Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril EmptyDim 15 Mar - 23:16

Salut a tous cheers
pour ceux qui ne sont pas encore au courant :

http://events.utac.com/EVENEMENTIEL_UTAC_NOUVEAU

Il reste de la place pour le roulage !!!!

J'y serai, je sais pas encore qui quoi comment mais j'y serai !!! YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril 987174
Revenir en haut Aller en bas
jano

jano


Nombre de messages : 2340
Date d'inscription : 04/03/2010

YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: Re: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril EmptyMer 18 Mar - 7:40

sympa la Bx sur fond d affiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: Re: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril EmptyMer 18 Mar - 13:33

bonjour,
Quel sera le programme? il y a t'il des motos car ce n'est pas clair.

En ce qui me concerne, j'irai plus surement au "Café racer festival" toujours Montlhery le 21 ou 22 juin car en plus des motos, il y a 2 concerts. C'est à coté de chez moi, dommage de ne pas y aller. Coté concert le samedi il y a Rocking Malek : le peu que j'ai entendu sur you tube c'est du très bon (blues jazz, un peu new orléans et finger picking), le dimanche "Cooking with Elvis" ont l'air très bon également...ceci dit il faut aimer le rock à billy.


Personne ne parles des CML 2015?
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Invité
Invité
Anonymous



YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: Re: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril EmptyJeu 19 Mar - 22:22

Je sais pas trop comment se passe le Youngtimer Festival, c'est la première année que j'y vais...

Concernant le café racer festival j'ai fait les deux précedentes éditions et j'y serai aussi cette année...

C'est la fin d'un périple que j'organise avec des potes, au programme wheel & wave à Biarritz le week-end d'avant, traversé des Pyrénées, Puy de dôme et retour par Monthlery :-)
Revenir en haut Aller en bas
Z500B

Z500B


Nombre de messages : 1047
Age : 58
Localisation : Ormoy en Essones (IDF)
Date d'inscription : 02/02/2014

YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: Re: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril EmptyVen 20 Mar - 12:59

Tu navigues pas mal!

Pour le youngTimer festival, vu que cela tombe pendant les vacances de pâques, j'irai peut être faire un tour avec mon fils ainé , si il n'est pas en vadrouille ailleurs. Ce sera l'occasion de voir le circuit de Montlhery que je n'ai jamais vu.
Mais pour cafe racer festival, c'est sure j'irai. Nos motos sont reconnaissable, on pourra peut être se voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://saintgermainmusique.perso.sfr.fr/topic/index.html
Contenu sponsorisé





YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty
MessageSujet: Re: YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril   YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
YoungTimer Festival à Montlhery le 25 avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAFE RACER FESTIVAL MONTLHERY
» Tranches de vie ...
» Hors série Youngtimer moto
» Free Wheels - Festival
» Cafe Racer Festival I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: