| salut a tous | |
|
+8el comodore vf12 Alain 94 Michel du 79 jano Savash' loic verdure 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
verdure
Nombre de messages : 37 Localisation : drome Date d'inscription : 14/03/2014
| Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mar - 15:25 | |
| | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: salut a tous Sam 22 Mar - 19:23 | |
| un petit coup de maillet et hop | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 27 Mar - 18:21 | |
| salut, j'ai reçu la rmt 42 mais mauvaise nouvelle c'est pas la bonne (sans les fiches aditives), donc je me debrouille avec une rmt de 1000 rx pour la fourche et avec la haynes en anglais pour le reste.... | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 27 Mar - 19:47 | |
| je viens de defaire le carter d'huile et voila ce que j'ai trouvé, de la limaille d'alu je pense. est ce que quelqu'un a deja eu ça et d'ou ça venais ? je pense et j'espere que ça viens de quelqu'un qui a refait des pas de vis au taraud et qui a fait tomber la limaille. " /> " /> | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16863 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 27 Mar - 20:04 | |
| c'est courant dans le bas de carter d'huile, on n'imagine pas ce qu'il peut y avoir!!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Jeu 27 Mar - 20:39 | |
| merci, ça me rassure | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Dim 30 Mar - 10:48 | |
| salut, hier j'ai démonté un tube de fourche, et grosse surprise c'etais de l'huile de vidange a l'interieur de la fourche autre surprise il y a une sorte de calle (bout de tube) intercalé entre le ressort et le bouchon qui tiens le ressort........quel peut etre le but de faire cela, est ce que ça releve l'avant de la moto ou est ce que ça sers juste a durcir la fourche, j'ai bien envi de le virer vu que dans l'eclaté cette piece n'y est pas. | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: salut a tous Dim 30 Mar - 11:15 | |
| c est pour durcir ta fourche , mesurer ta longueur de ressort tu dois | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Dim 30 Mar - 13:29 | |
| la longueur du ressort fait 504 mm, mini 500 sur la rmt | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Mer 9 Avr - 20:45 | |
| voila c'est fait, le joints spy et les caches poussieres sont changés la fourche est remontée et j'ai viré les cales qui ne faisaient méme pas la méme hauteur le robinet d'essence a été refait et ne fuit plus, les joints spy de selecteur et sortie de boite sont neufs, ainsi que le joint du carter d'huile. il me reste a verifier les carbus | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Dim 4 Mai - 10:01 | |
| c'est bon, j'ai attaqué les carbus......... resultat les 4 pointeaux sont marqués (merci savach', tu avais raison) commande des pointeaux et des sieges en cour, j'ai trouve de la boue maron au fond des cuves donc restom pour le reservoir et ça ira mieux apres. apres avoir reçu les pointeaux je vais faire la hauteur des cuves, mais sur la haynes il y a une mesure qui part du fond et non du rebord de la cuve, et vu qu'il y a plein de formes au fond j'ai peur de me planter, si quelqu'un pouvait me donner la hauteur a partir du rebord des cuves ce serait super sympa | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20784 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous Sam 10 Mai - 23:25 | |
| sur rmt (la seule revue valable, visiblement, faut l'acheter, bon sang... ), 18,6 mm depuis le plan de joint joint retiré. carbus retournés
(si on parle bien des BS 34).
le mieux est encore la mesure volume : 7 cl, ça va impec. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
verdure
| Sujet: Re: salut a tous Lun 19 Mai - 19:38 | |
| merci savach', ce sont des teikkei et je suis parti sur 20 mm comme indique dans la haynes, c'est l'ilustration qui portait a confusion, car sur le dessin la mesure demarre plus bas que le flotteur. | |
|
| |
verdure
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut a tous | |
| |
|
| |
| salut a tous | |