Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Les "BÔS" savoir faire

+6
lacalolu
Greg64
vroumz6
erak
kelt
Michel du 79
10 participants
AuteurMessage
Michel du 79

Michel du 79

Les "BÔS" savoir faire Empty
MessageSujet: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyJeu 14 Mai 2015 - 16:42

B'jour

Le "mossieur" n'en est pas à son premier copeau!

http://www.koreus.com/video/usiner-cube.html

Cordialement

Michel

kelt

kelt

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyJeu 14 Mai 2015 - 17:13

Les "BÔS" savoir faire 956406
sans le voir, je n'y aurais pas cru.....
Revenir en haut Aller en bas
erak

erak

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyJeu 14 Mai 2015 - 19:34

genial Les "BÔS" savoir faire 956406

vroumz6

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:29

Y'a du métier ,et l'idée de faire un cube dans un tour en partant d'un cylindre faut déjà chercher loin...
Greg64

Greg64

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyJeu 14 Mai 2015 - 20:58

Pas con.

Très bon

cordialement.
lacalolu

lacalolu

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyLun 18 Mai 2015 - 9:56

Les "BÔS" savoir faire 956406 Et à l'ancienne, sans commande numérique ou autre truc... Les "BÔS" savoir faire 956406
Je sais pas combien de temps il a mis ceci dit... scratch
Jeep

Jeep

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyLun 18 Mai 2015 - 11:20

Super Les "BÔS" savoir faire 956406
PKRT

PKRT

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:58

Zalut ,

J'ai déjà beaucoup usiné ( c'est mon métier ) et vu pas mal de truc tordu fait sur une machine ,

mais là ... Les "BÔS" savoir faire 673865

Phil Les "BÔS" savoir faire 449202
http://kawa1000j.1fr1.net/
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyMar 6 Oct 2015 - 17:42

B'jour

Bel exercice de précision, un travail couramment réalisé en zone montagneuse, je pense a la pause des pylônes de remontées mécaniques, ou des pylônes ERDF et autres, mais moins courant en ville

https://www.youtube.com/embed/qJHlXe_RnYo

A +

loic

loic

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyMar 6 Oct 2015 - 19:39

excellent le pilote!!!  Les "BÔS" savoir faire 956406 Les "BÔS" savoir faire 673865 Les "BÔS" savoir faire 673865

La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

Les "BÔS" savoir faire Th_IMG_4715
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
El Mancho

El Mancho

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyMar 6 Oct 2015 - 21:17

Sacrés boulot effectivement même si pour ma part je suis moins ébahi que certains.
En effet ou j’étais avant a Cherbourg il y a un helico de la Marine qui est affecté au service public et donc a l'assistance aux usagers en mer.
Le job n'est pas de tout repos et bien souvent dans des conditions météo pas très favorable pour pas dire exécrable.
Alors ce genre d'exercice comme dans la vidéo pour eux c’est du gâteau, je lais ai souvent vu s’entraîner a déposer un sceau sur une remorque, c'est fou la précision Les "BÔS" savoir faire 673865
Mais bon on est du même avis chapeau bas quand même Les "BÔS" savoir faire 956406
Michel du 79

Michel du 79

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire EmptyMar 6 Oct 2015 - 23:17

RE

El Mancho a écrit:
Sacrés boulot effectivement même si pour ma part je suis moins ébahi que certains.
En effet ou j’étais avant a Cherbourg il y a un helico de la Marine qui est affecté au service public et donc a l'assistance aux usagers en mer.
Le job n'est pas de tout repos et bien souvent dans des conditions météo pas très favorable pour pas dire exécrable.
Alors ce genre d'exercice comme dans la vidéo pour eux c’est du gâteau, je lais ai souvent vu s’entraîner a déposer un sceau sur une remorque, c'est fou la précision  Les "BÔS" savoir faire 673865
Mais bon on est du même avis chapeau bas quand même Les "BÔS" savoir faire 956406

Je ne serais pas surpris non plus que le pilote ait fais ses premières armes dans l'aéronaval, l'ALAT (l'aviation lègère de l'armée de terre) ou autre service des armées, la sélection est rude et la fin de carrière impitoyable au moindre fléchissement, ces pilotes sont formés pour intervenir des situations éventuellement extrêmes à tout point de vue et qui n'ont quelque fois pas grand chose à voir avec le pilotage, que l'on ne rencontre pas ou très exceptionnellement dans le civil.
J'avais un camarade de promotion qui avait sévi dans une de ces unités, et quand il a décidé de quitter les forces des armées, c'est lui qui a décidé d'arrêter, il est entré à l'époque chez Eurocopter comme pilote de démonstration, pour séduire les acheteurs ou prescripteurs potentiels, tout clients confondus, c'est vrai que je l'ai connu déjà casse coup à l'école, c'était impressionnant ce qu'il nous disais faire lors de telles démonstrations, et pour avoir partagé longtemps la même chambrée que lui, avec son charisme et sa droiture qui ne laissaient pas indifférent, je pense qu'il n'en rajoutais pas, ensuite pour se détendre, il enfourchait sa ducat à laquelle il a changé plusieurs fois l'embiellage tant il maniait hors limite les engins qui lui passait entre les mains, grand sportif il était déjà comme ça à l'école
Nombreux sont les pilotes qui une fois à la retraite des services armée, se retrouvent aussi dans les canadairs voir aussi avion de ligne
Mais je suis aussi convaincu qu'il y a de très bons pilotes, et certainement en grand nombre, qui ne sont passés que par des formations civiles, et c'est heureux

Cordialement

Michel

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "BÔS" savoir faire   Les "BÔS" savoir faire Empty

Les "BÔS" savoir faire
Page 1 sur 1