Pour l'éclairage interne du compteur, c'est 2 ampoules à baillonettes de 12 v (je crois, il y en à 2, c'est peut être deux 6 Volt branché en série) qui sont accessible en enlevant le capot inférieur du compteur, qui tient par 2 écrous borgnes de 7 ou 8. ces 2 écrous fixe également le compteur au support.
Ensuite les 2 ampoules sont sur 2 douilles entourées d'un caoutchouc, caoutchouc qui sert également de fixation des dites douilles dans le compteur, enfoncé comme des bouchons. Il n'y a que 2 fils qui ressortent, entouré d'une gaine en plastique noir. les 2 fils vont dans le phare et sont connecté pour le noir et jaune à la masse, pour le marron et blanc au + 12V le tous sur des cosses "volantes" isolées.commandé par le commodo d'éclairage sur la cocote de droite (ON, °,OFF).
Dans le compteur à l'emplacement des douilles, il y a un tube en métal terminé par une ouverture carré guidant la lumière vers le compteur journalier pour la douille du bas, vers le cadran à aiguille pour la douille du haut. Faire attention que ces 2 douilles soit présentes car sur mont compteur le tube du bas était partis dans le compteur, et la chaleur de l'ampoule sans ce tube a fait en partie fondre les roues chiffré, du coup mon compteur journalier ne fonctionne plus, se bloque à 66 km car il y a un point dur.