Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 les belles routes de l'est

Aller en bas 
+4
Savash'
manxbud
ZIP 63
road eagle
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 19:04

Michel du 79 a écrit:
B'jour

Citation :
même si l'effet de vitesse ne ressort pas sur la vidéo je peux vous garantir que c'était hyper tendu

Que tu dis, c'est pourtant pas ce qui en ressort, l'effet est réel, moi, je ne m'accrocherai pas, j'vous laisse partir avec ma machine pépère et son pilote grand père lol!
Vivez votre passion, mais gardez vous bien, je ne voudrais pas que des gens ne connaissant pas leur limites, soit tentés de faire des records avec eux même
Désolé Rod si je suis un peu rabat joie

Amicalement

Michel

tu as tout à fait raison Michel, l'usage que je fais et que j'ai toujours fait de la moto, n'est pas la prudente, ni forcément la plus intelligente, pris par ma passion qui m'a d'ailleurs coûtée fort cher, j'en oublie souvent que je puisse être un pousse au crime pour certains, et merci de me le rappeler.

J'en profite pour rappeler que ce genre d'exercice, pour lequel je garde tout de même une marge de pseudo sécurité, m'a valu trois longues années d'arrêt de travail suite à une chute qui m'a laissé paralysé de la jambe droite pendant plus de deux ans, cela ne m'empéchait pas de rouler le pied accrohé par des ficelles au repose pied, mais pour ceux qui serait tentés de me copier, la chute est invétitable un jour ou l'autre tant que l'on ne connait pas ses limites, et cela n'a rien à voir avec une chute du jb team, la c'est du vrai, de la souffrance, une atteinte à son physique, je suis encore à moitié paralysé de ma jambe droite, il n'y a plus aucune sensibilité, le bassin décalé, les muscles de la hanche écrasés, trois opérations de la colonne, le tout provoquant des douleurs fréquentes et difficilement supportables, à tel pint que seul de puissant neuroleptiques peuvent les calmer. Aujourd'hui je ne prends plus rien et j'assume mes douleurs, mais je boite de façon réguliére, et je n'ai que 40 ans, je n'ose même pas penser à l'état de mon squelette dans 10 ans.


Merci Michel,tu as raison il faut parfois savoir relativiser Wink


ps, je ne roule pas non plus comme ça constamment Wink j'adore les virées "sur le couple" au petit matin quand le brouillard se dégage, tiens je vous ferais une vidéo touristique Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:46

Voilà une mise au point qui vaut toutes les censures et toutes les mises en gardes !

Bon courage, Road, et merci de nous faire rêver Wink .

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les belles routes de l'est - Page 2 P8122011les belles routes de l'est - Page 2 P5121910les belles routes de l'est - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
ZIP 63

ZIP 63


Nombre de messages : 196
Age : 61
Localisation : Hautes Alpes 05
Date d'inscription : 14/04/2008

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 20:59

Bonsoir

Je salus ton courage et ta passion de la moto.
Il est vrais que sur route ouverte une triple dose de prudence s'impose et le rally une vraie discipline sportive (fort méconnue malheureusement) mais il y a des circuits pour ouvrir les GAAAZZZZZ en grand comme des morts de faim avec des conditions de sécurité bien meilleur.
Et naturellement des leçons à prendre.

Cela dit bien joué pour les GSXR mes sire vaillant du ZX. cheers cheers cheers

A+ et bonne route. Very Happy


Dernière édition par ZIP 63 le Lun 13 Oct - 21:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyLun 13 Oct - 21:00

Sire Vaillant cheers ! ca va rester, ça !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les belles routes de l'est - Page 2 P8122011les belles routes de l'est - Page 2 P5121910les belles routes de l'est - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 21:43

je ne me suis pas fait que des potes sur cette action lol! lol!

bon qu'en à l'enclume aux mauvaises trajectoires, elle l'a plumé le gex king king

http://forum.airhuile.com/viewtopic.php?f=1&t=13499&st=0&sk=t&sd=a


j'adore la mauvaise foi motardesque lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 22:15

trop fort road cheers
tu ne devais pas trainer avec le ZX car le gars au gex avait l'air de bien tourner aussi Very Happy

_________________
GPz 1100 B2 les belles routes de l'est - Page 2 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyJeu 16 Oct - 23:10

Et nopus sommes tous bien placés ici pour savoir que pour faire avancer vite nos ravelins, faut pas être manchot !

Quant aux gexeurs... sans vouloir atténuer ton mérite, reconnaissons que si, en effet, une sportive bien menée est l'arme absolue sur route, il ya quand même pas mal de pinces qui n'avancent pas. Ou alors seulement sur leur clavier. la moto ne fait pas tout !

Ajoutons que ces GSXR des années 90-96 sont des motos hyper excusives... inconduisibles s'il ya des bosses. A mon avis, ça a comprativement (et paradoxalement) plus vieilli que le ZX...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
les belles routes de l'est - Page 2 P8122011les belles routes de l'est - Page 2 P5121910les belles routes de l'est - Page 2 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 EmptyVen 17 Oct - 6:24

de toutes façon, ils ne peuvent rien contre la meilleure moto du monde pirat pirat

c'est bien pour ça que nous sommes fana de 750 gpz, cette moto est capable de tout, j'adore la conduite sport avec cette moto rassurante, j'adore rouler peinard avec son moteur qui ne vibre pas , confortable, et puis j'adore mécaniquer sur ce moteur, fiable et simple.


VIVE LE 750 GPZ sous toutes ses formes, du plus "routier" qu'est le GT, en passant par le zx, le plus "sportif", sans oublier toutes les autres versions, roadsters avant l'heure cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Contenu sponsorisé





les belles routes de l'est - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les belles routes de l'est   les belles routes de l'est - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les belles routes de l'est
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» UNE Z DE RETOUR SUR LES ROUTES !
» Etat des routes
» Vivement le retour des routes séches
» site de belles femmes!
» Belles Américaines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: