Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Savash' en panne ! Jeu 10 Juil - 10:34 | |
| Salut les amis ! Au cas où vous ne l'auriez pas remarqué, je me fais rare ces temps ci sur le forum. C'est que mon ordi est tombé en carafe. Je reviens dès que possible. (à mon avis un petit mois) Amusez vous bien. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
road eagle
| Sujet: Re: Savash' en panne ! Jeu 10 Juil - 19:02 | |
| ouf, j'ai cru que c'était la moto en panne | |
|
Michel du 79
Nombre de messages : 7436 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Savash' en panne ! Jeu 10 Juil - 19:19 | |
| B'jour J'me disais aussi! J'sais pas vous, mais moi je dépanne plus facilement un ordi qu'une bécanne, enfin grace a vous, j'apprend, à chacun son truc Bon déménagement à toi grand maître et ce n'est tout de même pas un PC qui va te laisser impressioner tout de même Voir des infos ici https://www.youtube.com/watch?v=30UC7c3dsHk&feature=related Cordialement Michel | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Savash' en panne ! Ven 18 Juil - 17:36 | |
| Me voilà de retour, l'ordi tourne et.. Et il n'est pas le seul. Je suis en train de déménager, il faut encore que j'aménage la connection internet de là où je suis... d'ici quelques semaines tout ira mieux. Je viendrai de temps en temps quand même ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Savash' en panne ! | |
| |
|