- jano a écrit:
- ouais tu sens quand même que le L4 arrive en fin de vie face aux autres a cette époque là
oui, la ligne commence a dater surtout face a mon Suz et au ZX
mais mon frérot l'avais rendu plus dans l'air du temps avec un habillage Chaplot et pour finir a la seventies, avec les pots fait sur mesure (embouts Martin non homologués), passant sour la selle et le bras oscillant Martin!!
ensuite nouvelle couleur et selle blanche, au passage note ma GS650E bleue (j'avais moi aussi refait la couleur), ma première suz au 24H du mans 86
et pour finir le L4 du Frangin après sa chute et réparation, (le négatif a été mis a l'envers!!
_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/