Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: leboncoin Mar 20 Mai - 21:42
B'jour
P'être que le vendeur n'a pas les mêmes yeux, ou qu'il utilise des filtres
Cela me fait penser à cet ensemble de phrases bien connues, que l'on trouve amusantes à la première lecture mais qui en disent pas mal sur les façons de voir les choses et de se comprendre ou non
Entre ce que je pense et ce que je veux dire, Entre ce que je veux dire et ce que je crois dire, Entre ce que je crois dire et ce que je dis,
Entre ce que vous voulez entendre et ce que vous entendez,
Entre ce que vous croyez comprendre et ce que vous voulez comprendre, Entre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez,
Entre ce que je pense et ce que je dis Entre ce que je dis et ce que vous entendez Entre ce que vous entendez et ce que vous comprenez
Et ainsi de suite
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
Sujet: Re: leboncoin Mer 21 Mai - 11:04
je reviens sur le Zéph' Proprio contacté par mail, pas prolixe...entretien concess' jusqu'à il y a 4 ans, après, il a fait seul. Je ne sais pas pour la distribution. A priori, il déménage. On en est à l'échange des tél, je vous tiens au jus... A défaut d'historique et si elle est propre, je lui en proposerai bien 500/600...je suis malhonnête?
lacalolu
Sujet: Re: leboncoin Mer 21 Mai - 11:07
Michel du 79 a écrit:
B'jour
P'être que le vendeur n'a pas les mêmes yeux, ou qu'il utilise des filtres
Cela me fait penser à cet ensemble de phrases bien connues, que l'on trouve amusantes à la première lecture mais qui en disent pas mal sur les façons de voir les choses et de se comprendre ou non
Entre ce que je pense et ce que je veux dire, Entre ce que je veux dire et ce que je crois dire, Entre ce que je crois dire et ce que je dis,
Entre ce que vous voulez entendre et ce que vous entendez,
Entre ce que vous croyez comprendre et ce que vous voulez comprendre, Entre ce que vous voulez comprendre et ce que vous comprenez,
Entre ce que je pense et ce que je dis Entre ce que je dis et ce que vous entendez Entre ce que vous entendez et ce que vous comprenez
Et ainsi de suite
Cordialement
Michel
ça, c'est l'intro de toutes les formations en communication, PNL ou AT... Et c'est très vrai!! Rajoute un -petite- dose de -légère- mauvaise foi et essaie de faire communiquer les 2 protagonistes!!!
kawaski aime ce message
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: leboncoin Mer 21 Mai - 12:52
PKRT a écrit:
Zalut ,
Ce qui me plait c'est la ptite phrase : " entièrement d'origine".........
Garde boue avant et arrière , amortos Marzocchi , guidon trop haut , et c...et je vous parle même pas de la peinture......et puis il y a le couvercle d'allumage qui manque .....
Pffffff.........
3500 .....je me marre ....
Phil
Sinon ça peut quand même faire une "bonne base" comme on dit. Reste à voir pour le prix... Bill.
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
Sujet: Re: leboncoin Mer 21 Mai - 14:45
Zalut ,
Oui , une bonne base , mais pas à ce prix ...
Comme l'explique si bien Michel , il y a interprétation entre "véhicule de collection" et "collectionnable" .
Celle-ci sera collectionnable après beaucoup de travaux ....
Mais ce qui donne de la valeur ( monétaire ! ! ! ) c'est une peinture d'ORIGINE ! ! !
Bon , elle a ses pots et sa selle , et ça , ça vaut des sous .....
Je dirai 2000/2500 .....( j'ai payé la mienne en parfait état d'origine moins cher ....mais c'était il y a 10 ans... )
Phil
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
Sujet: Re: leboncoin Mer 21 Mai - 21:37
B'jour
lacalolu a écrit:
ça, c'est l'intro de toutes les formations en communication, PNL ou AT... Et c'est très vrai!! Rajoute un -petite- dose de -légère- mauvaise foi et essaie de faire communiquer les 2 protagonistes!!!
J'ai suivi ce genre de formation au début des années 80 en formation dite "d'analyse transactionnelle" et d'autres stages dans ce genre, en compagnie de collègues DRH, pour être plus armé au boulot notamment pour démarcher des fournisseurs, finalement, avec ma formation initiale technique plus cartésienne qu'autre chose, j'ai plus appris sur moi même, finalement n'était-ce pas le but premier?
Cordialement
Michel
_________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Sujet: Re: leboncoin Jeu 22 Mai - 20:16
Une L1 : http://www.leboncoin.fr/motos/663796132.htm?ca=16_s
Un "poumon" (cher le poumon!) : http://www.leboncoin.fr/motos/664111711.htm?ca=16_s
Phil vas nous "disséquer" celle là : http://www.leboncoin.fr/motos/664112490.htm?ca=16_s
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: leboncoin Dim 25 Mai - 21:57
va z y craque pour le L3
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
Sujet: Re: leboncoin Dim 25 Mai - 22:21
Et là, bidouillage à éviter... Super rare un L3.
_________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
lacalolu
Sujet: Re: leboncoin Dim 25 Mai - 22:50
lacalolu a écrit:
je reviens sur le Zéph' Proprio contacté par mail, pas prolixe...entretien concess' jusqu'à il y a 4 ans, après, il a fait seul. Je ne sais pas pour la distribution. A priori, il déménage. On en est à l'échange des tél, je vous tiens au jus... A défaut d'historique et si elle est propre, je lui en proposerai bien 500/600...je suis malhonnête?
Je reviens encore... la distri a pas été faite... j'ai rien trouvé quand à la fréquence sur ce moteur.
A votre avis????
Bonne soirée,
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Mai - 9:01
Paulo55 a écrit:
tooffy a écrit:
"moto de Barbie avec des sacoches"
C'est un trans?
ça j'aurais pas osé
"les cons ca ose tout",
alors j'ose
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
Sujet: Re: leboncoin Lun 26 Mai - 14:27
tooffy a écrit:
Paulo55 a écrit:
tooffy a écrit:
"moto de Barbie avec des sacoches"
C'est un trans?
ça j'aurais pas osé
"les cons ca ose tout",
alors j'ose
La peur inhibe tout, alors t'as raison : n’ai pas peur!!!
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
Jolie comme tout : http://www.leboncoin.fr/motos/665406380.htm?ca=16_s
Une SR : http://www.leboncoin.fr/motos/665284006.htm?ca=16_s
la Z400J est pas cher et a sauver!
la dernière le kilométrage semble un peu trop !! 800 000 kms
_________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/