme tu dis merci à toi | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: problème de démarrage Mer 12 Fév - 18:03 | |
| Sur ces robinets d'essence, tu as une position "pri" pour "prioritaire" : l'essence coule directement que le moteur tourne ou pas.
Ce qui arrive souvent c'est que l'essence s'évapore un peu dans les cuves. Il faut donc un long coup de démarreur pour alimenter les cuves et les remettre au bon niveau. Or si le circuit d'essence est un peu sale (pro ou pas pro, c'est un boulot de Romain poir le faire correctement) le moindre déficit de niveau compte.
Je mets donc sur pri pour un démarrage à froid et elle démarre impec.
Les carbus je les ai passés au compresseur, au produit au moins trois fois pour que ça aille correctement. Et ils n'étaient pas très sales. Le bac US, ça peut suffire, ou pas. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
kawaski
| Sujet: problème de démarage Mer 12 Fév - 19:09 | |
| merci pour tout ces renseignements je vais essayer dans le garage car dehors vivement le à bientôt | |
|
| |
kawaski
| Sujet: problème de démarrage Jeu 13 Fév - 14:06 | |
| salut savashié la position pri quand tu roule tu la laisse toujours ! bon après cela je pense te laissé tranquille | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: problème de démarrage Jeu 13 Fév - 17:14 | |
| Non, car tu n'as plus de réserve sinon. Il faut bien penser à remettre sur "on" dès que la moto roule.
Er puis à l'arrêt, si tu as le moindre souci de pointeau (une petite merde ça suffit), l'essence peut passer dans les cylindres ou le bas moteur... pas bon ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
kawaski
| |
| |
kawaski
| Sujet: problème démarrage Ven 14 Fév - 20:45 | |
| bonsoir Dr savashié voilà problème résolu avec ton diagnostique alors maintenant attention sa va....... merci | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: problème de démarrage Ven 14 Fév - 20:57 | |
| Ah super ! je suis bien content ! Maintenant ben, roule, gars ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de démarrage | |
| |
|
| |
| problème de démarrage | |
|