Bonjour à vous tous.
J'ai actuellement un soucis de carburation sur ma GPZ-x de 84
les carbus ( Mikuni BS 34) ont été entièrement démontés
nettoyé avec soins, rénovés, et réglés (synchro)
J'ai supprimé la boîte à air et les manchons qui raccordent
celle-ci aux carbus. En lieu et place j'ai opté pour des filtres
à air individuels type green.
Malgré une hauteur de cuve corrigée , plus haute, des gicleurs
au diamètre augmenté, et levée d'aiguille 4eme cran à partir
du haut. j'ai toujours les nez de bougies blancs, donc trop pauvre,
certes c'est le mélange le plus performant, mais le plus destructeur.
Je tiens à préciser que j'ai augmenté le diamètre de ceux-ci
en perçant le gicleur de marche avec un foret de 1.4 mm
je pense que ceci doit correspondre à une référence de 130
sans doute devrais mettre des gicleurs de 150 mais acheté sur
le site du fabricant Mikuni.
Quant à la vis de richesse, il semblerait que le fait de la dévisser
augmenterai celle-ci ( + riche )
Merci de vos lumière et du partage de votre passion pour les Kawettes.