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 ronax500

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2 participants
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loic

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MessageSujet: ronax500   ronax500 EmptyJeu 3 Juil - 18:30

je connaissais pas cette moto!  Shocked  160 HP

http://www.ronax500.com/en/ronax500.php



https://youtu.be/xX6_LlXtt48

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KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

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loic

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MessageSujet: Re: ronax500   ronax500 EmptyJeu 3 Juil - 18:35


La Ronax 500 V4 deux-temps, idéale pour les journées circuit

Dans le même esprit que les anciennes 500 de Grand Prix, l’entreprise allemande Ronax propose cette machine sportive dotée d’un V4 à 80°.


Bien qu’elle puisse être théoriquement homologuée pour la route, la Ronax 500 est plutôt destinée aux track days, pour se faire plaisir sur circuit. Il ne s’agit pas d’une réplique de moto ancienne prévue pour les courses de VEC, mais d’une moto moderne dotée d’équipements actuels.

Le moteur contient deux vilebrequins tournant en sens inverses, ainsi qu’une injection électronique. Sa cylindrée est de 499 cm3 avec un alésage de 54 mm et une course de 54,5. Il est donné pour 160 chevaux à 11 500 tours/minutes (avec deux cartographies, sport et pluie) pour un poids à vide de 145 kg.

Il y a un démarreur électrique, une boîte 6 vitesses et un embrayage en bain d’huile. Le cadre et le bras oscillant sont en alu, la fourche est une Öhlins de 43 mm inversée et l’amortisseur un Öhlins TTX.

Les jantes de 17 pouces sont en alu forgé, de 3,75 pouces à l’avant et de 6 à l’arrière. Le freinage avant est confié à deux étriers Brembo 4 pistons sur deux disques de 320 mm, et à l’arrière à un étrier 2 pistons sur un disque Brembo de 210 mm. Il y a un amortisseur de direction Öhlins. Carénage, réservoir, partie arrière (auto-porteuse) et boîte à air sont en fibres de carbone.

Une fabrication totale de 46 de ces motos est prévue, avec pour faciliter l’éventuelle homologation des attaches et fixations pour le phare, les rétroviseurs et la plaque d’immatriculation. Avec les éléments légaux (dont un feu stop arrière) cette moto est utilisable sur les routes allemandes sans être homologuée, mais avec une immatriculation temporaire.

Son prix est en Allemagne de 100 000 euros, hors taxes.

Source, photos, video : Knitterfisch Dresden pour © Ronax

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MessageSujet: Re: ronax500   ronax500 EmptyJeu 3 Juil - 18:39

moins chère il y a ça : http://www.leboncoin.fr/motos/655867350.htm?ca=4_s

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vf12

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MessageSujet: Re: ronax500   ronax500 EmptySam 5 Juil - 19:56

Deux villebrequins , c'est un peu comme sur la RG500 Gamma. Sauf que ce n'était pas un V4 mais un 4 cylindre "en carré".
ça doit envoyer quand même grave cet outil ! 160cv pour a peut prés 160 kg en ordre de marche ...ronax500 0011
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