| rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tan84
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 18:18 | |
| je cherche une rampe Mikuni BS 34 en remplacement de la mienne keihin pour mon KZ 750 E a quoi je peux reconnaitre visuellement une rampe Mikuni BS 34 ? quel détail sur les carbus ? merci d'avance | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 18:23 | |
| https://www.google.fr/search?q=mikuni+bs+34&biw=1920&bih=911&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=vpxHVfmmGsW2UabJgbgC&ved=0CAYQ_AUoAQ _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
Nombre de messages : 38 Age : 58 Localisation : AVIGNON Date d'inscription : 17/04/2015
| Sujet: Mikuni BS 34 Lun 4 Mai - 18:46 | |
| merci de nouveau, oh grand sachem, d’éclairer ma lanterne de novice se lançant par nostalgie de jeunesse et sauvetage d'une mise a la casse , dans la restauration de cette jolie moto. le problème est, que aillant fait la même chose que toi(Google) pour avoir des infos sur ces fameux carbus, les personnes qui en parle, ne parle que de moto ,Z,ZK,ZX d'ou viennent ses carbus en disant, qu'ils sont super et tout et tout mais jamais du carbu, qui est des fois noir, des fois alu, des fois les deux, et que sur certain ça vas et d'autres non ?!! d'ou mon éternel questionnement en boucle et insistant même en postant des photo je n'ai pas eu une réponse précise a la chose ?! je sais que l'on fait son chemin en avançant tout seul mais la j'ai l'impression de reculer | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20790 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 19:52 | |
| Sur ta photo tu as deux rampes. Du BS 34. les noires peuvent venir soit sur un 1000 R soit sur un GPZ 750 R1, soit sur un ZX. le ZX se reconnaît de l'autre côté, les crénelures (ça fait comme un château fort) du corps carbu sous le passage d'air sont à même hauteur, pas sur un GPZ.
Les XS 1100 ont eu des mikuni Bs 34 mais leurs flotteurs sont ronds et métalliques. Il n'y a pas d'autres motos japonaises qui ont eu du 4 carbus BS 34 à ma connaissance
en pas, tu sa une rampe de 1000 J avec petite membrane sur le côté (le petit carter). il te faut une rampe sans membrane sur le côté.
Essaie de trouver une rampe de 750 type KZ 750 R, donc du L4 ou du L3. Il y a marqué... Mikuni dessus.
A la limite tu la mets ici en photo, on te dira. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Lun 4 Mai - 20:22 | |
| et celle la ? il faut que je demande une photo du coter pour être sur ? | |
|
| |
Greg64
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : cadillon Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 21:54 | |
| SALUT . la 2 eme rampe.
ces la même qui sur ma KZ 1100 A1
cordialement.
V
Greg64 | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Lun 4 Mai - 22:18 | |
| merci greg mais du coup est ce que c'est une rampe Mikuni BS 34 ? | |
|
| |
Greg64
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : cadillon Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 22:43 | |
| RE . a voir pour la rtm je crois.
en plus jé suis acheter les pointeau pour,
et tutte va bien la de sus.
mais je crois ces bien si toi attendre un peu.
les réponses de les outres plus habitue a ça
a +
cordialement. | |
|
| |
Greg64
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 22:46 | |
| Voila ma rampe | |
|
| |
Greg64
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 22:51 | |
| désolé le cheffe ha raison . ces pas la même qui la mienne a voir ao détaille. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Lun 4 Mai - 23:10 | |
| - tan84 a écrit:
- et celle la ? il faut que je demande une photo du coter pour être sur ?
C'est du BS 34 mais sous les passages de gaz les créneaux sont au même niveau, donc c'est probablement du ZX. Pas tout à fait les mêmes réglages mais ça devrait coller. Trouve la même en alu, chapeaux chromés, créneaux irréguliers, et tu auras résolu ton problème. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mar 5 Mai - 18:42 | |
| je viens d'aller voir ma casse et ils on une rampe de ZX750F couleur alu ca le ferais ? | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mar 5 Mai - 18:45 | |
| en fait je me répond , trop récent pourtant elle avait une bonne tète mais ça fait pas tout ! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mar 5 Mai - 21:00 | |
| 750 gpz pas unitrak, type KZ 750 R ou GT KZ 750 P
Ou L3 et L4, KZ 750 R. là c'est du plug and play.
Pourquoi pas la rampe d'origine au fait ? _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mar 5 Mai - 22:11 | |
| elle est partie a la casse avec le réservoir ! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mar 5 Mai - 22:52 | |
| Evidemment... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mer 6 Mai - 15:55 | |
| | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mer 6 Mai - 17:05 | |
| Je trouve ça vachement cher.
C'est dans les 80 euros une rampe. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mer 6 Mai - 21:20 | |
| pour moi aussi c'est chère, mais je ne trouve rien les deux que je vous ai posté sont les 2 seules dispo en Europe apparemment . et puis les mecs qui vendent ça sont très évasif, impossible d'avoir des réponses claires des états des rampes ni de leurs provenances, celle avec les cuves alu c'est la troisième fois que je lui demande si c'est lui qui les a changées ou une quelconque explication de provenance de la rampe ou de réparation de celle ci, rien pas de réponse a part "elle est en bon état" moi aussi je suis en bon état pour mes 49 ans ! et l'autre, il vend deux rampes dont une pour pièce 200 euro et il me dit que celle qui entière est en bon état et pareil, il ne répond jamais a aucune de mes question au bout de 10 messages, il me dit que c'est lui qui a remonter une rampe avec les deux, mais il ne sais pas si les membranes ou joint sont ok ou pas et il ne répond pas quand je lui demande plus d'explication, ce qu'il a changé et qu'avaient les rampe au début,puisque de 2 il en a fait une, enfin bref ça me saoul grave. c'est peut être moi qui suis grave ?! du coup vous êtes un peu mes psy de la mécanique !!! aller a tantôt !!!! | |
|
| |
tan84
| Sujet: Mikuni BS 34 Mer 6 Mai - 21:27 | |
| ah la réponse de la rampe a 150 les membranes sont en bon état, ainsi que les joints il vous reste à les monters et je ne vous cache pas qu'il y aura le réglage à faire, pour la question d'être mécanicien je vous réponds oui eyt pour la rampe à 80€ il faut la prendre sans ésiter. merci de votre réponse. cdt.
voila | |
|
| |
Pierre34290
Nombre de messages : 359 Age : 66 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mer 6 Mai - 22:21 | |
| - tan84 a écrit:
- et celle la ? il faut que je demande une photo du coter pour être sur ?
Bonsoir, Cette rampe est exactement celle que j'ai sur mon ZX de 1984 et c'est une BS34, sur ma moto, ça c'est certain. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mer 6 Mai - 22:42 | |
| le prix des pièces est celui de l'impatience.
Un peu de patience, et d'abord à ce prix là dans cet état ça se vendra pas. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Pierre34290
Nombre de messages : 359 Age : 66 Localisation : Herault Date d'inscription : 08/03/2015
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mer 6 Mai - 22:54 | |
| - tan84 a écrit:
- pour moi aussi c'est chère, mais je ne trouve rien les deux que je vous ai posté sont les 2 seules dispo
en Europe apparemment . et puis les mecs qui vendent ça sont très évasif, impossible d'avoir des réponses claires des états des rampes ni de leurs provenances, celle avec les cuves alu c'est la troisième fois que je lui demande si c'est lui qui les a changées ou une quelconque explication de provenance de la rampe ou de réparation de celle ci, rien pas de réponse a part "elle est en bon état" moi aussi je suis en bon état pour mes 49 ans ! et l'autre, il vend deux rampes dont une pour pièce 200 euro et il me dit que celle qui entière est en bon état et pareil, il ne répond jamais a aucune de mes question au bout de 10 messages, il me dit que c'est lui qui a remonter une rampe avec les deux, mais il ne sais pas si les membranes ou joint sont ok ou pas et il ne répond pas quand je lui demande plus d'explication, ce qu'il a changé et qu'avaient les rampe au début,puisque de 2 il en a fait une, enfin bref ça me saoul grave. c'est peut être moi qui suis grave ?! du coup vous êtes un peu mes psy de la mécanique !!! aller a tantôt !!!! Savash a bien raison c'est trop cher et puis un gars qui ne répond pas à tes messages n'annonce rien qui vaille, manque de politesse, il s'en moque complètement, donc si les rampes sont à l'image du comportement du vendeur....Prends tes jambes à ton cou. | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? Mer 6 Mai - 23:44 | |
| Ces rampes sont tout de même délicates... si c'est sagouiné c'est 150 euros de perdus.
Leur points faibles : fixation axe de flotteurs, et surtout vis d'air de ralenti : il faut les serrer au bout avant de les desserrer. Si ça a été matraqué, la pointe de la vis casse dans le petit trou et le carbu va à la benne ou demande le boulot d'un excellent pro.
N'achète pas la première merde venue et n'écoute naturellement RIEN du baratin du vendeur. Si c'est un particulier il peut t'enfler en toute légalité : il n'est pas censé s'y connaître !
Prends ton temps et fuis ce genre de margoulin... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? | |
| |
|
| |
| rampe Mikuni BS 34 comment faire la reconaitre ? | |
|