Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Feu arriere dit sequentiel

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Feu arriere dit sequentiel Empty
MessageSujet: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptyJeu 22 Mai - 22:18

Juste pour partager..

Je lu collerai bien ça a la Ducat' je trouve ça très secure...

Revenir en haut Aller en bas
jano

jano

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptyVen 23 Mai - 22:10

j ai rien pigé , ca se ressemble tout  Laughing Laughing 
par contre ca claque niveau lumino  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptyVen 23 Mai - 22:58

jano a écrit:
j ai rien pigé , ca se ressemble tout  Laughing Laughing 
par contre ca claque niveau lumino  Wink 

Euuuuhhh y'a pas grand chose a comprendre Smile si ce n'est que je trouve ça très visible et très compréhensif au niveau des changements de direction et que le coup du trois petits flash avant le le feu des freins c'est pas con... Parsque c'est le genre de truc qu'on fait parfois pour signaler un arrêt franc, et que comme sur les freins je suis plutot ON-OFF ça pourrais être pas mal plutot que finir assis sur le capot d'une voiture Smile
lacalolu

lacalolu

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptySam 24 Mai - 8:22

Cool  ça flashe !!
Mais je préfère garder mes cligno...par contre les 3 flash en cas de freinage et l'intensité lumineuse du stop, je prendrai bien  Smile 
vroumz6

vroumz6

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptySam 24 Mai - 9:08

les clignos dans le feu ar je suis absolument contre....pas assez clair pour un automobiliste ,il faut absolument que les clignos soient bien latéralisés,après reste aux constructeurs à faire des motos équipées de jolis clignos.
jdy

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptySam 24 Mai - 12:13

vroumz6 a écrit:
les clignos dans le feu ar je suis absolument contre....pas assez clair pour un automobiliste ,il faut absolument  que les clignos soient  bien latéralisés,après reste aux constructeurs à faire des motos équipées de jolis clignos.

dans l'absolu, je suis d'accord avec toi ,
mais sur mon side , j'en ai un de feu ar avec clicos intégré a led ,
et bien comme il n'y a que le gauche de branché (vu que le droite est sur le panier )
ça va pas mal , et même plus visible qu'un cligno d'origine je trouve  Wink 
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel EmptyDim 25 Mai - 2:55

En tant qu'automobiliste je suis aussi contre les cligno intergrés...

J'ai fait une ballade derriere un XJ6 avec des cligno gouttes d'eau au bout de quelques kilometres j'ai du passer devant car je ne supportait plus ces clignos.

Mais dans ce cas du fait que les leds s'allume vers l'exterieur je ne trouve pas ça moins visible que des cligno d'origine... Du toute façon c'est interdit les cligno integré... Les feu avec clignos homologué, ne dispensent pas des cligno, puisque seul le feu est homologué (( texte de loi : les clignos doivent avoir un ecartement minimum de X cm (( j'ai pas le chiffre en tête mais X excède très largement la largeur d'un feu de monster))
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Feu arriere dit sequentiel   Feu arriere dit sequentiel Empty

Feu arriere dit sequentiel
Page 1 sur 1