| 1ère vitesse semi enclenchée ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jano
| Sujet: 1ère vitesse semi enclenchée ? Lun 23 Juin - 6:55 | |
| salut tout le monde , après avoir réparé ma chaine , je remonte donc tout l acastillage du pignon de sorti de boite , refais mes jeux pour l embrayage , bref en passant la première , comment dire , elle est légèrement en prise même en débrayant .. j ai une très bonne sensation au niveau de la tension du cable , mais je pense avoir un doute sur cette tige de métal traversante qui va au plateau avec sa bille hier j ai décidé , comme j avais le nez dedans, de graisser cette tige , donc je l ai retiré, mais au remontage , je sais pas , j ai l impression qu elle n est pas revenue a fond j ai refait plusieurs fois mes jeux a la garde d embrayage , le cable est neuf , mais ca va pas ... dois je démonter mon embrayage pour voir in situ ? pour info , cette tige sort d au moins 5 cms vers le PSB merci de vos lumières | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Lun 23 Juin - 18:35 | |
| Bizarre. 5 cm ça me semble bon. Reprends ton montage de carter et tout le fourbi de commande. Revois ton réglage de garde dans le carter. il se fait câble détendu complètement, aux deux tendeurs (y compris côté échappement).
Tiens nous au jus.
j'ai enlevé et remis cette tige des dizaines de fois, jamais eu de souci. Ca bouge pas niveau embrayage. Attention par contre que le mécanime appuie bien dessus pour l'enfoncer à fond. C'est ça ton problème. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Lun 23 Juin - 18:45 | |
| je retenterais ce week , on verra merci | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Lun 23 Juin - 21:50 | |
| le mécanisme dans le carter est-il bien graissé et "pousse-t-il complètement ?le câble bien en place avec la petite goupille ? | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Mar 24 Juin - 18:29 | |
| oui normalement tout est ok , juste un petit doute sur l angle du renvoi | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Mar 24 Juin - 18:33 | |
| T'as pas tellement le choix, faut le laisser prendre s position. C'est pas exactement comme dans la RMT parfois.
Pour ça qu'il faut régler la garde dans le carter câble tout à fait détendu. Les DEUX tendeurs. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Mer 25 Juin - 19:11 | |
| oui chef je cherchais sur cmnsl la partie du renvoi , qui est en deux parties , mais pas trouvé, une sorte de plateau a bille | |
|
| |
thomas "hùg"
Nombre de messages : 803 Age : 35 Localisation : Lyon 3 (69) Date d'inscription : 30/07/2012
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Mer 25 Juin - 19:43 | |
| Sur le mien le plateau à billes était tellement usé qu'il ne poussait plus assez bien. J'ai monté un modèle de E1, qui ne s'use pas de la même façon que le L4. Ben mon soucis n'est pas pour autant résolu.
Je ne sais pas si on a le même, moi c'est soit sa patine, soit la vitesse accroche tout le temps...
J'ai pas encore réussi à régler ca. | |
|
| |
jano
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Dim 29 Juin - 17:28 | |
| bon voila , problème réglé, le sélecteur n était pas a sa place correcte, bref maintenant ca fonctionne bien , j ai donc changé mes plaquettes avant et remis du DOT propre , bref plus que la fourche et les différents joints pour le moulin ( demi lunes aac et celui du tendeur ) content le gars , c est dommage qu il pleuve a toc sinon je l aurais prise pour rouler un peu, j ai l impression d être sur un vélo par rapport a la Buell, qui soit dit en passant , attend son rodage de pneu arrière , un Metzeler Z8 bisou a vous | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? Dim 29 Juin - 18:55 | |
| Bien ! Effectivement, le sélecteur ça importe un peu aussi pour le passage des vitesses.
Avant hier j'ai fait un petit tour en GPZr1, et effectivement je te confirme c'est un vélo. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1ère vitesse semi enclenchée ? | |
| |
|
| |
| 1ère vitesse semi enclenchée ? | |
|