| Un peu de confort... | |
|
+11erak Paulo55 Titietgromono Greg64 vf12 FORT kelt loic Savash' Michel du 79 PKRT 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 17:23 | |
| Zalut ,
ce week end , avec mon pote PtiLuc , on a coupé du bois ....
Tout d'abord pour faire un terrarium plus grand pour mon lézard , et aussi pour me faire ça ....
Au bout de quinze ans , j'ai enfin mis un établi dans mon petit garage !
Quelques rayonnages , des bacs plastiques pour ranger , et je vais enfin pouvoir travailler "chez moi" !
Pas que ça me dérange d'aller bosser chez mes parents où j'ai mon atelier équipé , mais il y a le trajet et sur place , avec mes "retraités-cordon bleu" , on arrête pas de faire des pauses !
à 11 h l'apéro , à midi manger pendant 2 heures , à 15 h c'est l'heure du thé , à 16 h le gouter , à 18 h l'apéro , à 19 h on remange .... burps ...
Ils sont super , mais parfois , j'avance pas !
Par contre j'en profite pour remercier mon popa , qui est toujours là pour un coup de main ! ( il a une patience que je n'ai pas pour monter les blocs cylindres pendant que je vise les segments ! )
Il me reste à faire deux tiroirs fins pour ranger l'outillage à main , et un panneau mural pour mettre ...de l'outillage ! Je vais ajouter un néon au-dessus et deux prises de courant et voilààà...
Et ça se rempli vite .....
Phil
| |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 17:53 | |
| B'jour
Félicitation
C'est bien "BÔ" tout ça, comme j'aimerais avoir un atelier bien rangé sur ce modèle, qu'est que je suis bordélique par rapport à toi, enfin tant que j'arrive à m'y retrouver!
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 19:18 | |
| Ouais, pour moi aussi, ça (aussi) c'est l'inaccessible étoile...
Cela dit je suis content, je me suis fait le deuxième spi vilo du RD aujourd'hui, et j'ai pas perdu de temps à chercher mes outils/affaires/pièces. Et mine de rien ça gagne un temps fou. Ca et aussi le tournevis à frapper et le pétard.
la boîte de Nesquik ouverte sur un côté pour récupérer les pièces, c'est presque aussi bien que la boite de fleurier. Un avantage, t'enlèves le couvercle et tu fais tout glisser dans un sachet si besoin est.
On s'occupe quand on peut quand il pleut... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 19:25 | |
| | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 19:47 | |
| bien, pour l'atelier d'appoints! moi aussi il me manque un vrai atelier! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 20:30 | |
| nickel phil Dans mon garage le bordel s'accumule petit à petit jusqu'au jour où je n'y retrouve plus mes petits ni mes outils Alors la colère me prend et je fais un grand rangement savamment organisé en me promettant de tout bien ranger au fur et à mesure et puis le bordel revient petit à petit et c'est repartit pour un tour | |
|
| |
FORT
Nombre de messages : 597 Age : 61 Localisation : les greniers de la france Date d'inscription : 07/07/2014
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 21:03 | |
| Bonsoir à tous les passionnés de moto dont les KZ Bonsoir phil Sympa ce petit établi .... Il va te rendre bien des services ... , j'en suis sur phil.. .. AMICALEMENT Jean luc | |
|
| |
vf12
Nombre de messages : 2839 Age : 56 Localisation : FarWest Aveyronnais Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 21:49 | |
| Super ! | |
|
| |
Greg64
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : cadillon Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 21:58 | |
| Salut . un étau bleu . tut e vert la les bac le calendrier etc ... Bravo le mienne ces pareille fout voir les photos | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Un peu de confort... Sam 4 Avr - 22:54 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20769 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de confort... Dim 5 Avr - 0:14 | |
| avec des bandes bleues et blanches... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Titietgromono
Nombre de messages : 1308 Localisation : ToulouZe Date d'inscription : 20/02/2010
| Sujet: Re: Un peu de confort... Dim 5 Avr - 17:46 | |
| | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Un peu de confort... Dim 5 Avr - 19:20 | |
| B'jour He la, hé la les copains, ne vous emballez pas si vite. A mon humble avis il manque quelque chose d'important, pas indispensable mais important pour le moral, avez vous vu l'endroit pour mettre les bibines au frais? moi pas, je trouve tout de même qu'il y a du laisser aller, sur ce coup, c'est noua qui suit vert A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
PKRT
| |
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Un peu de confort... Dim 5 Avr - 23:09 | |
| B'jour Alors la, je suis rassuré, alors je dirais!... je dirais comment déjà? Ah woui, ça doit être à peu près ça "Ein Prosit der Gemütlichkeit" quand nous serons de nouveau réunis bien sur, si je ne me trompe https://www.youtube.com/watch?v=dX5QNZtQXX4 Que de souvenirs un peu plus loin de chez toi, du coté de Braunschweig, Helmstedt exactement, avant et après la chute du triste mur où je m'y suis souvent rendu à une époque Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Un peu de confort... Lun 6 Avr - 13:51 | |
| | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Un peu de confort... Lun 6 Avr - 19:45 | |
| Zalut ,
- Paulo55 a écrit:
- ça fait plaisir de savoir que je ne suis pas unique au monde
Si si mon Paulo , tu es unique ! ! !
( qui a dit heureusement ? ? ? )
- Paulo55 a écrit:
- Aujourd'hui, j'ai entassé des meubles (et surtout du bordel) dans le garage pour cause de placo, plafond, élec, clim, enduits et peintures.... dans le salon salle à manger.
se tire, j'en suis au nettoyage, je vais bientôt pouvoir accéder à la table pour finir le ST
Je suis impatient de voir ça .... Pas dit que je ne déboule pas à l'occasion .... , pour le salon et pour la ST ... ( promis j'amènerai les bibines ... d'Alsace ! )
Phil
| |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5346 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Un peu de confort... Lun 6 Avr - 23:56 | |
| - PKRT a écrit:
Zalut ,
Je suis impatient de voir ça .... Pas dit que je ne déboule pas à l'occasion .... , pour le salon et pour la ST ... ( promis j'amènerai les bibines ... d'Alsace ! )
Phil
Ben quand tu veux, tu déboule, y a de quoi, manger (beaucoup ), dormir (un peu ), bricoler la ST (surtout ), mettre ta titine au chaud avec ses petites soeurs pour la nuit (pas de folies hein ) et se faire une belle balade le lendemain dans les cotes de Meuse-la Madine avec des potes . Faut juste choisir un WE où il fera beau mais ça peut se faire sans problèmes | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mar 7 Avr - 8:52 | |
| | |
|
| |
PKRT
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mar 1 Sep - 23:56 | |
| | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mer 2 Sep - 8:43 | |
| super cet atelier ta mis un frigo pour les bieres ? _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Paulo55
| |
| |
kawette
Nombre de messages : 826 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Date d'inscription : 31/07/2014
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mer 2 Sep - 9:48 | |
| QUE Vois je .......le tableau n est pas VERT!..... | |
|
| |
Bill
Nombre de messages : 593 Age : 59 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 30/09/2013
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mer 2 Sep - 11:30 | |
| Heu, chui jaloux. J'aurais peut-être le même d'ici à ma retraite... | |
|
| |
Michel du 79
| Sujet: Re: Un peu de confort... Mer 2 Sep - 11:54 | |
| B'jour Bhouououou! Masette quel atelier! Sous peu, histoire de valoriser ton atelier, tu risques de voir "mon mien" d'atelier, enfin ce qui me sert provisoirement d'atelier, où j'y ai ouvert le moteur de la GT, après la cabine de peinture que vous avez déjà vu, c'est du même tonneau, dans la même servitude, la poubelle de bouteille vides en moins pour faire de la place , faudra pas se moquer, mais la, je n'ose pas vous le montrer après ce que tu, non, ce que vous nous avez montré aussi pour d'autres Chez toi, ça se confirme de plus en plus, les motos n'ont qu'a bien se tenir, elles sont déjà à moitié reconditionnées quand elle voient où tu les emmènes - Bill a écrit:
- Heu, chui jaloux. J'aurais peut-être le même d'ici à ma retraite...
Ne te fais pas de bile mon cher Bill, tien c'est bizarre ça , ce n'est pas pour te sabrer le moral, fais le vite avant d'être à la retraite après tu n'en auras plus le temps, je suis à la retraite depuis plus d'une décennie et je n'ai pas encore eu le temps de me construire l'atelier qui me rendrait pourtant bien service. A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peu de confort... | |
| |
|
| |
| Un peu de confort... | |
|