| Demande renseignements peinture Z1000R | |
|
|
Auteur | Message |
---|
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Demande renseignements peinture Z1000R Lun 10 Mar - 11:46 | |
| Bjr à tous,
Je fais appel aux possesseur de Z 1000 R de préférence de couleur blanche, et peinture d'origine.
Je souhaiterais des photos des différents éléments de carrosserie, avec les références peinture la plus approchante pour le blanc, ainsi que les couleurs des bandes bleu, rouge et or. Il me faut également les cotes (en mm) de largeur des bandes, ainsi que la position exacte de celles-ci (parrallèles au sol ou en pente, hauteur par rapport au bas du réservoir / du cul de selle / des caches latéraux et du TdF)
Merci à vous
Zebulon | |
|
| |
jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R Lun 10 Mar - 19:04 | |
| Les Milaire blanc, ça court pas les rues si t'es pas trop presser , je peut t 'apporter quelques réponses , faut que je ressorte les élément de carrosserie que j'ai pour prendre les dimensions , tu n'as aucun élément de carrosserie à ta disposition pour trouver la rèf de peinture avec un peintre ? | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16921 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R Lun 10 Mar - 20:59 | |
| va regarder ici:
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
la couleur est : Polar White _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Peinture Milaire blanc Mer 12 Mar - 13:29 | |
| - loic kz750E1 a écrit:
- va regarder ici:
http://www.rsbikepaint.com/fr-fr/colours.php
la couleur est : Polar White Bjr loïc kz750E1, J'avais déjà vu le post concernant rsbikepaint. Mais il faut commander chez eux, et je préfère passer par mon peintre, qui va aussi peindre les bandes, puis vernir le tout. Polar white est le nom de la teinte Kawa, mais on ne trouve aucune correspondance à part rsbikepaint. Merci tout de même. Zebulon | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Milaire blanc Mer 12 Mar - 13:33 | |
| - jdy a écrit:
- Les Milaire blanc, ça court pas les rues
si t'es pas trop presser , je peut t 'apporter quelques réponses , faut que je ressorte les élément de carrosserie que j'ai pour prendre les dimensions , tu n'as aucun élément de carrosserie à ta disposition pour trouver la rèf de peinture avec un peintre ?
Bjr jdy, Efectivement les milaire ne courent pas les rues ! A tel point que le mien (blanc à l'origine) a été revendu en 1987 et que l'acheteur l'a transformé comme un "J" ! Non, je n'ai aucun élément de carrosserie pour me dépanner, d'autant plus que ce n'est pas pour peindre un milaire. Je saurais atte ndre le temps qu'il faut dès lors que l'habilage peut être mis en peinture quand je veux, car il sera sûrement remonté en couleur aprêt en premier lieu. Merci d'avance à toi de me communiquer les différents élements pour s'approcher au mieux de l'original. Zebulon | |
|
| |
jdy
Nombre de messages : 114 Age : 53 Localisation : 53 Date d'inscription : 24/11/2013
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R Mer 12 Mar - 18:35 | |
| Je vais essayé de prendre les mesures sur les éléments que j'ai , ce que je peux faire aussi , c'est te prêter un cache latéral , pour que tu vois avec ton peintre , et tu me le renvoie ensuite file moi ton adresse en MP et on vois ça | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Teintes et peinture milaire Dim 16 Mar - 13:55 | |
| - jdy a écrit:
- Je vais essayé de prendre les mesures sur les éléments que j'ai ,
ce que je peux faire aussi , c'est te prêter un cache latéral , pour que tu vois avec ton peintre , et tu me le renvoie ensuite file moi ton adresse en MP et on vois ça MP envoyé. Merci à toi Zebulon | |
|
| |
jdy
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R Ven 21 Mar - 18:18 | |
| Il y a ça aussi http://www.ebay.fr/itm/Kawasaki-KZ-1000-R-ELR-decal-set-Eddie-Lawson-Replica-/251471921860?_trksid=p3984.m1438.l2649&ssPageName=STRK:MEWAX:IT | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Teintes... Dim 23 Mar - 9:54 | |
| Bjr,
M'en vais travailler le tout en peinture, sans décals, avec un beau vernis, et le tour sera joué.
Mais merci encore de vos infos, vos aides et le prêt par Jdy.
Zebulon | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Peinture toujours Dim 6 Avr - 9:14 | |
| Bjr à tous,
Spécialement pour Jdy
Ne m'aurais-tu pas oublié pour les cotes des bandes sur le réservoir et le TdF ?
A voir des photos de 1000R, il me semble que les bandes sont plus larges sur le TdF que sur le reste des parties de l'habillage.
Merci d'avance,
Fred | |
|
| |
jdy
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R Dim 6 Avr - 13:36 | |
| | |
|
| |
zebulon
| Sujet: Bandes du 1000R Lun 7 Avr - 19:34 | |
| Merci Jdy,
Cela va me permettre de mettre les bonnes largeurs de bandes.
Zebulon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande renseignements peinture Z1000R | |
| |
|
| |
| Demande renseignements peinture Z1000R | |
|