| Présentation | |
|
+25tooffy El Mancho kz56 mercury erak FORT Frank kelt kawette Paulo55 jdr ironsphere jano JMZ1000 vroumz6 PKRT Greg64 vf12 Michel du 79 loic Savash' Titietgromono julien pointpoint Sheep-cbr 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| |
| |
Sheep-cbr
Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 18:58 | |
| Non non, elle n'est pas si mauvaise | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16915 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 19:08 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Sheep-cbr
Nombre de messages : 164 Age : 30 Localisation : Calvados Date d'inscription : 18/04/2015
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 19:12 | |
| Merci Avec un vieux lumix ^^ | |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16915 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 19:19 | |
| compact, ou reflex (modèle) _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Mer 6 Avr - 19:28 | |
| Compacte je pense, c'est un petit noir qui glisserait dans une poche de chemise ! | |
|
| |
tooffy
Nombre de messages : 1481 Age : 43 Localisation : Jura Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Présentation Jeu 7 Avr - 9:48 | |
| Purée, comme j'ai envie de ressortir la mienne, fait 20km avec le weekend end dernier pour la sortie d'hivernage (vidange + contrôles...). Depuis il fait 2° le matin et il pleut a seaux... | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Dim 13 Aoû - 23:05 | |
| Des nouvelles de la bête ! Petite photo datant du 4 Juillet pour commencer dans un coin découvert il n'y a pas longtemps près de l'endroit où j'habites, juste grandiose ! La première fois que j'y suis allé, un gars faisait du jet-ski et tiré son fils en bouée derrière, incroyable en normandie ! Et depuis j'ai également refait la peinture du Z comme je l'avais dis au début. Il me reste les échappements tout neuf (marving) à remonter, et je vous ferais des petites photos "Avant/Après" ! Là photo après le premier vernissage. Le réservoir à eu droit à 6 couche de vernis et un poli-lustré en prime ! J'ai traité le garde boue du coup, j'ai remis un morceau de tôle parce que c'était catastrophique ! | |
|
| |
bruno du nord
Nombre de messages : 2881 Age : 61 Localisation : lille Date d'inscription : 24/01/2015
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 8:43 | |
| super boulot de peinture bravo c'est ton métier ? | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 8:59 | |
| Oui, enfin ça l'été jusqu’à vendredi dernier. J'ai choisis de démissionner et de partir vivre en Ecosse avec une amie, j'adore ce métier, mais à 22 ans, j'ai besoin de voir autre chose, d'autres cultures, façon de vivre etc Et pour donner du piment à ce projet, on part en moto ! Moi en 750 Africa Twin (Rd04) et elle en YBR 125 étant donné qu'elle n'a pas le permis A2/A. Départ pour Aberdeen le 16 Octobre | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:40 | |
| bravo pour ces photos, et bons voyage en Ecosse avec ton amie! changement de culture et de mentalité là bas ! avec internet on pourra toujours suivre ton aventure si tu le partage sur le fofo! Octobre c'est bientôt! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:44 | |
| Merci ! Oui, en plus, ils paraient qu'ils adorent les français ! Peut être croiserais-je quelques kawa à air là-bas, qui sait ! Je vous donnerais des nouvelles avec plaisir en tout les cas | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4780 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:46 | |
| Voila une bonne idée pour un prochain "WE" Marre du Cantal, de l'Auvergne et du Cantal ... | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5391 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:49 | |
| - JMZ1000 a écrit:
Voila une bonne idée pour un prochain "WE" Marre du Cantal, de l'Auvergne et du Cantal ... Et de l’Ardèche, sèche et revêche ..... Nan, j'déconne | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:52 | |
| Je vous le conseil ! La région à l'air splendide ! | |
|
| |
JMZ1000
Nombre de messages : 4780 Age : 14 Localisation : L'Ardèche Sauvage et Rebelle Date d'inscription : 24/03/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 9:59 | |
| - Paulo55 a écrit:
- Et de l’Ardèche, sèche et revêche .....
"Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche" | |
|
| |
Paulo55
Nombre de messages : 5391 Age : 67 Localisation : Les Mirabelles Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 10:37 | |
| - JMZ1000 a écrit:
- Paulo55 a écrit:
- Et de l’Ardèche, sèche et revêche .....
"Au grand soleil d'été qui courbe la Provence Des genêts de Bretagne aux bruyères d'Ardèche Quelque chose dans l'air a cette transparence Et ce goût du bonheur qui rend ma lèvre sèche" Je savais bien que j'allais réveiller le poète (enfoui sous le casque du motard assoifé) qui somnole en toi | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 12:42 | |
| Voilà la petite évolution ! Reprise des liserets et du vernis pas tendu. Réparation des conneries du mécano Correction liserets, fissure, défaut de mastic Reprise des liserets Aspect général Garde boue, j'ai remis une tôle et j'ai soudé le support n'ayant pas réussi à mettre la main sur les rivets d'antan, j'ai jointé le support aussi, pas terrible mais gros défaut de l'époque je pense vu comme c'est fait ... J'ai refaits aussi les caches latéraux en même temps pour le vernis, j'ai pas pris de photo parce que je doute qu'on se rende compte de l'effet en photo, autant y'a deux ans les photos étaient flatteuses, qu'aujourd',hui c'est mieux en vrai Pour info, j'ai aussi passé un kit restom parce que je suis persuadé que tout mes problèmes viennent de là. Pour la petite anecdote, prenez bien le temps de le faire (bouchez les trous avec des vis et du joint d'étanchéïté ainsi que les gros trous avec du liege etc) enfin comme c'est prescris. J'ai voulu jouer au mariole en mettant simplement du scotch pour le premier produit (dégraissant puissant), résultat, j'en ai foutu partout ! Les joints de carrelage de ma cuisine ont salement morflés ... mes mains aussi d'ailleurs ! (Oui le gars est peintre mais ne met pas de gants, rah quand on a décidé d'être con, c'est pas facile tout les jours !) Lorsque j'ai passé la résine, j'ai pas mis de vis au filetage de la trappe a essence, ni protégé le trou du robinet, résultat j'ai du tarauder légèrement et passer un coup de dremel pour le robinet, sur un réservoir fraichement peint, c'est d'un plaisir je vous dis pas ! Cela dis, tout est terminé, manque plus que les échappements et elle sera comme je le souhaites ! | |
|
| |
bloobaba
Nombre de messages : 7495 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 09/08/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 14 Aoû - 16:46 | |
| Hello. Et bien moi je dis que tout ça est très bien fait et qu'elle est jolie, cette petite. | |
|
| |
loic
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Aoû - 12:29 | |
| magnifique :!! malgré le peintre qui mets pas de gants!! _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Mar 15 Aoû - 15:30 | |
| | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Sep - 11:58 | |
| Je vous présente la nouvelle copine de mon petit Z ! Une Honda Africa twin RD04 de mai 91, affichant maintenant 77000kms. J'ai été la chercher en dessous de Nimes, suis redescendu chez mon père sur Toulon, et suis remonté en Normandie par les départementales, et je peux vous assurer pour ceux qui l'ignore encore, que l'on a un pays magnifique ! Elle possède pas mal d'options : Alarme, avertisseur radar (inforad), projecteurs additionnels led (indispensable), poignées chauffantes, double prise usb, prise allume cigare pour charger la batterie, montre, tensiomètre et thermomètre, selle en gel, top case et bulle haute J'ai installé le GPS que j'avais sur le Z du coup, et j'ai commandé les crash bars et les supports + valises en durs à l'arrière ! Première nuit passée ensemble, temps de s'apprivoiser ! (Oui, c'est grave le bordel dans le garage ... ) A peine arrivé que je bricole déjà dessus, le côté "full led" me gonfle. Les clignotants sont également commandés ! (Ps : Le colson, c'est parce que les vis de fixations sont pas arrivées, hein, je suis pas joe l'bricolo ) | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7563 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Sep - 12:32 | |
| | |
|
| |
Sheep-cbr
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Sep - 12:36 | |
| Ahah, il faut connaitre de tout pour pouvoir se faire un avis ! Pour l'autocollant de Simoncelli, je compte le laisser, oui. J'ai pas eu la chance de le voir courir, mais il parait qu'il était porteur d'un grand talent et d'espoir dans le monde de la moto. | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Présentation Lun 4 Sep - 12:43 | |
| Euh une zontruc pour faire de l'OFFROAD dans ma belle région je dirais pas non | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
|
| |
| Présentation | |
|