| PNEUS DIFFILE A TROUVER | |
|
+6Alain 94 lacalolu rsvgaz Savash' lucadeline arix27 10 participants |
Auteur | Message |
---|
arix27
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : le neubourg Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mar 12 Aoû - 22:38 | |
| bonjour a tous
je vais dans qq temps changer mes pneus , mais la monte arriere est de plus en plus difficile a trouver 160/70/17 que puis je mettre comme pneu plus moderne et surtout plus standard ...
| |
|
| |
lucadeline
Nombre de messages : 101 Age : 46 Localisation : cotentin fort et vert Date d'inscription : 06/07/2014
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mar 12 Aoû - 22:49 | |
| salut moi je doit avoir du metzeler mais en 18 je crois.... je verifie demain matin et je te redis | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mar 12 Aoû - 23:55 | |
| Si c'est sur le 750 oui c'est du 18. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mar 12 Aoû - 23:56 | |
| Arix t'as essayé chez dafy ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
rsvgaz
Nombre de messages : 884 Age : 56 Localisation : bapaume 62 Date d'inscription : 14/11/2012
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mer 13 Aoû - 7:08 | |
| Et les ventes de pneus en ligne, genre Allopneu, 123pneu, etc... | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mer 13 Aoû - 8:59 | |
| http://www.allopneus.com/find?activite=2&marque=&d1=160&d2=70&d3=17&d4=73&d5=&p1=&p2= En ligne, tu trouves facilement... | |
|
| |
arix27
Nombre de messages : 34 Age : 55 Localisation : le neubourg Date d'inscription : 31/05/2014
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Mer 13 Aoû - 10:44 | |
| bon, je voulais eviter l achat en ligne , apparement je ne vais pas avoir le choix ...je vais passer chez dafy,cardy avant j ai deja pris une veste pour l achat de pneus en ligne , le service apres vente est deplorable , en gros ...demerde toi...maintenant je suis frileux | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Ven 15 Aoû - 10:33 | |
| La vente des pneus en ligne c'est un peu délicat et reste le probleme du montage. Essaie chez Cardy ou Dafy | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7581 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Ven 15 Aoû - 15:32 | |
| Zalut ,
Alors oui tu peux aller chez Dafy ou Cardy , mais par rapport à l'achat en ligne , il faut tout bien voir ...
Je m'explique , tu peux commander tes peuneus vite fait , payer vite fait et te faire livrer ...vite fait !
Et tu t'es fait eu vite fait !
Ben oui , qui va te monter des peuneus que tu n'as pas acheté chez lui ...?
Regarde bien les sites tels que 123 pneus ou allopneu .
Allopneu :
Regarde bien dans le cercle...
Ben oui , ils ont des centres de montage qui réceptionnent vos peuneus et vous les montent...
Chez 123 pneu aussi
C'est comme ça que j'ai rencontré mon ami Christian , qui est monteur agréé et qui maintenant vient directement chez moé ! Je lui envoie un mail avec ce qu'il me faut , et il vient avec le matos ! De plus il sait que chez moi les roues sont démontées , nettoyées , il n'a qu'à monter le peuneu neuf et roule ! Une 'tite bibine et voilà c'est fait .... Tarif très très corrects......
N'hésitez pas à les contacter , l'accueil est courtois et sur leur site , on trouve même les coordonnées des monteurs ...
Je n'ai aucun scrupules à court-circuiter une centrale d'achat , car je fais bosser un indépendant , donc je suis bien dans mes baskets ....!
Phil
| |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Ven 15 Aoû - 16:17 | |
| je les fais faire au bout de la rue ou je bosse, la dernière fois, 20chf (16.6€) par roue pour des pneus que j'avais commandé sur le net et leur ai apporté, montage et équilibrage + valve neuve. J'avais démonté les roues.
La prochaine fois, je retourne les voir, mais je leur fait commander les pneus s'ils sont dans les meme tarif que les sites. | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5400 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Ven 15 Aoû - 16:31 | |
| Beaucoups de monteurs référencés chez 123 refusent les pneus de motos, ils ne veulent que de la jante tôle, moins fragile.
Faut dire que pour les montages, c'est souvent des apprentis qui font le taf et ils ne veulent pas prendre de risques ! | |
|
| |
vroumz6
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER Sam 16 Aoû - 9:07 | |
| Moi c'est roues démontées,nettoyées et direction Cardy Maisons-Alfort,ils ont toujours en stock des pneus pour nos vieilles ,le club de la Gendarmerie étant à 2 pas ...de plus Franck le mécano bosse vite ,propre et n'oublie jamais les conseils d'usage concernant les précautions à prendre avec un pneu neuf . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PNEUS DIFFILE A TROUVER | |
| |
|
| |
| PNEUS DIFFILE A TROUVER | |
|