Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Site d'un fan de Z (en Flamand)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyLun 8 Sep - 9:08

Voici un site de fan de Z en Belgique :
http://www.jaakszedshop.be/pictureshare.html

C'est tout en Flamand (Néerlandais), mais vous comprendrez les photos. Smile
Le type propose aussi des pièces, au cas où ...

P.S. Pour la sortie, je déclare forfait. Je ne suis pas prêt avec la 750, mon agenda est un peu trop chargé avec mon nouveau boulot, et c'est un peu trop loin pour faire tous ces km en un seul week-end. A une prochaine quand vous ferez ça dans le nord. Bon amusement à ceux qui y vont.
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyLun 8 Sep - 14:26

ça faisait longtemps!! content de te relire Wink

merci pour ces belles images bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyLun 8 Sep - 18:29

slt denis Very Happy sympas le site Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 Site d'un fan de Z (en Flamand) Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyLun 8 Sep - 20:52

Denis, il tourne ton ZX Question

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Denis

Denis


Nombre de messages : 114
Localisation : Charleroi (Belgique)
Date d'inscription : 08/03/2008

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyMar 9 Sep - 17:39

fraka a écrit:
Denis, il tourne ton ZX Question

J'imagine que LE zx, c'est le 750 ? confused Wink

Je n'ai plus roulé dessus depuis ... que j'ai presque vidé mon 1er plein. J'ai rechargé la batterie et fait tourner le moteur quelques fois depuis, mais pour l'instant, il est en stand-by, avec la platine de repose-pied cassée démontée et la nouvelle qui attend de prendre place sur une machine nettoyée.

Je roule tous les jours avec mon/ma 550 de 89 que j'arrive à tenir plus ou moins en ordre : j'ai eu mes deux petits accidents, puis j'ai perdu mon phare lors d'une balade (enfin, je n'ai perdu que les vis, le phare est resté dans le tête de fourche), ... aujourd'hui même, mon câble d'embrayage a lâché juste au moment où j'allais quitter mon domicile. Quel dommage, il faisait beau et j'avais un aller-retour de 160 km à faire ! Sad

Pour la ville le 550 est bien, il faut le reconnaître. Pour la route, je préfèrerais le 750, mais comme vous le savez, j'ai déjà des difficultés à tondre ma pelouse, alors ... patience. Sleep

A bientôt. Bonjour ensoleillé de Belgique (ce fut rare cet été) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyMar 9 Sep - 18:34

Denis a écrit:
fraka a écrit:
Denis, il tourne ton ZX Question

J'imagine que LE zx, c'est le 750 ? confused Wink

bah, oui, pourquoi ? Wink

Denis a écrit:
Je n'ai plus roulé dessus depuis ... que j'ai presque vidé mon 1er plein. J'ai rechargé la batterie et fait tourner le moteur quelques fois depuis, mais pour l'instant, il est en stand-by, avec la platine de repose-pied cassée démontée et la nouvelle qui attend de prendre place sur une machine nettoyée.

Pour la ville le 550 est bien, il faut le reconnaître. Pour la route, je préfèrerais le 750, mais comme vous le savez, j'ai déjà des difficultés à tondre ma pelouse, alors ... patience. Sleep

A bientôt. Bonjour ensoleillé de Belgique (ce fut rare cet été) sunny


c'est pareil pour moi, le 400 est bien plus à l'aise en "ville" et le 750 en campagne.

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) EmptyMar 9 Sep - 20:32

Le 750 est quasi idéal sur route. Si oj veut, ça peut être une grosse mobylette : de 60 à 160, tu fais tout en 5.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
Site d'un fan de Z (en Flamand) P8122011Site d'un fan de Z (en Flamand) P5121910Site d'un fan de Z (en Flamand) P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty
MessageSujet: Re: Site d'un fan de Z (en Flamand)   Site d'un fan de Z (en Flamand) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site d'un fan de Z (en Flamand)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RMT site
» Site CMS
» Site TeamZ650
» Un site Japonais
» un site de Z900

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: