Paulo55
Nombre de messages : 5393 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Les sorties de 2015 Sam 14 Mar - 8:30 | |
| Un post pour faire un peu de pub (dès fois ça fait pas de mal ) pour ceux qui se démène pour organiser des manifestations : Sur le forum de la Z 650, notre ami GROUNIACHE a posté ça cette semaine " à vos agendas et faire suivre, communiqué du MC CHEVY Racing 41
Hier mercredi 11 février, nous les membres du CA de l'association à l'unanimité, avons décidé de la location du circuit français de Régniowez pour la date du samedi 16 mai prochain. Sur ce circuit qui est à 2km de la frontière et à 17 km de Couvin en passant par Cul-des-Sars, c'est un tracé de 2.100m avec un nouveau revêtement de 2013. Nous y organiserons une journée de roulage pour motos et side-cars aussi bien en ancêtres qu'en modernes. Je pense pouvoir proposer aux participants 6 à 7 X 15' sur la journée. Les informations suivront dans les prochains jours. Il ne faut pas de licence ou motos spéciales, c'est ouvert à tout le monde. Il y aura 4 catégories: débutants - confirmés - experts et side-cars. Il sera possible sur place via le secrétariat du circuit pour le participant qui le souhaite (non obligatoire) une assurance individuelle pour la journée au prix de 15€. Le montant demandé pour le participant sera de 85€ pour le roulage.
c'est près de Rocroi 08 , nouveau circuit , nous n'y avons jamais roulé. un peu de pub, pas loin de la, à Bourg-Fidèle, camping de la Murée , location mobilhome possible, tenu par des potes sidecaristes" Je pense que je vais y aller, c'est à 200 bornes de chez moi dans les Ardennes, pas loin de Gedinne, le WE de l'ascension, si le cœur vous en dit | |
|
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Les sorties de 2015 Sam 14 Mar - 9:45 | |
| Un programme alléchant !
Un peu loin pour moi, cela dit les Ardennes, j'aime bien. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|