zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Repose d'une rampe de carbus sur GPZ 750 R1 Dim 1 Juin - 21:07 | |
| Bsr,
Après avoir refait en intégralité ma rampe du GPZ 750 R1, je me rends compte que je n'ai pas noté comment étaient placés les colliers de maintien sur les manchons coté cylindres.
Kikipeut m'en dire plus.
Merci d'avance
Zebulon | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Repose d'une rampe de carbus sur GPZ 750 R1 Dim 1 Juin - 21:59 | |
| pipes d'admission : les vis sont en bas, vers l'extérieur... les deux de droite vers la droite , les deux de gauche vers la gauche. Pas la peine de serrer comme un cheval
Avant de serrer, assure toi bien que les carbus se sont emmanchés bien comme il faut !
Bon courage ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
zebulon
Nombre de messages : 60 Localisation : Chatel-saint-Germain 57 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: Repose d'une rampe de carbus sur GPZ 750 R1 Mar 3 Juin - 19:42 | |
| - Savashié a écrit:
- pipes d'admission : les vis sont en bas, vers l'extérieur... les deux de droite vers la droite , les deux de gauche vers la gauche. Pas la peine de serrer comme un cheval
Avant de serrer, assure toi bien que les carbus se sont emmanchés bien comme il faut !
Bon courage ! Bsr, J'avais un doute sur la 2 ou la 3, pensant qu'il n'y en avait qu'une d'un côté, et trois de l'autre. Alors, je file remonter cela normalement . Merci Zebulon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repose d'une rampe de carbus sur GPZ 750 R1 | |
| |
|