Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ma 750 monte en regime

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris19




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2015

ma 750 monte en regime Empty
MessageSujet: ma 750 monte en regime   ma 750 monte en regime EmptyMar 2 Juin - 16:25

Bonjour. Je viens de remonter une 750 E de 1980. Elle roule plutot bien mais je ne parvienq pas a stabiliser le ralenti quu monte a 3500 tour. Elle monte en regime aussi entre 2 vitesses. J'ai redemonté et nettoyé le carbu mais sans succes et apparemznt il n'y a pas de prise d-air entre le xarbu et la culasse. Si quelqu'un a une idee, je suis vraiment preneur..merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

ma 750 monte en regime Empty
MessageSujet: Re: ma 750 monte en regime   ma 750 monte en regime EmptyMar 2 Juin - 16:31

[edit admin] topic débloqué suite à présentation.

Bon, c'est à peu près toujours le même problème : carbus crades , conduits internes à nettoyer et renettoyer au compresseur et aérosol carbu cleaner d'Ipone voire passage de la rampe aux ultra sons suivi d'un soufflage très soigné.

Vérifie déjà la tension du câble accélérateur au niveau du palonnier... mais a priori ça pourrait bien être ça. Ou alors mauvais réglage starter.

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
ma 750 monte en regime P8122011ma 750 monte en regime P5121910ma 750 monte en regime P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
 
ma 750 monte en regime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Régime moteur
» peu de puissance bas regime
» 4/1 de ZR7 sur ZX se monte t-il ?
» Z750 qui se met à brouter à bas régime à l’accélération
» problemes de montée en régime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Pbs méca ou élec-
Sauter vers: