| rencontre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lucadeline
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : cotentin fort et vert Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: rencontre Dim 10 Aoû - 12:25 | |
| salut je ne sais pas si l'endroit est le bon pour poster mais bon.....
on aimerait avec adeline se faire une petite viree moto le premier wend de septembre dans le coin suivi d'un barboc si ca tente quelqu'un on a l'endroit du barboc et je suis entrain de voir le roadbook..... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Dim 10 Aoû - 12:38 | |
| Si, c'est bon... mais comme tu n'as pas renseigné ton profil, on ne sait pas où tu es localisé... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Lun 11 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rencontre Dim 10 Aoû - 12:40 | |
| Trouvé : Cotentin. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
lucadeline
Nombre de messages : 101 Age : 45 Localisation : cotentin fort et vert Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: rencontre Dim 10 Aoû - 12:44 | |
| remedié a l'erreur d'un autre cote tu n'est " pas tres loin " | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: rencontre Dim 10 Aoû - 14:01 | |
| Hihi ca marche pour moi, mais je crois pas que l'on soit nombreux dans cette région | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rencontre Dim 10 Aoû - 17:40 | |
| - lucadeline a écrit:
- remedié a l'erreur d'un autre cote tu n'est " pas tres loin "
Oui mais moi je demande pas à faire une rencontre, et puis, entre nous, on n' a pas exactement le même rôle ici : tout le monde sait où je suis, ceux qui me connaissent du moins, quant aux autres, ils n'ont pas besoin de savoir où je suis. Dans ce cas précis pour te répondre fallait aller chercher ton premier post de présentation et on n 'a pas que ça à foutre. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ...
Dernière édition par Savashié le Lun 11 Aoû - 0:22, édité 1 fois | |
|
| |
lucadeline
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 0:14 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 0:16 | |
| Non, j'aime pas les justifications à deux balles.
Le coup de "y a pas que moi", tu laisses ça aux collégiens t'es gentil. Ton profil n'était pas renseigné, ça faisait défaut, point barre. Pas la peine de venir me les casser avec ce que moi je fais, je vois pas le rapport.
L'incident est clos. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
lucadeline
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 0:26 | |
| Ouais on va dire ca ..... | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 0:31 | |
| Tu sais je vais te dire, oui "on va dire ça" parce que on n'a pas le temps de gérer des fights à la noix. Regarde comment le forum fonctionne, place tes posts au bon endroit, débrouille toi pour pas compliquer le vie des gens (bénévoles je rappelle) et tout se passera bien.
Sinon, la toile est grande il y a des tas de forums pour parler de motos anciennes. On a fait nos preuves niveau tolérance, coolitude, et ouverture d'esprit.
Donc oui l'incident est clos. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
lucadeline
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 0:39 | |
| Entièrement d'accord pas de tps a perdre pour ca ! Juste que je penser que la bonne humeur etait de mise sur des forums ou tous se rencontrent autour de la même passion . Maintenant j'ai sûrement fait des erreurs de post en effet tu me l'a fait remarquer j'ai bouger point . Maintenant si tu est aigri ou que tu as passé un mauvais week end je n'y suis pour rien . Chacun a dit ce qu'il penser je pense et en effet si c'est pour que tu me ramasse a chaque post ce n'est pas une solution apres si tu veux que je parte du forum pas de souci | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rencontre Lun 11 Aoû - 1:11 | |
| J'ai passé un excellent week-end et je te "ramasse pas à chaque post" (allez, c'est parti pour l'exagération), t'es juste... à côté de la plaque. C'est tout. Allez, les choses sont dites... on reprend sur de bonnes bases. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rencontre | |
| |
|
| |
| rencontre | |
|