Je reviens vers vous après plusieurs mois d'absence. Je me suis inscrit en novembre dernier mais sans afficher ma "belle". Et je n'y arrive toujours pas! malgré le tuto proposé...
Je vous la décris donc: elle est née en 1983 dans une acienda de 750 chevaux, sa robe est blanche Unitrack (ak), et nous nous sommes rencontrés sur Meetic Coincoin il y a moins d'un an.
Budget serré donc état moyen et nombreuses bidouilles des différents propriétaires mais elle est saine. Après une synchro des carbus, visite des soupapes, dégripage freins arrière, fuite en sortie de boîte au niveau du sélecteur solutionnée par une bague en bronze (orifice ovalisé), révision électrique, j'ai fait ma première cavalcade en février 2015.
Cette machine étonnante devait être avant-gardiste avec sa tenue de route, au cap comme en courbe, malgré une certaine lourdeur dans les enchaînements; son mini-ordinateur de bord; son contacteur de béquille latérale; sa fenêtre de niveau d'huile; sa commande d'embrayage; l'anti-plongée; son freinage performant; et son allonge; et sa ligne svelte et racée dévoilant un beau moteur sombre.
Je suis enthousiasmé. Quelle belle machine.
Vient maintenant le temps de l'apparence que j'aimerais lui rendre comme au premier jour: ligne 4 en 2 originelle (actuelle chaudière 4 en 1 kawa), changement de bulle, carrosserie-peinture-autocollants, et garde boue arrière.
Voili-voilou, salut à vous tous, en espérant vous la présenter un jour pixelisée.