| Peintures pour nos Z et toutes motos. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Peintures pour nos Z et toutes motos. Sam 8 Mar - 10:38 | |
| Un lien peinture qui a l'air assez riche..
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Dim 9 Mar - 16:54 | |
| - Savashié a écrit:
- Un lien peinture qui a l'air assez riche..
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
le l'ai rajouté dans les liens pour pièces _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: peinture Lun 9 Juin - 14:07 | |
| site en français, c'est cool je viens de commander (paiement via paypal) de la peinture ce samedi j'attends la livraison et je vous fais un retour d'expérience.
| |
|
| |
Zanzibar
Nombre de messages : 221 Age : 67 Localisation : Près de Lorient (56) Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Jeu 12 Juin - 17:36 | |
| Voilà , délais très corrects: commande passée samedi 7/06 colis présenté le 11/06 à mon domicile (absent je l'ai récupéré ce jour au relais UPS) mon colis contient les 3 peintures commandées (35.000 références sur le site !) kit, une peinture de base support de la peinture pailletée couleur d'origine + vernis (laque) prix un peu cher (78 euros port inclus) je fais d'abord un test sur un de mes vieux casques !!! )et je viens de passer la base couleur après ponçage à l'eau un casque en composite étant un support chiant à peindre si çà marche, j'attaque mes caches... | |
|
| |
Zanzibar
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Ven 13 Juin - 16:49 | |
| Retour d'expérience :
la peinture "Grey Base" (COB Kawasaki 24068) vendue comme apprêt initial à la peinture pailletée Kawa est une peinture à base d'algues (?) = mauvaise tenue sur un support non métallique, du type casque et donc cache-latéraux certainement et ce malgré un ponçage méticuleux de la peinture d'origine.
Je pense donc qu'il faut mieux peindre directement la peinture de couleur Kawa directement sans la base sur les caches-latéraux, ou un dosseret Kawa et réserver la peinture d'apprêt pour le réservoir...
| |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Ven 13 Juin - 16:53 | |
| - Zanzibar a écrit:
- Retour d'expérience :
la peinture "Grey Base" (COB Kawasaki 24068) vendue comme apprêt initial à la peinture pailletée Kawa est une peinture à base d'algues (?) C'est "bio" ? ... bon d'accord, je sors .... | |
|
| |
Zanzibar
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Ven 13 Juin - 17:07 | |
| | |
|
| |
Tomcat67
Nombre de messages : 1294 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Mer 23 Mar - 9:20 | |
| Bonjour, Une boite à côté de chez moi, notamment pour la couleur "vert palmeraie : AC 529" : http://www.mcda.com/230-peintures-produits-divers-2cv?p=7 Si ça intéresse quelqu'un, il peut passer par moi afin de diminuer les FDP @+ | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Jeu 24 Mar - 8:06 | |
| - Zanzibar a écrit:
- Retour d'expérience :
la peinture "Grey Base" (COB Kawasaki 24068) vendue comme apprêt initial à la peinture pailletée Kawa est une peinture à base d'algues (?) = mauvaise tenue sur un support non métallique, du type casque et donc cache-latéraux certainement et ce malgré un ponçage méticuleux de la peinture d'origine.
Je pense donc qu'il faut mieux peindre directement la peinture de couleur Kawa directement sans la base sur les caches-latéraux, ou un dosseret Kawa et réserver la peinture d'apprêt pour le réservoir...
mets nous des photos ,pour illustrer le sujet ça serai sympas. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Jeu 24 Mar - 22:04 | |
| - bruno du nord a écrit:
- Zanzibar a écrit:
- Retour d'expérience :
mets nous des photos ,pour illustrer le sujet ça serai sympas. ça date de juin 2014, Bruno ! | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Ven 25 Mar - 8:44 | |
| ça date de juin 2014, Bruno ! [/quote] M.... 2014 avant jc ? bon je dois être un peu perturbé "j ai PC bureau qui à rendu l'âme emportant avec lui ma gestion commerciale,mes dossiers,fichiers,photos ,enfin la totale merdas quoi..." | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Ven 25 Mar - 16:32 | |
| - bruno du nord a écrit:
ça date de juin 2014, Bruno ! M.... 2014 avant jc ? bon je dois être un peu perturbé "j ai PC bureau qui à rendu l'âme emportant avec lui ma gestion commerciale,mes dossiers,fichiers,photos ,enfin la totale merdas quoi..."[/quote] si le disque n'est pas fondu, ça se récupère tout ça. | |
|
| |
Tomcat67
Nombre de messages : 1294 Age : 58 Localisation : Toulon Date d'inscription : 23/04/2014
| |
| |
bruno du nord
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. Sam 26 Mar - 12:45 | |
| oui à condition de retrouver un cd d'installation de la gestion commercial de 2002 pour ouvrirent les fichiers sans les flinguer . Pour les autres documents perso ,c'est pas trop grave ,j'arriverai quand même à remonter mes motos sans photos.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peintures pour nos Z et toutes motos. | |
| |
|
| |
| Peintures pour nos Z et toutes motos. | |
|