| Recouvrement des amendes chez nos voisins | |
|
+3Attom El Mancho Michel du 79 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Recouvrement des amendes chez nos voisins Jeu 20 Nov - 8:56 | |
| B'jour
Faites attention si vous allez habiter en Belgique....
En vervice, un nouveau scanner contre les amendes non payées des automobilistes
Ces Belges sont encore plus forts que les Français ! mais on risque bien de les copier, il est à parier que cela ne va pas traîner avant de voir ces nouvelles pompes à fric en France
Gare aux PV non payés.
ça peut vous coûter très cher et ça va donner des idées à notre gouvernement.
Enfin en France, que les contrôles s'effectuent déjà autour de l'Assemblée Nationale ou du Sénat ...
L' argent des impôts rentrera rapidement !!!
http://www.francetvinfo.fr/societe/securite-routiere/video-belgique-le-nouveau-scanner-contre-les-amendes-non-payees-des-automobilistes_700677.html
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Jeu 20 Nov - 10:20 | |
| Oups on va finir par rejoindre les films de science fiction ..... | |
|
| |
Attom
Nombre de messages : 159 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Jeu 20 Nov - 18:16 | |
| dommage..le titre laissait entendre une partie de campagne, tranquille...(les "amandes") !!! sinon, tout ceci me dégoute profondément ! | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Jeu 20 Nov - 18:39 | |
| - El Mancho a écrit:
- Oups on va finir par rejoindre les films de science fiction .....
C'est fait depuis longtemps. rappelez vous blade runner... et la reconnaissance en photo avec un super super agrandissement. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Alain 94
Nombre de messages : 1314 Age : 64 Localisation : IdF (94) Date d'inscription : 12/11/2009
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 8:45 | |
| Là ça rigole plus | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7438 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 10:10 | |
| B'jour - Attom a écrit:
- dommage..le titre laissait entendre une partie de campagne, tranquille...(les "amandes") !!!
sinon, tout ceci me dégoute profondément ! Hé woui, désolé pour ton rêve d'évasion vers les amandes, des fois j'ai deux mains gauches pleines de doigts et le "cerf volant" j'aurais pu dire aussi prunes pour récolter du blé en ponctionnant notre oseille Je laisse le titre comme ça, j'assume mes erreurs car je sais depuis longtemps que je ne suis pas parfait et ne le serai jamais, trop tard semble-t-il Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 11:01 | |
| y'a un article dans le auto-pelure de cette semaine, a priori ca existe en france aussi, ils s'en servent "seulement" pour reperer les voitures dont les plaques sont signalées volées ou recherchées... | |
|
| |
Attom
Nombre de messages : 159 Localisation : Nord Drôme Date d'inscription : 08/11/2014
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 11:20 | |
| | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 17:46 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins Ven 21 Nov - 17:50 | |
| B'jour - Attom a écrit:
c'était absolument sans méchanceté : parfois au clavier ca derape alors qu'on n'en a pas l'intention.... Je n'en ai jamais douté, "Pi" il m'en faut bien plus pour me "vexassionner" Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recouvrement des amendes chez nos voisins | |
| |
|
| |
| Recouvrement des amendes chez nos voisins | |
|