Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

y a des cons partout

+3
tooffy
El Mancho
JMZ1000
7 participants
AuteurMessage
JMZ1000

JMZ1000

y a des cons partout Empty
MessageSujet: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 6:54

Hier, j'arrive au supermarket avec la 400, ce dernier est en travaux d'agrandissement, je ne peux pas me garer le long du mur comme d'habitude alors je décide de prendre un emplacement voiture.

Au même moment, se gare à coté, un kangoo tout neuf et tout propre d’où sort un quinquagénaire du genre "je me mêle de tout" qui me jette dans un sourire narquois: "vous pouvez pas la poser ailleurs vot'mobylette"  Shocked A cet instant, il me brule les lèvres de lui renvoyer:
"Et ton camion, tu peux pas l'foutre avec ceux des ouvriers là bas" y a des cons partout Tu-cherches-la-baggare-544

Non, je mords ma langue, parviens à garder mon calme et lui réponds avec le même sourire et en bon Français que le parking est loin d'être plein, qu'il n'est pas dans mes habitudes de gêner sciemment qui que ce soit et que ce véhicule immatriculé à parfaitement le droit d'utiliser ce genre de case.

Il n'a pas insisté est partit dans un pffffff et moi, toujours avec le sourire: "Bonne journée monsieur"  Smile 

Ce petit incident sans gravité m'a questionné, lorsque je dis:
"ce véhicule immatriculé à parfaitement le droit d'utiliser se genre de case"
C'était valable à l'époque de mon permis moto, ai je vraiment raison? qu'en est il de nos jours de cette histoire?

Rolling Eyes Question

Dernière édition par JMZ1000 le Jeu 6 Mar - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 8:07

Tout a fait tu étais dans ton droit
Mais c'est plutôt dans l'autre sens qu'il faut le prendre, tu dois te garer la ou c'est autorisé.
Donc le long de ton mur si il n'y a pas la signalétique adéquat c'est pas bien comme tout les endroits cités sur ce lien :
http://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do;jsessionid=40C6B17D0D76667C3613B7E1356A4953.tpdjo14v_3?idArticle=LEGIARTI000025417044&cidTexte=LEGITEXT000006074228&dateTexte=20140114.

La prochaine fois, lâche toi sur le p'tit vieux tu verra ca fait du bien  lol! 
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 9:56

Heuuu le pt'it vieux en question devait avoir mon age et peut être moins  y a des cons partout 695588 
Toutes façons, y faisait pas l'poids  y a des cons partout Fort
Pour ce genre de réflexions gratuites et injustifiées, j'ai tendance à voir rouge de suite mais je suis beaucoup plus content de moi lors de ce genre d'issues que de céder aux éclats verbaux ou physiques auxquels j'ai déjà donné et qui font plus régresser que progresser.  .  .  y a des cons partout 533134 

Merci de ta réponse cela me rassure mais pour ce qui est du stationnement des deux roues, certains exagèrent quand même, nous avons la chance de pouvoir poser nos bikes assez facilement, évitons le milieu des trottoirs, l'entrée des magasin, bref on a la possibilité d'emmerder personne même si il faut marcher quelques pas supplémentaires.
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 10:21

2 citations:

- Les cons ca ose tout, c'est même a ca qu'on les reconnait.

- Quand les types de 130 kilos disent certaines choses, ceux de 60 kilos les écoutent.

J'en suis qu'à 100, encore un peu de patience...
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 18:31

Tu es un modèle de patience et de courtoisie.

Je te félicite. Tu appartiens à la grande planète "mecs sympas".

Quant à l'autre, il vient du satellite "trou de balle", c'est tout.

Dieu lui chiera dessus un jour ou l'autre.

Les gens cons deviennent plus rapidement laids et vivent moins longtemps que les autres, c'est la grande théorie de ma femme, et je trouve qu'elle n'a pas tort.

https://z750.1fr1.net
JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 18:53

Savashié a écrit:
Tu es un modèle de patience et de courtoisie.

Hôô non, surement pas !

Savashié a écrit:
Je te félicite. Tu appartiens à la grande planète "mecs sympas".

Je pense que oui  Razz 

Savashié a écrit:
Quant à l'autre, il vient du satellite "trou de balle", c'est tout.
Dieu lui chiera dessus un jour ou l'autre.

Trop d'honneur pour lui car si la merde du pâpe est unique au monde, celle de Dieu . . .  Rolling Eyes 

Savashié a écrit:
Les gens cons deviennent plus rapidement laids et vivent moins logntemps que les autres, c'est la grande théorie de ma femme, et je trouve qu'elle n'a pas tort.

C'est quand tu veux que tu me présentes madame, en tout bien tout honneur, bien entendu . . .  Wink 

Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 19:12

Pour rencontrer Mme Savashié et même tous les petits Savashié et même nos trois chats-vashié, c'est enfantin, tu trouves un obscur prétexte, genre une 650/750 à rôder, une pièce à venir prendre, déposer, ou simplement voir, ou alors une étape pour un world exit, ou même n'importe quel trajet... on t'offrira pas forcément l'hébergement, mais le café est délicieux et toujours dispo.

Il y a plus désagréable comme endroit. Par contre, il y a rien de terminé chez moi. C'est comme ça qu'on vit.  Very Happy 

JMZ1000

JMZ1000

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Merci pour cette porte ouverte, il est vrai qu'il peut m'arriver de chevaucher mon destrier pour partir je ne sais où n'importe quand et j'ai pô besoin de prétexte ça m'est arrivé, enfin bref Smile 

"il y a rien de terminé chez moi" chez moi non plus, surtout sous la casquette le mieux est d'en être lucide . . .  Twisted Evil 
loic

loic

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 19:39

Savashié a écrit:

Les gens cons deviennent plus rapidement laids et vivent moins longtemps que les autres, c'est la grande théorie de ma femme, et je trouve qu'elle n'a pas tort.

je confirme cet état de la réalité!  y a des cons partout 298546 

car la connerie épuise! y a des cons partout 33547 

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

y a des cons partout Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
tooffy

tooffy

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 22:51

Je pense aussi que la mechancete , ça rend laid...
Z500B

Z500B

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 23:25

JMZ1000 a écrit:

Hier, j'arrive au supermarket avec la 400, ce dernier est en travaux d'agrandissement, je ne peux pas me garer le long du mur comme d'habitude alors je décide de prendre un emplacement voiture.

"ce véhicule immatriculé à parfaitement le droit d'utiliser se genre de case"
C'était valable à l'époque de mon permis moto, ai je vraiment raison? qu'en est il de nos jours de cette histoire?

Rolling Eyes Question

Petite anecdote.

Courant octobre, j'avais encore ma EL250.
Je vais au tabac d'un petit centre commerciale, et me gare devant le long du trotoire (et non sur une place de parking, car je me suis dit "il va bien y avoir un "con" qui ne va pas voir ma bécane entre 2 bagnoles, qui va arriver à fond et me la beugner)d derrière un 4x4 pickup, bien 1,5m derrière...
Je vous laisse deviner la suite.
A peine rentré dans le tabac, quelqu'un rentre dans la boutique et demande:
"c'est à vous la moto?"
"Oui, pourquoi elle gène?"
"une voiture vient de la faire tomber en faisant une marche arrière"
Je sort, le propriétaire du pickup relève ma moto qui baignait dans une marre d'essence avec un bout de  poignée de frein resté au sol.
"escusez moi, je ne l'avait pas vu derrière, et vu qu'il y a une borne en béton devant il fallait que je parte en marche arrière". (sa bagnole tellement grosse que je n'avais pas vu la borne devant).
Bref, j'ai rien dit, ramassé mon bout de poignée de frein, la pédale de frein arrière était un peu tordu au point de freiner tous le temps, mais pas d'autres dégâts visible. pas de constat non plus.
je me suis dit" Cela t'apprendra de te garer sur un trottoir réservé aux piétons", en claire j'étais fautif également car je n'avais rien à faire lâ.

moralité: ou faut il se garer en moto? (on emmerde tous le monde).
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Savash'
Admin
Savash'

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyJeu 6 Mar - 23:34

Bonne question. Loin des autos, en tout cas.

JM c'est quand tu veux  Wink 

jano

jano

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout EmptyVen 7 Mar - 8:08

bonne réaction JM , je suis un peu comme toi , et ca me félicite parfois d avoir une réaction intelligente , c est plus jouissif effectivement , mais des fois le monstre sort  y a des cons partout 224646 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: y a des cons partout   y a des cons partout Empty

y a des cons partout
Page 1 sur 1