| Les "BÔS" savoir faire | |
|
+6lacalolu Greg64 vroumz6 erak kelt Michel du 79 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Les "BÔS" savoir faire Jeu 14 Mai 2015 - 16:42 | |
| B'jour
Le "mossieur" n'en est pas à son premier copeau!
http://www.koreus.com/video/usiner-cube.html
Cordialement
Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
kelt
Nombre de messages : 1349 Age : 48 Localisation : maine et loire Date d'inscription : 24/09/2014
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Jeu 14 Mai 2015 - 17:13 | |
| sans le voir, je n'y aurais pas cru..... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Jeu 14 Mai 2015 - 19:34 | |
| genial _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
vroumz6
Nombre de messages : 3955 Date d'inscription : 20/07/2012
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Jeu 14 Mai 2015 - 20:29 | |
| Y'a du métier ,et l'idée de faire un cube dans un tour en partant d'un cylindre faut déjà chercher loin... | |
|
| |
Greg64
Nombre de messages : 182 Age : 55 Localisation : cadillon Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Jeu 14 Mai 2015 - 20:58 | |
| Pas con.
Très bon
cordialement. | |
|
| |
lacalolu
Nombre de messages : 137 Localisation : Loiret Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
Jeep
Nombre de messages : 1599 Age : 63 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 02/11/2014
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Lun 18 Mai 2015 - 11:20 | |
| Super | |
|
| |
PKRT
Nombre de messages : 7510 Age : 15 Localisation : Dans la jolie Alsace ! Date d'inscription : 22/12/2011
| |
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Mar 6 Oct 2015 - 17:42 | |
| B'jour
Bel exercice de précision, un travail couramment réalisé en zone montagneuse, je pense a la pause des pylônes de remontées mécaniques, ou des pylônes ERDF et autres, mais moins courant en ville
https://www.youtube.com/embed/qJHlXe_RnYo
A + _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
loic
Nombre de messages : 16812 Age : 61 Localisation : 75 Paris 14 Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Mar 6 Oct 2015 - 19:39 | |
| _________________ KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83 l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient. La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi ! Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une. je préfère les mains qui aident que celles qui prient! www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/ | |
|
| |
El Mancho
Nombre de messages : 2378 Age : 64 Localisation : Région Grenobloise Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Mar 6 Oct 2015 - 21:17 | |
| Sacrés boulot effectivement même si pour ma part je suis moins ébahi que certains. En effet ou j’étais avant a Cherbourg il y a un helico de la Marine qui est affecté au service public et donc a l'assistance aux usagers en mer. Le job n'est pas de tout repos et bien souvent dans des conditions météo pas très favorable pour pas dire exécrable. Alors ce genre d'exercice comme dans la vidéo pour eux c’est du gâteau, je lais ai souvent vu s’entraîner a déposer un sceau sur une remorque, c'est fou la précision Mais bon on est du même avis chapeau bas quand même | |
|
| |
Michel du 79
Nombre de messages : 7406 Age : 76 Localisation : Deux Sèvres Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire Mar 6 Oct 2015 - 23:17 | |
| RE - El Mancho a écrit:
- Sacrés boulot effectivement même si pour ma part je suis moins ébahi que certains.
En effet ou j’étais avant a Cherbourg il y a un helico de la Marine qui est affecté au service public et donc a l'assistance aux usagers en mer. Le job n'est pas de tout repos et bien souvent dans des conditions météo pas très favorable pour pas dire exécrable. Alors ce genre d'exercice comme dans la vidéo pour eux c’est du gâteau, je lais ai souvent vu s’entraîner a déposer un sceau sur une remorque, c'est fou la précision Mais bon on est du même avis chapeau bas quand même Je ne serais pas surpris non plus que le pilote ait fais ses premières armes dans l'aéronaval, l'ALAT (l'aviation lègère de l'armée de terre) ou autre service des armées, la sélection est rude et la fin de carrière impitoyable au moindre fléchissement, ces pilotes sont formés pour intervenir des situations éventuellement extrêmes à tout point de vue et qui n'ont quelque fois pas grand chose à voir avec le pilotage, que l'on ne rencontre pas ou très exceptionnellement dans le civil. J'avais un camarade de promotion qui avait sévi dans une de ces unités, et quand il a décidé de quitter les forces des armées, c'est lui qui a décidé d'arrêter, il est entré à l'époque chez Eurocopter comme pilote de démonstration, pour séduire les acheteurs ou prescripteurs potentiels, tout clients confondus, c'est vrai que je l'ai connu déjà casse coup à l'école, c'était impressionnant ce qu'il nous disais faire lors de telles démonstrations, et pour avoir partagé longtemps la même chambrée que lui, avec son charisme et sa droiture qui ne laissaient pas indifférent, je pense qu'il n'en rajoutais pas, ensuite pour se détendre, il enfourchait sa ducat à laquelle il a changé plusieurs fois l'embiellage tant il maniait hors limite les engins qui lui passait entre les mains, grand sportif il était déjà comme ça à l'école Nombreux sont les pilotes qui une fois à la retraite des services armée, se retrouvent aussi dans les canadairs voir aussi avion de ligne Mais je suis aussi convaincu qu'il y a de très bons pilotes, et certainement en grand nombre, qui ne sont passés que par des formations civiles, et c'est heureux Cordialement Michel _________________ Z 750 GT de 1985 LaG ne pa 1 andiKp... enkor fo il ariV jusk la pr le constaT
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les "BÔS" savoir faire | |
| |
|
| |
| Les "BÔS" savoir faire | |
|