Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ

pour les passionnés du Z à air
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Exit world Z (Saison 2)

Aller en bas 
+5
erak
ZIP 63
Michel du 79
Savash'
manxbud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 18:56

Arrivé il y a une petite dizaine de minutes.

Tout s'est bien passé.

Merci encore Erak pour l'organisation, sans faille.

Je vais revenir raconter !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 20:21

moi aussi , je suis arrivé il y a 3/4 h Very Happy
la route du retour, vent de face, pénible, la consommation d'essence à bondi.
15litres pour 165 kms!! pour moi, et 10 litres pour Fraka!! Shocked

Super Week-end!! cheers cheers cheers

Bon, je vais prendre un bon bain, et me reposser un peu du retour, j'ai les cervicales HS .

parce que je le vaut bien!! lol!

la joie porte un nom "KAWASAKI" lol!
A toute!!

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Dim 13 Sep - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 20:44

bien arrivé aussi cheers

comme dit Loic, retour fatiguant avec ce vent de face affraid

merci à erak pour l'organisation, à m'dame erak pour nous avoir supportés et à tous les membres présents. cheers

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 20:45

B'jour

Hé bien moi je suis rentré tranquillement un peu avant 15 H, normal j'étais tout près, j'ai rencontré aussi pas mal de vent, mais avec un beau temps clair clair, j'ai ainsi pu faire ma double journée sans problèmes lol!
Merci encore à Erack pour tout ainsi qu'à sa famille
J'ai aussi passé de très bons moments en votre compagnie

Cordialement

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 22:53

Vent latéral, mais conso normale à peu près.

conso d'huile, pour les 1821 derniers kilomètres depuis la vidange : 0.5 litre soit 0.2745 litre pour 1000 km !world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers

1052 km parcourus ce week end... dont facile 10 dans la ZI où je vous ai perdus.world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Lol

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 23:13

étonnant, rien consommé en huile, le niveau est toujours correct. cheers

j'ai téléchargé pas mal de photos sur le site d'hébergement.
reste plus qu'a les mettre sur le forum.

pour cela j'attends le CR de Fraka, qui semble très doué pour cela, moi je me contenterais d'apporter qqs photos de cette rencontre.

Merci à Erak pour avoir allumé le barbecue lol! , et à son épouse pour leur accueil, vraiment sympas.

en passant pas mal la nouvelle mouture du forum effectuée ce week-end.

en attendant voici une première photos ( de nos motos)

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010017

de gauche à droite , le GT de Michel, le GPZ d'Erak, le GPZ de Fraka, le GPZ de Savashié, et mon Z E1 (Loic) cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Lun 14 Sep - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 23:20

extra cette photo

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 23:31

Mini compte rendu en ce qui me concerne, je laisserai la suite à Fraka.

Etaient donc présents Michel, la science ; Fraka, le gentleman ; Loîc, le perfectionniste ; Savash', le gros mangeur et Erak le guide suprême.

Un week end bien réussi, les absents ont loupé quelque chose.

Erak, bravo encore. Organisation sans faille, un gros gros bisou Z-iste à Flo qui nous a accueillis comme des rois. Entre autres une ratatouille délicieuse. Et des magnums !!! Flo qui a supporté nos vaillantes discussions, allant des Z à la réfection complète du monde. Vous êtes trop mignons tous les deux !

Les routes : de fort jolis paysages, variés, et même des virages pour les amateurs !

A l'essai, le GT de Michel au phare rapidement réglable... le GPZ de Fraka doux et efficace, le Z e de Loic enjoué, vif et maniable, le GPZ d'Erak parfait, et celui de Savash' , ben... qui roulait, ce qui n'était déjà pas mal !world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Lol

Bref, que du bon. A part que je me suis perdu, un peu à la ramasseworld - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Sleep derrière les 2 barjos des rond points, en pleine nuit ! dans la z i d'angers... je n'ai dû mon salut qu'au feeling de Loïc parti me chercher au bon endroit, pourtant au milieu de nulle part.


Et on ne parlera pas de la séquestration pour l'amélioration du forum.world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers



Maintenant, on va voir pour trouver une date qui correspondrait ptet davantage à plus de membres...

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
road eagle

road eagle


Nombre de messages : 2439
Age : 55
Date d'inscription : 14/02/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 6:53

je vous propose l'est pour l'année prochaine, et je peux me débrouiller à organiser quelque chose, avec mes problèmes de santé qui ont empirés ces dernières semaines, j'ai du mal à supporter plus de cent bornes d'affilé, et ça ne va pas s'améliorer avant la pose de ma hanche bionique dans ... au moins un an. Alors si je ne veux pas louper le prochain, il faut que je vous attire dans mon coin
Revenir en haut Aller en bas
http://roadeagleblog.sosblog.fr/road-eagle-b1-0.htm
ztarmac

ztarmac


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 11/06/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 8:55

manifestement vous avez bien profité.
j'attends de voir les photos... chanceux que vous êtes
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 10:27

B'jour

Voici les machines vues sous un autre angle.
Comme vous l'avez vu sur la photo présentée par Loîc, derriére les motos, c'était la vallée de la Loire, et en face des motos, c'était le coteau du Layon, un t'it concentrè rapide de la douceur et des saveurs de l'Anjou, sous nos pieds, peut être une cave taillée dans le rocher Question

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Motos_10


Ou encore avec grand mètre

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Motos_11

Les couvre chefs.
Je ne saurais les attribuer sans erreurs, excepté le mien qui est à l'extrème gauche

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Casque10

Cet arrêt a eu lieu sur la Corniche Angevine


world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Cornic10


La maison d'Erack avant rénovation lol!

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Dsc00010

Nan Exclamation , c'est ce qui reste du chevallement vieillissant d'un puit de mine dans une ardoisière, ce chevalement est en poutres de bois, c'est je crois rarissime avec ces matériaux, à 1 Km à vol d'oiseau de notre hôte du jour: Erack
Voyez que les virées peuvent être aussi l'objet de découvertes curieuses et/ou intéréssantes

Road a dit:

[quote]je vous propose l'est pour l'année prochaine, et je peux me débrouiller à organiser quelque chose[quote\]

Pourquoi pas, mais s'il te plait pas en février, qu'est que je m'y suis caillé quand j'étais "soldat " à Verdun! affraid cinquante ans après la bataille tout de même lol!

Cordialement

Michel


Dernière édition par Michel du 79 le Mar 14 Sep - 23:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 11:52

Je vois que vous avez passez un week end !!

Dommage que je n’ai pu venir, j’aurai bien vu ma Z 650 à coté des vôtres !!!
J’espère que l’an prochain, je n’aurais pas d’obligation belle familiale !
Revenir en haut Aller en bas
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:50

allez Loic, t'es pas un timide donc lance toi, fais nous un compte rendu. cheers
et puis j'ai les mêmes photos que les votres donc ...

manxbud, on se disait justement que cela aurait été intéressant de voir l'évolution Z650 --> Z750 E

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 19:56

en attendant le CR de Fraka, voici sans plus attendre d'autres photos.

finallement, j'en ai pas pris autant que j'aurais souhaité, Erak roule vite, et c'est pas facile de le suivre avec une main sur le guidon et l'autre sur l'appareil photos lol!

donc mon petit mot à moi sans pour autant faire un CR comme seul Fraka sait le faire cheers
rdv 8H00 porte de chatillon avec Fraka Very Happy , et départ, nous avons enquillés l'autoroute de l'Océane.

on arrive au péage d'Angers et là je vois Savashié qui nous passe sous le nez sans nous voir.
nous le prenons en chasse, mais finallement, nous repassons devant car entre temps savash, vient de s'arréter à la station service et nous l'apercevons encore trop tard au moment de passer devant la pompe.

nous décidons d'arriver à la gare d'Angers avant lui.

puis à la gare d'Angers rdv avec la petite troupe du Z world cheers

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010006-1

Premier arrivée Erak, tranquille qui nous attendait assis sur un banc de la gare, fumant une clope. Cool
deuxième exé-aqueot moi et Fraka. cheers
puis après Savashié, avec son GPZ reput d'essence Laughing

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010005-1

après de vives retrouvailles pour certains, et la connaissance pour d'autre Laughing
nous partons pour déposer nos affaire au Formule 1.
sur le chemin, je découvre le magnifique chateau d'Angers, dont Flo, (la femme d'Erak) nous parlera plus tard dans la soirée.
après un dédalle labyrinthique de rond-points, le F1 est en vu!!!!! Twisted Evil

toutes ses émotions ont stimulés les appétits, nous repartons de ce pas nous remplir dans un courte paille. Very Happy Very Happy
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010008

gorgé de bière et de frites drunken , Erak nous invite à digérer sur les rives de la Loire . cheers
super endroit, maisons bourgeoises, bras de fleuves nombreux, balade jusqu'a Saumur et retour en fin d'après midi avec une petite escale sur la rive gauche, ou nous prenons des cafés, et chocolat.

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010010

nous échangeons nos motos et je découvre le GPZ de Savashié freinage puissant affraid , moteur souple et linéaire Suspect , direction un peu trop serré Suspect , mais une très bonne tenue route Twisted Evil

crochet au F1, pour prendre qqs affaires et Hop, nous repartons commes de joyeux drilles à la House d'Erak qui a organisé un barbecue.
Erak me prête son GPZ, et là je sent la différence avec celle du grand mètre.
moteur qui pousse, tenue de route excellente, freinage sans reproche.. cheers

un petit blanc de photos à ce moment! Crying or Very sad

Arrivée , la moto de Michel du 79 est là!!!! il est arrivé avant nous ...
viva Michel!! cheers
Nous sommes au complet!! santa Enfin je mets un visage sur Michel, vous savez, celui, qui comme nul autres vous fait comprendre l'électricité.
d'ailleurs à ce sujet, il faudra mettre un post sur ces sujets pour les "nuls"

Accueillis comme des princes par la petites famille d'Erak et son épouse Cool Cool .
nous en profitons pour voir sa 1100 GPZ dans le garage, et ô suprise cette dernière est à moité démontée, elle semble malade sur un lit d'hopital Laughing

la soirée avance autour du barbecue.
brochettes, saucisses, ratatouille (excellente d'ailleurs au passage) vins, glaces, ect....... drunken drunken
les discutions vont bon trains autour de la retraite Laughing , puis vient l'instant ou nous assiègeons savashié, sur les questions du forum, pour le faire progresser... (vous pourrez constater que nos pressions sur le grand mètre à porté ses fruit lol! ) après de âpres discussions, la direction du polit bureau cède, une brèche est ouverte, c'est l'occasion pour porter les stocades, Savashié, n'en peut plus, la couleur du forum sera rouge!!! cheers lol!

2h30 Houla!!!! faut repartir roupiller au F1
la nuit est bien noire, avec une lune très basse sur le ciel..
arrivée dans la ZI , Savashié se retrouve perdu affraid au détour d'un rond point car il était à la traîne.(la discution à laissé des traces lol! )
Fraka et moi nous nous lançons à sa recherche, et mon intuition me fera le retrouver cheers il était à l'arrêt près d'un des innombrables et maudits rond points, s'apprétant à ce résinier à dormir dans le fossé!!!!! lol! lol!

la nuit à été courte Sleep
8H sur le pont!!!
Fraka et moi nous décidons de laisser dormir Savashié 1H de plus, dont les ronflements 🐘 s'entendent 2 chambres plus loin Laughing
10H nous repartons rejoindre Erak et Michel
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010014

sur la route Savashié et moi, nous nous lançons dans des reprises de nos 2 motos (ex en 5ème, 4ème, 3ème, gaz en grands, le GPZ gagne sur mon Z, mais à 8/9000t/mn j'arrive à le rattraper!! cheers
180km/h devant un Radar affraid , savachié me rassure Suspect , en me disant que c'est pour l'autre sens Very Happy cheers

cela sent bon le Café dans la maison d'Erak cheers
le départ se prépare devant sa maison.
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0621
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0614
la belle GPZ d'Erak et Fraka en arrière plan.
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0612
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0618
Michel attache ses affaires , cela doit être quelque chose quand il part pour une semaine Laughing Laughing
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0620

11h30 nous décidons de faire une petite balade pour nous mettre sur le chemin du retour.
et la avant que Michel du 79 ne reparte de son côté, une séance photo se précise dans un endroit que Erak nous fait découvrir.
donc photos du groupe et de nos motos que je vous laisse découvrir
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010030
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010024
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010020
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010036
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010036
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0630
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0629
la GT750 verte et utilitaire de michel Cool
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0627
la Belle GPZ de Fraka, une couleur pas si fréquente que cela, parce qu'elle le vaut bien.( un collector) Wink
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0628
la belle GPZ d'Erak, prête pour passer dans Moto Légende Very Happy
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0626
la GPZ de savashié la seule à posséder une culasse de Zéphir Laughing
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0625
et pour la fin, la plus belle des Z750, la mienne I love you cheers
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010020
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0622

de tout les casques présent sur le World tour Z, 2 ont retenus mon attention, des Arai :cyclops:
l'un pour son côté Vintage vraiment réussi et l'autre qui respire le modernisme.
devinette: à qui appartient ces casques!! lol!
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P1010035

Michel du 79 nous quitte à ce moment là.......... Wink
et nous repartons sur les bords de la loire pour déjeuner, une dernière fois ensemble avant notre retour..
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0633
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 PICT0634-1

15h00 nous repartons après avoir déjeuné, c'est là que nous quittons Erak
après nous avoir mis sur la bonne route du retour, merci à toi Erak Wink pour l'organisation de ce week-end cheers cheers

puis vint le tour de savashié de nous laché moi et Fraka, dans un rugissement d'échappement que seul sa GPZ pouvait faire cheers lol!

Fraka et moi nous remontons vers le Nord, le vent est de face, violent, et fatiguant pour mes cervicales. Mad
passé Nogent le rotrou , nous décidons de faire un petit crochet chez un ami à Frazé à côté de Brou, (pour ceux qui connaisse la région) pour prendre un remontant et un petit encas.

ensuite retour sur la capitale avec ses embouteillages de fin de week-end!!! Evil or Very Mad

Fraka et moi nous nous séparons à la bifurcation de l'A6 A et B

et ce super week-end se termine par un signe d'au revoir de la main de l'ami Fraka auquel je répondis naturellement en pensant à l'année prochaine........................

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Th_IMG_4715


Dernière édition par loic kz750E1 le Jeu 12 Nov - 12:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:05

Très fidèle ! Tout y est ! world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:08

Sauf que je les ai tous pourris dans les virolos... world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:14

Sérieusement cette fois, depuis que j'ai réglé mes amortisseurs arrière correctement, ça va beaucoup mieux dans les virolos. De retour cheu moi, j'ai fait un petit crochet là où ça tourne, et ça va beaucoup, beaucoup mieux. Pratiquement la tenue de route du Hell avec les Koni de Fraka. Je vais me refaire les gorges de la Sioule de retour du boulot pour vérifier. Reste à régler le jeu à la colonne.


Et à rafraichir l'embrayage... world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_wink

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
loic

loic


Nombre de messages : 16712
Age : 61
Localisation : 75 Paris 14
Date d'inscription : 14/09/2008

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:15

j'aurais pu développer plus, mais j'en laisse pour les autres.
voila comment j'ai vu ce week-end en accélérer! lol!

j'attends d'autres photos de Fraka et Erak! Rolling Eyes cheers

celles de Michel sont très belles aussi , et complète le récit. cheers

_________________
KZ400 D4 77/ Z750E1 80 / xs750se 79 /GPZ1100 B2 82 /ZX750 A1 83
l'expérience est une lumière qui éclaire la main de celui qui la tient.
La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !
Nous avons deux vies. La seconde commence à l'instant où l'on s'aperçoit que nous n’en avons qu’une.
je préfère les mains qui aident que celles qui prient!
www.kz400.com / http://kawasaki-kz400.blog4ever.com/

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Th_IMG_4715
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kawasaki-kz400.com/blog/index-185329.html
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:16

Et à changer de casque, aussi ?

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:17

loic kz750E1 a écrit:
j'aurais pu développer plus, mais j'en laisse pour les autres.
voila comment j'ai vu ce week-end en accélérer! lol!

j'attends d'autres photos de Fraka et Erak! Rolling Eyes cheers

celles de Michel sont très belles aussi , et complète le récit. cheers


Franchement, c'est très fidèle !

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
erak

erak


Nombre de messages : 2811
Age : 59
Localisation : Maine et loire
Date d'inscription : 14/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:19

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers genial loic world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_cheers super tes photos world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_biggrin
vivement la saison 3 world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_biggrin
et puis merci a vous d'etres venus jusqu'a moi , ce fut un grand moment de convivialite et de franche camaradie que ce we avec vous 4 world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_biggrin

_________________
GPz 1100 B2 world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Img_3410
Revenir en haut Aller en bas
Savash'
Admin
Savash'


Nombre de messages : 20769
Age : 58
Localisation : pas très loin
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:24

road eagle a écrit:
je vous propose l'est pour l'année prochaine, et je peux me débrouiller à organiser quelque chose, avec mes problèmes de santé qui ont empirés ces dernières semaines, j'ai du mal à supporter plus de cent bornes d'affilé, et ça ne va pas s'améliorer avant la pose de ma hanche bionique dans ... au moins un an. Alors si je ne veux pas louper le prochain, il faut que je vous attire dans mon coin

vu !

Pourquoi pas ? A voir.

Ou nord est Bougogne...


Erak, r'es un seigneur ! world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Icon_farao

_________________
le "Hell" ressuscité                    gpz750r1                    et c'est  pô fini ! ...
world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P8122011world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5121910world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 P5191210
Revenir en haut Aller en bas
https://z750.1fr1.net
Frank

Frank


Nombre de messages : 2606
Date d'inscription : 03/12/2006

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 20:56

eh ben voilàààà, nickel Loic cheers cheers

je vais juste rajouter que sur place on s'est fait 300 km de ballades dont une grosse partie le samedi après midi avec un super temps ensoleillé et sans vent.

la vue qui porte loin sur la campagne angevine, les superbes maisons en roche tuffeau et toits d'ardoise, le calme paisible que l'on ressent au bord de la Loire et toujours ces petites arsouilles improvisées mais sans se mettre en danger les uns les autres. cheers

bref 1000km en trente six heures qui nous permettent à tous de passer un très bon moment ensemble. Cool

et pour moi deux nouvelles rencontres avec Loic qui est cool et passionné et avec Michel qui dégage la tranquillité et la gentillesse.

à tous, à l'année prochaine j'espère cheers

_________________
KZ750 R1 et GPz1100 B2
Revenir en haut Aller en bas
Michel du 79

Michel du 79


Nombre de messages : 7379
Age : 76
Localisation : Deux Sèvres
Date d'inscription : 26/03/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyLun 14 Sep - 21:33

B'jour

Merci à vous tous pour ces bons moments passés ensembles, toujours trop courts comme d'hab, vous avez su retranscrire par vos copmtes rendus l'ambiance du moment, manque les photos des grillades lol!
"Z" avez été sympa avec celui qui a fait remonter la moyenne d'age Laughing et qui se trainait pépère dans les virages, j'ai été content aussi, de vous découvrir autrement que par posts interpausés, à très bientôt que l'on puisse remettre ça


A +

Michel
Revenir en haut Aller en bas
manxbud




Nombre de messages : 493
Age : 42
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/09/2007

world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 EmptyMar 15 Sep - 13:09

merci pour ce beau reportage photo!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exit world Z (Saison 2)   world - Exit world Z (Saison 2) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exit world Z (Saison 2)
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exit World Z (saison 3 !!)
» World exit 9
»  World exit 3
» World Exit 5
» world Exit 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Kawasaki à air, Z et GPZ :: Vous et votre Z :: Divers-
Sauter vers: