| Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Sam 27 Sep - 2:37 | |
| Bonjour Ce soir c'est la fête, quel bonheur d'être de nouveau sur le Forum et en contact avec la tribue du Z à air. Un petit mot sur la sortie Auvergne 2008. Une super ambiance, des routes superbes et des gars bien cool pas manchot du guidon que demander de plus, mise à part de remettre le couvert. Cela ma remémoré mes lectures des essais dans Moto Journal de la grande époque (dans les années 80/90 celle de Sebileau, la lettre de Fred, le magic puces, etc...) qui se terminaient en arsouille crapuleuse - Ah les rascals ils essayent de faire l'intérieur - Voila pour moi ce fut un grand moment de bonheur et merci à tous ceux qui sont venus. Une dédicasse spécial au grand mètre d'avoir eu l'idée et le courage de nous recevoir , ainsi qu'a sa charmante femme. La courageuse qui a vu débarqué un troupeau de zouave hilare qui ont transformé son salon en paddock des 24h du Mans (les motos sont restées dehors mais c'était moins une que non...) qui ne parlais qu'en Kawa antique. Merci encore à vous deux pour vôtre accueil. Cependant j'ai lu des commentaires ascerbes sur les ZX a n'en pas douté inspirés par la jalousie et une mauvaise fois éhontée, mais aussi sur la prétendu fiabilité du R. Car la vérité se doit d'être rétablie : Je les ai tous pourris dans les virolos auvergnats les R un peu poussifs... Alors Messieurs, les moqueurs à l'année prochaine. Cela rétablie, les R de Fracka et Erak sont dans un super état, du beau travail. Pour arriver a remettre nos ZX dans cette état (Manxbud et moi) nous avons encore du pain sur la planche. Le grand mètre Ordonateur est un peu suspect. Il s'acharne à martyrisé un L4 qui ne lui a rien fait et laisse deux R se morfondre au garage. Est-ce bien raisonnable ? J'ai peur pour son équilibre psychique d'autant qu'il s'adonne à des relations douteuse (pour le moins) avec les amoureux de 405. Une bonne cure de mécanique Kawa ne lui ferais peut être pas de mal. Merci à toi Fracka pour le CR et les photos. Bonne route. | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20784 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Sam 27 Sep - 9:27 | |
| Le grand mètre commence à lorgner vers son garage et un R1 rouge, avec des fourmis dans les doigts... En attendant, j'ai acheté une autre 405... un break. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Savash' Admin
Nombre de messages : 20784 Age : 58 Localisation : pas très loin Date d'inscription : 03/12/2006
| |
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Sam 27 Sep - 12:33 | |
| Je reviens de Saone et Loire (les monts du Lyonnais, Cluny, tout ça...) j'ai repéré un gite collectif super sympa. Et le coin est superbe. Et sinueux. Pour l'an prochain, si ça vous dit ! _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Sam 27 Sep - 20:43 | |
| - ZIP 63 a écrit:
Cependant j'ai lu des commentaires ascerbes sur les ZX a n'en pas douté inspirés par la jalousie et une mauvaise fois éhontée, mais aussi sur la prétendu fiabilité du R.
Car la vérité se doit d'être rétablie : Je les ai tous pourris dans les virolos auvergnats les R un peu poussifs... Alors Messieurs, les moqueurs à l'année prochaine.
Bonne route. ça tombe bien, j'ai réparé les freins avants, savash' aura surement son R1 et erak son B2. sinon on pourrait s'faire une arsouille de nuit mais bon ... peut-être pas une bonne idée pour les ZX _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Dim 28 Sep - 13:34 | |
| [quote="fraka"] - ZIP 63 a écrit:
Cependant j'ai lu des commentaires ascerbes sur les ZX a n'en pas douté inspirés par la jalousie et une mauvaise fois éhontée, mais aussi sur la prétendu fiabilité du R.
Car la vérité se doit d'être rétablie : Je les ai tous pourris dans les virolos auvergnats les R un peu poussifs... Alors Messieurs, les moqueurs à l'année prochaine.
Bonne route. ça tombe bien, j'ai réparé les freins avants, savash' aura surement son R1 et erak son B2. sinon on pourrait s'faire une arsouille de nuit mais bon ... peut-être pas une bonne idée pour les ZX [/quote] si j'ai l'assistance pas de problème la Saone et Loire ça me dit carrément bien!!! par contre il va falloir attendre jusqu'à l'année prochaine vous voullez pas faire une hivernale | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Dim 28 Sep - 13:43 | |
| Euh, vu les performances de démarrage pour certaines motos après un arrêt de plus de 55 minutes.... pô trop, non... La saone et Loire l'an prochain, à creuser. Et j'ai un gite collectif génial. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Dim 28 Sep - 19:59 | |
| - ZIP 63 a écrit:
parlais qu'en Kawa antique. he oui !! tous de le meme ethenie ..... celle des Z a air et avec un melange de patois de ZX et KZ_________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
ZIP 63
Nombre de messages : 196 Age : 61 Localisation : Hautes Alpes 05 Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Lun 29 Sep - 2:39 | |
| Bonjour
Enfin un mot gentil, si tu propose la Saone et Loire comme objectif pour la prochaine sortie du Forum il va falloir que tu nous en dise un peu plus : il se situe où ton gîte, ville de regroupement et puis tu sors tes stabilos. Avec un peu d'information nous regarderons aussi les cartes de notre côté pour faire des propositions de circuit. Pour la date on reste sur le même WE de septembre ? Zed est déjà toute contente et moi je salive d'avance, par contre pour une hivernale je suis moins chaud, beaucoup moins chaud. Eh pis l'hiver y fait froid et y pleut, j'ai un p'tit coin à l'abris = un garage avec un peu de temps pour continuer à faire une beauté à Zed (une histoire de fiabilité au démarrage, trois fois rien...). En attendant et par ordre d'apparition à l'écran : Le salon Moto Légende au Parc Floral (Vincennes) si certain veulent y aller ma porte est grande ouverte et on peut prendre l'appart. comme point de RDV, l'appart. n'est pas grand mais je peux héberger. Cette été mais c'est moins sur je ferais bien une sortie vers Chimay et ces courses de moto anciennes si les nordistes sont intéressés on peut essayer de se rencontrer (18 au 21 juillet cette année, il y a un article dans le MR du 04-09-2008).
Bonne route | |
|
| |
manxbud
Nombre de messages : 493 Age : 42 Localisation : Nantes Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Lun 29 Sep - 8:08 | |
| le Salon Moto Légende ça me dit bien!!! ça fait longtemps que j'y suis pas allé!!! | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Lun 29 Sep - 20:49 | |
| - ZIP 63 a écrit:
- Bonjour
Enfin un mot gentil, si tu propose la Saone et Loire comme objectif pour la prochaine sortie du Forum il va falloir que tu nous en dise un peu plus : il se situe où ton gîte, ville de regroupement et puis tu sors tes stabilos. Avec un peu d'information nous regarderons aussi les cartes de notre côté pour faire des propositions de circuit. Pour la date on reste sur le même WE de septembre ? Zed est déjà toute contente et moi je salive d'avance, par contre pour une hivernale je suis moins chaud, beaucoup moins chaud. Eh pis l'hiver y fait froid et y pleut, j'ai un p'tit coin à l'abris = un garage avec un peu de temps pour continuer à faire une beauté à Zed (une histoire de fiabilité au démarrage, trois fois rien...). En attendant et par ordre d'apparition à l'écran : Le salon Moto Légende au Parc Floral (Vincennes) si certain veulent y aller ma porte est grande ouverte et on peut prendre l'appart. comme point de RDV, l'appart. n'est pas grand mais je peux héberger. Cette été mais c'est moins sur je ferais bien une sortie vers Chimay et ces courses de moto anciennes si les nordistes sont intéressés on peut essayer de se rencontrer (18 au 21 juillet cette année, il y a un article dans le MR du 04-09-2008).
Bonne route Vers Saint Point, Tramayes, Matour, etc... ça tourne pas mal par là. le point de raliement serait Macon ou Cluny... _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
erak
Nombre de messages : 2811 Age : 59 Localisation : Maine et loire Date d'inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Lun 29 Sep - 20:55 | |
| - Savashié a écrit:
Vers Saint Point, Tramayes, Matour, etc... ça tourne pas mal par là. le point de raliement serait Macon ou Cluny... macon j'ai un mauvais souvenir j'ai perdu 3 ponts sur mon permis _________________ GPz 1100 B2 | |
|
| |
Savash' Admin
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Lun 29 Sep - 21:55 | |
| On n'ira pas à Macon, vla tout. _________________ le "Hell" ressuscité gpz750r1 et c'est pô fini ! ... | |
|
| |
manxbud
| |
| |
ZIP 63
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Mer 1 Oct - 0:51 | |
| Bonsoir Manxbud tu est le bien venus. Je finis mes cours à 16h30 le vendredi et un quart d'heure plus tard je suis à l'appart. Tu arrive quand tu veux je bloque le WE. Les autres si vous voulez passer pour faire une visite groupé ? Pour le couchage je suis limité à une, voire deux places si on la joue camping. On se fait un plat de pâtes ? Il y a un Formule 1 à l'entré du village si on risque la surpopulation Bon Gd MST j'ai regardé un peu la carte de la Saône et loire (71). Si on prend Cluny et son abbaye comme point de concentration, il y a deux Logis de France dans cette ville et tous les deux ont deux cheminées. Ce qui est de bonne augure pour un point de rencontre. Cette région du Charolais/brionnais semble assez valonnée avec des routes blanches et jaunes qui se tortille un peu dans tous les sens. Et en plus il y a des patelins avec des noms tout à fait charmant, qui chante à l'oreille et dégage une poésie que seul les terroirs de nôtre beau pays ont : Juliénas, Morgon, Chirouble, Chénas, mais avec modération et jamais avant l'arsouille... Cela dit les R 1100 seront peut être à la peine... J'ai utilisé la carte IGN (violette) au 1/250 000 R09 Bourgogne, il serait peut être bien de faire un post dédié maitre Savash'. Bonne route
Dernière édition par ZIP 63 le Jeu 2 Oct - 2:24, édité 1 fois | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Mer 1 Oct - 8:18 | |
| Zip on se tient au courant pour le salon moto légende!!! ce qui est bien s'est d'avoir les billets à l'avance !! la dernière fois que j'y suis allé, il y avait une de ces queue sous la neige!!! | |
|
| |
ZIP 63
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Jeu 2 Oct - 2:20 | |
| Bonsoir Ok pas de problème Manxbud . Tu viendrais quel jour (samedi) ? D'autres sont-ils intéressés par le plan ? Je vais essayer de contacter Retro Doc Moto pour qu'il amène un max de pub & doc sur R, L, et naturellement ZX (période 82-86). Pour les places il doit être possiblle de les commander à l'avance sur internet : http://www.salon-moto-legende.fr Bonne route et a+ | |
|
| |
manxbud
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Jeu 2 Oct - 7:48 | |
| je sais pas encore!? mais le samedi ça pourrait être pas mal : | |
|
| |
Frank
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 Jeu 2 Oct - 21:19 | |
| - ZIP 63 a écrit:
- Bonsoir
Ok pas de problème Manxbud . Tu viendrais quel jour (samedi) ? D'autres sont-ils intéressés par le plan ? Je vais essayer de contacter Retro Doc Moto pour qu'il amène un max de pub & doc sur R, L, et naturellement ZX (période 82-86).
Pour les places il doit être possiblle de les commander à l'avance sur internet : http://www.salon-moto-legende.fr
Bonne route et a+ ouai, pourquoi pas _________________ KZ750 R1 et GPz1100 B2
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 | |
| |
|
| |
| Heu oui, ben non, commentaires sortie Auvergne '08 | |
|